eti42b a écrit :Sakrag tu as quelque chose contre les commentaires anti-berserks? Les berserks déruisent tout l'interet des persos tanks vu qu'on meurt désormais presque aussi facillement avec 15000 def/vie qu'avec 100.
On est quand meme en droit de dire que la multiplication des berserks est en train de nous pourir le jeu et risque de nous en dégouter?
D'ici peu de temps il y aura une disparition des tanks et une multiplication des berserks, il faut se rendre à l'evidence et arreter d'invoquer des fausses excuses aux berserks : ils tuent la diversité du jeu en détruisant l'interet des tanks et en poussant à la création de berserks, et la mort n'est absolument pas pénalisante pour eux.
Oui, j'ai quelque chose contre les commentaires anti-berzerks !
Chaqu'un fait son perso' comme il l'entend, que ça vous plaise ou non.
A partir du moment où un joueur veut être un berzerk, c'est son choix, et il en assume les conséquences. Et ça n'est pas parce qu'il a l'avantage de pouvoir fraguer n'importe qui, qu'il faut le pénaliser.
Je vous rappelle de plus, que si il continue à y avoir autant de berzerk, les tanks pourront bientot one-shooter les berzerks, en pur exemple, justine peut one-shooter cerbie. J'ai pris là des exemples pur berzerk et pur tank.
Je ne vois pas ou est le problème, justine shoot cerbie, cerbie shoot justine, arretter de vous plaindre, merde ! Vous avez fait votre perso', vous l'assumez ! Si xo a fait des modfis, c'est parce qu'il les trouvait juste, et que je sache, xo n'est pas un crétin qui fait des manipulations pourris au risque de foutre son jeu à sec. Xo n'a pas créé xm pour faire un petit tas de martyre à frapper tout les mois par les gros bourrins du coin. Vous faites votre perso', vous assumez, et vous faites pas chier pour cette histoire pendant plusieurs moi ! Et je parle également pour les berzerks. Arretter de vous tarter la gueule, trouvez de meilleur idée, qui seraient cool pour le jeu, qui rajouterai des options de jeu sympa, plutot que de parler de vous, vous et vous ! "Oui, je me fais one-shooter par machin tout le temps", " J'arrive pas a shooter machin, c'est dégeu' !" ...
C'est pas possible, c'est purement égoiste comme attitude !
Vous pouvez dire que ce n'est pas égoiste, mais ça l'est ! Vous vous mentez à vous même, mais pas à moi. la seul chose qui pourrait vous faire croire que vous parler d'intérêt général, c'est que vous êtes là pour une cause casi indentique, mais visant juste à s'occuper de VOTRE perso'.
Vous n'avez jamais pensé à instaurer de nouveaux batiments ? Des nouvelles choses ? Des nouvelles quêtes ? Des nouvelles armes ? Des nouvelles compétences secondaires ?
Si ! Vous y avez pensez ! Mais vous ne l'avez jamais concrétisez. Tout ça parce qu'il faut qu'une nouvelle idée sur les berze'/tank' viennent tout bousculer et foutre la zizanie dans ce forum.
Maintenant, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous me ferez pas changer d'avis ! Et je m'en fous, le monde peut-être contre moi; ça ne m'empèchera pas de vous prouvez que vous êtes égoistes de cette manière !
Maintenant, je vais pouvoir me rendormir, je pense ...
L'est tout de même 3:39 ...
Moila quoi ....