Page 3 sur 7
Posté : 10 mai 20:59
par xaero
Torg a écrit :je m'excuuuuse de venir dans votre gueguerre perso là , mais en quoi se planquer c'est de l'anti-jeu? (jeprécise de suite, je me planque jamais, j'ai pas le temps.).. mais c'est une stratégie comme une autre, non? Déjà que les possibilités stratégiques sont assez limitée dans XM, je vois pas pourquoi vous insultez (ou presque) les gens qui le font? Ou alors c'est un truc entre vous et j'ai rien compris...
tout à fait d'accord ...
je trouve ça un peu ridicule de raler pour ça, je suis pas pour l'esprit de compétition mais bon faut quand meme reconnaitre que la on est dans un jeu , c'est justement pour que ceux qui reflechissent puisse se démarquer , si un perso arrive à garder un ou plusieurs uniques tres longtemps , tant mieux pour lui , ça fait partit du jeu.
Posté : 10 mai 21:41
par Llyod
Bon deja ceci:
lance sort aura (Malediction durée 30) sur goudurix
le 10-05-2006 20:40
Bah quoi c'est bien "Malediction" le sujet non?
Ensuite sur le truc des planques, ok c'est une facon de jouer, mais la seule fois ou j'ai voulu essayer et jouer le geek, j'ai garder 5 uniques sur moi pendant 4 jours non stop, en envoyant 50k a la caisse diplomatique et en mourrant 0 fois.
Pourtant je ne suis pas un tank loin de la...
Donc voila avec la zone jfaisais du 100 xps/jours, moyenne habituelle explosee.
Donc se que je reproche c'est que jouer de cette facon ne donne que des avantages pour soi et surtout face aux personnes qui ne peuvent passer qu'une seule fois pas jour.
C'est pas glop c'est tout...
Voilou.

Posté : 10 mai 23:30
par eti42b
ce mois ci, harxon a tué 9 adversaires

mais harxon est mort 30 fois
ce mois ci, damien a tué 246 adversaires

mais damien est mort 27 fois
Tiens Damien doit etre un sacré tank!!! par contre Harxon c'est un peu une bouse il arrete pas de mourir! (et merde il va encore rappliquer avec son probleme de chevilles

)
Voila ce qu'on peut reprocher au fait de se planquer : c'est la meilleure defense et elle ne coute strictement rien (mis à part quelques déplacements), donc ça éviter d'avoir à booster les caracs innutiles que sont la defense et la vie, et on peut conserver des uniques bien plus longtemps qu'avec une grosse defense.
C'est pas un probleme de reflexion : si je voulais vraiment etre super fort, me faire plein d'xp et avoir une super défense, je monterais un berserk planquouze et ce serait dans la poche! Si tout le monde avait le meme état d'esprit le jeu serait injouable, donc pour moi c'est bien de l'anti-jeu et pas de la reflexion ou de la strategie

Posté : 10 mai 23:45
par Rhalph
Rien à ajouter à ce qu'a dit Eti.
Posté : 11 mai 8:29
par attila
D'un autre côté si tout le monde jouait le planqué les fortos serait pas très bien protégée.
Posté : 11 mai 8:39
par Poppu
moi j'en ai marre de votre zone !!! Mais bordel c'est la planque idéal la zone humaine, y a personne pour vous envoyer en zn... ( svp la tanière va pas tenir longtemps...)
Posté : 11 mai 8:41
par attila
Nos berserk préfère jouer dans d'autres zones... (Hëraï sur tanière et Bintabo en ZD). On a personne pour dégager les tanks... Dans notre zone il y a toi Harxon Goudu Tyrahell Exducker, une vraie mine d'xp si ça intéresse qq'un.
Posté : 11 mai 8:50
par Poppu
c'est bon on m'a éjecté de votre zone, et puis je ne sui pas du tout un tank, attends de voir dans 6 mois, ça se rapprochera déjà un peu plus

