Posté : 16 oct. 12:59
Moi je le trouve trop volumineux ce smiley. Et puis les mouvements, au bout d'un moment, ça pique les yeux.
koutourou_le_coucou a écrit :enors a écrit :Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!!Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar![]()
Bon d'accord j'y contribue![]()
(je voulais essayer le smiley)
moi aussi donc empoisonnement, ça marche pas? il faut toucher?Poppu a écrit :en parlant d'unique pensez à dépouiller harxon, parce que là pour le tuer il va falloir s'accrocher
Un reset où ca? epic?Poppu a écrit :dépêche toi de me tuer, il va bientôt avoir un reset
oltaric a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :enors a écrit :Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!!Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar![]()
Bon d'accord j'y contribue![]()
(je voulais essayer le smiley)
moi aussi donc
![]()
enors a écrit :oltaric a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :enors a écrit :Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!!Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar![]()
Bon d'accord j'y contribue![]()
(je voulais essayer le smiley)
moi aussi donc
![]()
Bon moi j'ai envie de tous les essayé d'un coup!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon c'est pas terrible
