Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Nov 11:03 Sujet du message: |
|
|
un grand jour puisque je suis d'accord avec le cerbe & co. il est temps de remettre de l'annimation et de dépoussiérer ses coffres...
ou alors on demande à ce que xo remette les coffres à 0 _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 19:59 Sujet du message: |
|
|
en fait pour les armes, les noms sont uniques, et dc les armes aussi.
quand a leur destruction, il suffit de ne pas les equiper...
et le toour est joué... _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Nov 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais ça va plus ressembler à un concours de chance et de voleur qu'à une vraie "chasse" _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Nov 11:34 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Ouais mais ça va plus ressembler à un concours de chance et de voleur qu'à une vraie "chasse" |
ben justement, et puis ça sera au moins un truc assez innovant du tape-case habituel, qui ne profite surtout qu'aux combattants (mago/guerriers) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Nov 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais je suis tout à fait pour un jeu de ce type. Je préfère carrément jouer avec les armes qu'avec les caisses diplomatiques. Mais planquer une arme sur un noob pendant une semaine je trouve ça un peu facile, donc la chance va jouer pour beaucoup. On pourrait jouer avec les uniques pour pas les planquer mais le repérage est trop facile. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 16:08 Sujet du message: |
|
|
Non non, on donne le nom des noobs, et les noobs doivent être des actifs, comme ça on peut suivre les armes. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Nov 17:03 Sujet du message: |
|
|
Mouais
En fait je pense que la meilleure méthode (la xaero-method) c'est de tester. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Dernière édition par attila le 17 Nov 8:48; édité 1 fois |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 16 Nov 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je marche.
Dites... Noob, c'est juqu'au lvl5....Ou...? _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
|
Posté le: 16 Nov 18:50 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Mouais
En fait je pense que la meilleure méthode (la xaero-méthod) c'est de testé. |
eh ben!! je te croyais meilleurs que ça en français
(oui je sais ce n'est pas à moi de te critiquer) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 18:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais level 1, 2 ou 3 pour les "portes drapeaux". |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 17 Nov 8:49 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | attila a écrit: | Mouais
En fait je pense que la meilleure méthode (la xaero-méthod) c'est de testé. |
eh ben!! je te croyais meilleurs que ça en français
(oui je sais ce n'est pas à moi de te critiquer) |
Normalement je fais pas ces fautes là mais sur le forum j'ai la flemme de me relire, désolé. Je vais faire plus d'efforts _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|