Bon j'ai la flemme de marquer sur le post des boucliers et peau de marbre, mais je me rapelle pas des stats, en tout cas j'ai pas encore atteint le max de mon bouclier, mais je ne désespère pas, à ma prochaine mort je l'atteindrai

Posté : 11 mai 9:03
par damien
xaero a écrit :tout à fait d'accord ...
je trouve ça un peu ridicule de raler pour ça, je suis pas pour l'esprit de compétition mais bon faut quand meme reconnaitre que la on est dans un jeu , c'est justement pour que ceux qui reflechissent puisse se démarquer , si un perso arrive à garder un ou plusieurs uniques tres longtemps , tant mieux pour lui , ça fait partit du jeu.
Dieu a parlé
Mais pour en revenir au sujet, de combien sont diminuées les stats lorsque l'on est maudit ???

Posté : 11 mai 18:17
par Llyod
Il me sembles que cela a deja ete dit.
Posté : 11 mai 18:39
par attila
En relisant le post je vois -50% non négociable

Posté : 11 mai 18:41
par damien
Goudurix a écrit :jcrois que c'est surtout -50% non negociable

Je l'ai lu aussi mais ce n'est pas une affirmation

Posté : 11 mai 18:43
par attila
On le comprends pas de la même façon alors...
Posté : 11 mai 18:50
par Rhalph
Je crois qu'il veut une réponse de Xaero plutôt qu'une supposition de Goudu...
Posté : 11 mai 18:54
par damien
Rhalph a écrit :Je crois qu'il veut une réponse de Xaero plutôt qu'une supposition de Goudu...
Merci Rhalph, pour une fois que l'on se comprend

Posté : 11 mai 18:55
par attila
Essaie pas de t'en faire un ami pour moins te faire maudire

Posté : 11 mai 21:11
par Llyod
Si tu veux jte propose un truc si Xo repond pas...
On se donne rendez vous ou tu veux et jte maudis autant de fois que tu le desires pour que tu sois convaincu que c'est (carac/2).
Posté : 12 mai 3:56
par xaero
c'est un peu plus complexe que carac par 2 , en gros , ça concerne vos jet de dés d'attaque , jet de départ réduit de 20 % et jet max réduit de 50 %.
Posté : 12 mai 6:40
par attila
On comprendra jamais rien à tes calculs de toutes façons

Posté : 12 mai 6:43
par damien
Llyod a écrit :Si tu veux jte propose un truc si Xo repond pas...
On se donne rendez vous ou tu veux et jte maudis autant de fois que tu le desires
Merci à toi de t'être si gentiement proposé

mais maintenant j'ai ma réponse, carac -20% et carac max /2

Posté : 12 mai 6:55
par Rhalph
lance sort aura (Malediction durée 15) sur damien le 12-05-2006 07:53
Eh ben tu vas vérifier ça par toi même...
Posté : 12 mai 13:05
par attila

L'acharnement, moi je trouve ça rigolo. Pauvre Damien quand même.
Posté : 12 mai 13:46
par damien
Rhalph a écrit :lance sort aura (Malediction durée 15) sur damien le 12-05-2006 07:53
Eh ben tu vas vérifier ça par toi même...
Merci

Posté : 12 mai 14:00
par damien
xaero a écrit :c'est un peu plus complexe que carac par 2 , en gros , ça concerne vos jet de dés d'attaque , jet de départ réduit de 20 % et jet max réduit de 50 %.
Il doit y avoir un bug dans les jets d'attaques car avec en jet de départ att - 20% ça doit me faire un jet de départ à 31200 hors je ne tue les persos qu'avec maximum 10000 pts de dégats
Merci Rhalph de m'avoir permis de découvrir ce bug

Posté : 12 mai 14:53
par ryu
quel bug ca reste un jet de dés, et puis a moins que tu aie 65000 en attaque je voit pas comment tu pourrait faire 30000 de dégat en étant maudit...