Page 3 sur 3

Posté : 09 déc. 14:39
par Llyod
hello a écrit :Tu dois:

- cliquer sur l'icône "race" (la 4eme en partant de la gauche sous le titre du forum)
- sous la rubrique "appartenance à un groupe" tu choisis "Humains" dans le menu déroulant, puis tu cliques sur "Voir les informations"
- tu cliques sur "s'inscrire"

Voilà ! Il ne te reste qu'à attendre qu'on valide ton accès et ce sera bon

voilà
:)
@bientot au pmu
Si c'est pas écrit en sms c'est que c'est pas Mme. Hello qui à écrit! °°



Sinon tout à fait Koutou, c'est dommage! :)

Posté : 10 déc. 2:25
par Dagrrim
je poste ici parce que je suis un peu à la ramasse concernant les régles depuis quelques temps.
Donc voila, j'ai eu la surprise de ne pas voir Bloobfaust (en 14/10 ZH).
J'explique un peu : depuis la tour de garde de la forteresse, il est bien indiqué sur cette case, mais je ne le vois pas sauf si je clique sur la case.
Les persos en quete sont invisblibles maintenant?^^

edit : j'ai eu confiramtion par la taverne, c'est normal
désolé pour le dérangement ;)

Posté : 17 janv. 13:42
par labamba
J'enfonce peut-être des portes ouvertes mais je me pose des questions sur certains uniques. À part les uniques qui font chier tout le monde (sauf ceux qui les portent). J'en vois certains dont les effets sont pas très clairs voire qui servent pas à grand chose (carfac, kin-slayer, lightingtooth, xarisn, morsanga, cloudarms).

Par exemple, en ce moment j'ai kin-slayer :
Cette arme est un petit poignard que les elfes noir affectionnent tout particulierement pour sa rapidité et sa discretion. Lorsque vous tuez quelqu'un avec cette épée , la victime ne sait pas que vous l'avez tué.
Concrètement ça se traduit par quoi ? Déjà faut tuer avec la force et si on OS pas l'adversaire de toute façon il va savoir qui est celui qui l'a frappé peu avant de se faire tuer. Au pire si on OS il suffit de se reporter à la page des uniques pour avoir des grandes chances de savoir qui l'a tué...

Si on prend morsanga :
Lorsque vous utilisez Morsanga , vos ennemis doivent faire un lancé de dés pour pouvoir vous appercevoir.
Ca fait quoi en vrai ?

Et halladol, il augmente de 20% la force ou la magie ? Ou les deux ?

Enfin voilà, quelques petites questions de n00b.