Xaero il faut les bannir tres vite au cas ou ils voudraient s'installer!!!
Demande de ban pour abus sur la taverne
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ptain mais pourquoi ils sont quasiment tous centaures????? NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Xaero il faut les bannir tres vite au cas ou ils voudraient s'installer!!!
Xaero il faut les bannir tres vite au cas ou ils voudraient s'installer!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- beonir
- duc

- Messages : 1676
- Enregistré le : 14 oct. 20:03
- Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
Il faudrait virer celui là !
Irrespectueux et grossier ! Nous n'avons pas besoin de joueurs de ce genre
!
En plus, je croyais qu'on n'acceptait pas les chiens dans la taverne ( Cf. pseudo ).
Je crois que Sakrag a screené aussi !
Irrespectueux et grossier ! Nous n'avons pas besoin de joueurs de ce genre
En plus, je croyais qu'on n'acceptait pas les chiens dans la taverne ( Cf. pseudo ).
Je crois que Sakrag a screené aussi !
[08:33:33] jack_russelle : conard envoye ok
[08:46:26] jack_russelle : non conard
[08:47:25] jack_russelle : tannana
[08:47:25] jack_russelle : tannana
[08:47:26] jack_russelle : tannana
[08:47:26] tannana : moine et devil ?! lool
[08:47:26] jack_russelle : tannana
[08:47:26] jack_russelle : tannana
[08:47:26] jack_russelle : tannana
[08:47:26] evil : qui est le connard ici
[08:47:28] jack_russelle : tannana
[08:47:28] jack_russelle : tannana
[08:47:36] jack_russelle : tannana
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
[09:39:09] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:10] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:12] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:12] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:13] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:13] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:14] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:14] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:14] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet
Terminator qui vient de partir dans le flood à son tour (la ça envoie du lourd, mais j'ai un probleme de connection donc je peux pas vous poster tout ça
)
[09:39:10] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:12] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:12] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:13] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:13] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:14] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:14] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet n'est pas dans la taverne
[09:39:14] jack_russelle : Le don est un echec , nom du personnage à qui donner l'objet
Terminator qui vient de partir dans le flood à son tour (la ça envoie du lourd, mais j'ai un probleme de connection donc je peux pas vous poster tout ça
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Petite question un peu liée. Le spam par message est-il autorisé ? Ou devrait-il mener au ban ?
Voilà ce que j'ai reçu en tout cas !
Voilà ce que j'ai reçu en tout cas !
Par principe, je ne suis même pas allé voir le site, et d'ailleurs j'en ai dissimulé le nom pour ne pas faire de pub à ce gars et à son site ...arc_en_tous
www.***.com
01-06-2006
22:10
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Jack le retour :
[07:21:42] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:21:42] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:21:42] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:21:42] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:21:42] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:21:43] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:22:21] jack_russelle : con
[07:22:54] jack_russelle : conard
[07:21:42] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:21:42] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:21:42] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:21:42] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:21:42] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:21:43] jack_russelle : udzaihggggggggggggiygegzezdagyagyfagyzgaydzagiydegyefadayzuigeegyhai
[07:22:21] jack_russelle : con
[07:22:54] jack_russelle : conard
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
En fait il doit etre un peu parano : hier il m'avait demandé des sous, j'ai refusé (poliment il me semble?), et il m'a sorti exactement la meme reponse, en affirmant (à tord) que j'avais donné de l'or à dragon et pas à lui
Et j'ai pas réussit à lui expliquer que non je n'ai rien donné à qui que ce soit ces dernieres semaines
Et j'ai pas réussit à lui expliquer que non je n'ai rien donné à qui que ce soit ces dernieres semaines
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
On a un nouveau boulet :
Un donneur de biere a ducon , con ,salecon ...
Je n'ai pas eu le temps de faire des captures d'ecran et le nom n'est pas marqué mais il vient de le faire ya 1 min...
Edit :
[03:29:10] nextgen : derien
[03:29:22] nextgen : c moi ki donne lé biere ^^ je le fé a tous les new
Edit 2 :
[03:34:08] nextgen : CHERCHE QUELQUN QUI VEUT SE MARIER AVEC MOI LVL 2 OU +
[03:34:16] tannana : oops nextgen je t'ai tué
[03:34:16] eldena :
[03:34:26] tannana : lol
[03:34:50] tannana : t'avais une armure le tit lol
[03:35:14] tannana : mci next gen pour l"armue et les po
[03:35:36] fabreval : @+
[03:35:40] [Tavernier] : fabreval a quitté la taverne
[03:35:55] nextgen : pfff je vien de l'avoir c lucifer ki me la donné
[03:36:25] nextgen : et commen je revien a la vi?
[03:36:37] tannana : dsl l'ami j meme po lu ton psedo j'ai fait direct frapper
[03:37:33] nextgen : ok et je re commen a la vi?
[03:38:08] nextgen : JE RE COMMEN A LA VI
[03:40:13] nextgen : euh pk j'ai po de vi?
[03:40:27] nextgen : Bozzer JPE AVOIR UNE POTION DE VIE STP C URGEN STP
[03:40:48] nextgen : 2 c tou stp
Un donneur de biere a ducon , con ,salecon ...
Je n'ai pas eu le temps de faire des captures d'ecran et le nom n'est pas marqué mais il vient de le faire ya 1 min...
Edit :
[03:29:10] nextgen : derien
[03:29:22] nextgen : c moi ki donne lé biere ^^ je le fé a tous les new
Edit 2 :
[03:34:08] nextgen : CHERCHE QUELQUN QUI VEUT SE MARIER AVEC MOI LVL 2 OU +
[03:34:16] tannana : oops nextgen je t'ai tué
[03:34:16] eldena :
[03:34:26] tannana : lol
[03:34:50] tannana : t'avais une armure le tit lol
[03:35:14] tannana : mci next gen pour l"armue et les po
[03:35:36] fabreval : @+
[03:35:40] [Tavernier] : fabreval a quitté la taverne
[03:35:55] nextgen : pfff je vien de l'avoir c lucifer ki me la donné
[03:36:25] nextgen : et commen je revien a la vi?
[03:36:37] tannana : dsl l'ami j meme po lu ton psedo j'ai fait direct frapper
[03:37:33] nextgen : ok et je re commen a la vi?
[03:38:08] nextgen : JE RE COMMEN A LA VI
[03:40:13] nextgen : euh pk j'ai po de vi?
[03:40:27] nextgen : Bozzer JPE AVOIR UNE POTION DE VIE STP C URGEN STP
[03:40:48] nextgen : 2 c tou stp
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!


