Page 3 sur 3

Posté : 16 oct. 12:59
par attila
Moi je le trouve trop volumineux ce smiley. Et puis les mouvements, au bout d'un moment, ça pique les yeux.

Posté : 16 oct. 13:39
par oltaric
koutourou_le_coucou a écrit :
enors a écrit :
Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar
Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!! :o
Bon d'accord j'y contribue
:pingouin!:

(je voulais essayer le smiley :D)
:boulet: moi aussi donc :P :salo:

Posté : 16 oct. 14:19
par Poppu
en parlant d'unique pensez à dépouiller harxon, parce que là pour le tuer il va falloir s'accrocher :shock:

Posté : 16 oct. 17:43
par koutourou_le_coucou
Poppu a écrit :en parlant d'unique pensez à dépouiller harxon, parce que là pour le tuer il va falloir s'accrocher :shock:
empoisonnement, ça marche pas? il faut toucher?

Posté : 16 oct. 17:52
par kanalix
bon laissez le moi , il est ou le gros ??
Y me grille sur so et sur epic , je vais pas me laisser faire sur xm quand meme !!

Posté : 16 oct. 18:03
par Poppu
moi je le one shoot dans un autre jeux :D

Posté : 16 oct. 19:18
par kanalix
Vous avez infligé 9 dégâts à poppu ce qui l'a tué...


One shoot sur le berserk !!

Posté : 17 oct. 8:14
par Poppu
ba non, j'ai investi dan la dextérité et la force :D , dépêche toi de me tuer, il va bientôt avoir un reset :P

Posté : 17 oct. 10:13
par oltaric
Poppu a écrit :dépêche toi de me tuer, il va bientôt avoir un reset :P
Un reset où ca? epic?

Posté : 17 oct. 11:51
par kanalix
nop sur un autre jeu :D
Si on reset je ferai pas la meme connerie et je te pougnerai facilement !! niark niark !!

Posté : 17 oct. 12:51
par meconnu
perso je trouve qu'il fait plus "lance sauce-tomate" que demembreur

Posté : 17 oct. 19:28
par enors
oltaric a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :
enors a écrit :
Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar
Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!! :o
Bon d'accord j'y contribue
:pingouin!:

(je voulais essayer le smiley :D)
:boulet: moi aussi donc :P :salo:

Bon moi j'ai envie de tous les essayé d'un coup!
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :brice: :gne: :salo: :roll: :euh: :huk: :reflechit: :bave: ;) :tarpe: :degage: :roi: :boulet: :pingouin!: :fist: :fist2:


Bon c'est pas terrible :?

Posté : 17 oct. 21:35
par koutourou_le_coucou
enors a écrit :
oltaric a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :
enors a écrit :
Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar
Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!! :o
Bon d'accord j'y contribue
:pingouin!:

(je voulais essayer le smiley :D)
:boulet: moi aussi donc :P :salo:

Bon moi j'ai envie de tous les essayé d'un coup!
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :brice: :gne: :salo: :roll: :euh: :huk: :reflechit: :bave: ;) :tarpe: :degage: :roi: :boulet: :pingouin!: :fist: :fist2:


Bon c'est pas terrible :?

:degage:

Posté : 17 oct. 21:51
par Chauff
Bande de fions !

Enors qui dit que je floode, je trouve ça tout mignon :)

Posté : 18 oct. 8:25
par Poppu
Putain mais locker ce sujet !!!! :x

Posté : 18 oct. 11:26
par attila
Faut locker!

Mais rien à voir avec le marchand de chaussures de sports. :huk: