Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 17 Aoû 14:47 Sujet du message: |
|
|
^^ ben c'est cool d'être maudit _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Aoû 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bof... surtout quand on sait de qui ça vient et qu'on pense pas avoir été spécialement méchant avec... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 17 Aoû 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ben amuse toi sur des murailles ou temples _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Aoû 15:20 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que j'ai pas trop expliqué en RP mon changement d'etat, mais en HRP je me faisais chier, ça fait plus d'un mois que je jouais plus mon perso (84xp en stock, j'en avais deja au moins 80 au début des vacances... honte à moi le soin fait gagner 1xp ^^)
Là je m'emmerde au boulot et j'avais pas la motivation de reprendre mon perso centaure pour tapper des temples et faire gagner de l'xp aux XPteurs sans jamais voir le moindre RP...
bref mon objectif HRP c'est de consommer mes jetons sans aucuns gains d'xp, tout en foutant un peu de bordel parmis les joueurs (attila venge toi!! l'un d'entre eux est un traitre qui a commandité cet odieux attentat... bref pour 500po je peux maudir les suspects de ton choix )
Et je crois que je vais commencer ma campagne de recrutement : donc il me faudrait un assistant par race pour les baffes (je dois avouer que c'est assez ingrat comme job, mais apres il y a les maledictions pour se detendre ), mais j'accepterais aussi volontier l'aide d'indics éclaireurs pour localiser mes cibles. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 15:21 Sujet du message: |
|
|
Combien pour connaître les commanditaires? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Aoû 15:23 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | (attila venge toi!! l'un d'entre eux est un traitre qui a commandité cet odieux attentat... bref pour 500po je peux maudir les suspects de ton choix ) |
Je vois pas l'interet si on ne sait pas qui c'est... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 17 Aoû 15:24 Sujet du message: |
|
|
je propose 1000 po pour connaitre le commandataire _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Aoû 15:47 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | eti42b a écrit: | (attila venge toi!! l'un d'entre eux est un traitre qui a commandité cet odieux attentat... bref pour 500po je peux maudir les suspects de ton choix ) |
Je vois pas l'interet si on ne sait pas qui c'est... |
Bah tu n'as pas 36 solutions... tu te trouves une vingtaine de suspects, je te les maudis à 500po piece et il y aura bien ton commanditaire dans le lot!
(et vu que tu seras vite suspecté de vengances gratuites je devrais recevoir 20 commandes de plus... et c'est comme ça qu'on fait tourner un commerce )
Pour connaitre le commanditaire... impossible pour le moment j'ai donné ma parole, mais par la suite je pourais éventuellement rajouter une garantie payante, et vendre l'info dans le cas ou la garantie n'a pas été prise _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 17 Aoû 15:49 Sujet du message: |
|
|
On peut s'auto maudire
*donne 500 po à eti* |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 17 Aoû 15:52 Sujet du message: |
|
|
Tu va pouvoir faire du 1 degat _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 17 Aoû 16:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - eti42b lance sort aura (Malediction durée 11) le 17-08-2006 15:31 |
plusieurs possibilités d'interprétation:
-Eti se fait suer à cent po de l'heure
-Eti teste ses capacités de malédiction
-Eti vient d' "honorer" un contrat
quelle est la bonne réponse ?
l'éventuel mystérieux commanditaire peut continuer à engraisser largement Eti, j'aime
que dis-je
j'adore être maudit |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 17 Aoû 16:51 Sujet du message: |
|
|
autre possibilité :
-eti s'est planté comme une merde....
(ptain j'y crois pas je voulais maudire Heraitos, j'ai du me planter de case ou maudire le mauvais... ptain je comprends pas là )
Bon ben c'etait gratuit, offert par la maison (c'etait un fond de popo Tig&Tag qui me restait apres la malediction d'Attila) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 17 Aoû 16:57 Sujet du message: |
|
|
soit, j'attends mes baffes en zn _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 17 Aoû 17:07 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: |
Bon ben c'etait gratuit, offert par la maison |
ah mais non...
je ne suis pas d'accord du tout...
une telle maladresse nécessite une punition
un mercenaire se doit de ne pas faillir
Eti,si tu ne bats pas ta culpe, plus aucun contrat ne te parviendra
je réclame en compensation de cette erreur, 10 malédictions gratuites sur mon humble personne.
Pour faciliter les choses, je te communiquerai ma position.
et que ça saute
faites fissa monseigneur |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 17:16 Sujet du message: |
|
|
Eti tu recherches pas quelqu'un pour tuer les mechants loups ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 17 Aoû 18:16 Sujet du message: |
|
|
message pour le Josh Rendall xmien:
suite à une mauvaise rencontre, je me trouve en 7/10 zd.
peux pas faire mieux pour l'instant
j'attends toujours votre réponse concernant la réparation de votre bévue |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 17 Aoû 19:50 Sujet du message: |
|
|
Non les loups n'ont pas a etre tués... de toute façon je ne tue point mon fils
Cadfael j'ai bien le droit de m'autoengager non? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 0:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Maledictions : Oannes (32h), Attila (20h), kanalix (12h) |
Y faiblit le eti ??
En tout cas vous etez bien chiant !! Vous venez de me faire maudire pendant toute ma nuit !!
Si j'ai une insomnie vous voulez que je fasse quoi moi ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Aoû 2:17 Sujet du message: |
|
|
je commenderai bien une malédiction pour tous les béoserkers moi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Aoû 6:31 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | je commenderai bien une malédiction pour tous les béoserkers moi |
Et pourquoi pas un -100 de karma pour toi aussi _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 18 Aoû 8:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - eti42b gifle le 17-08-2006 23:11
- eti42b gifle le 17-08-2006 23:11 |
Encore, encore _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Aoû 9:12 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | je commenderai bien une malédiction pour tous les béoserkers moi |
Et pourquoi pas un -100 de karma pour toi aussi |
parce que 1: pour moi change rien
2: j'ai un perso intéressant _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 11:42 Sujet du message: |
|
|
Abusé, je me prends 32h et pis un autre 11h
J'ai jamais eu 11h, c'est vraiment peu non? Le mini que j'ai eu c'est 25, ça doit être fonction du level ou de l'attaque _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 18 Aoû 11:48 Sujet du message: |
|
|
La durée est aléatoire, elle peut aller jusqu'à 4*nivo magie du lanceur (je ne sais pas s'il y a un minimum, personnellement je fais aussi des maledictions de 11 ou 12h) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 18 Aoû 12:13 Sujet du message: |
|
|
Tout est dans le pseudo , il a pas envie de maudire le canal x 32 sinon sa main droite manquerai d'experience donc il ne me maudit que 12h _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|