Page 3 sur 112

Posté : 29 avr. 19:00
par meconnu
non c'est vrai ?

*une minute de silence pour wikiquote................................................................................................................................................................*

c'est pas glop ca... c'est vrai que c'est bien utile...

Posté : 29 avr. 19:11
par attila
Je connais pas c'est quoi?

Posté : 29 avr. 19:12
par meconnu
une defunte banque de citations

Posté : 04 mai 15:42
par koutourou_le_coucou
le meilleurs alchimiste de tous les temps!! :lol:

mais l'idée est bonne taga

(lisez le si vous comprenez pas ;))

Posté : 04 mai 15:55
par Yamael
Pour changer, pas d'accord avec le rat :D

Pour le moment, xm n'a pas connu d'alchimiste plus talentueux que lui, donc on peut lui attribuer le titre (c'est un des seuls centaure respectable, alors laissons lui au moins ça ^^)

Et l'idée... J'aurais beaucoup à dire dessus, et sur le fonctionnement de l'arène en général. V'est une faille à elle seule. Mais comme je ne sais pas encore comment l'améliorer sans la détruire, et que visiblement personne ne s'en sert comme tel (encore que, comment le voir?)...

Pour revenir au sujet, je trouve ça un peu triste de voir Tag s'ermitter. Surtout que le faire dans un lieu où le combat est censé prédominé, faut le faire :D

Posté : 04 mai 16:05
par Poppu
L'arène n'est pas une faille mis à part pour les forgerons et alchimistes qui peuvent utiliser leurs jetons là bas et réapparaître sur la bourse et donc tanker halla si il le désire,voilà tant que deux berserks de haut lvl et avec très peu de vie ne se donnent pas rendez vous pour xpéter comme des fous il n'y aura pas de faille je pense...

Posté : 04 mai 16:08
par damien
Poppu a écrit :,voilà tant que deux berserks de haut lvl et avec très peu de vie ne se donnent pas rendez vous pour xpéter comme des fous il n'y aura pas de faille je pense...
karkachi, bintabo un match ??? :huk:

Posté : 04 mai 16:14
par Poppu
je pensais à toi et à karkachi :brice:

Posté : 04 mai 16:15
par Yamael
La faille ne commence pas à exister lorsqu'elle est utilisée, mais dès qu'elle offre une possibilité d'utilisation ;)

Posté : 04 mai 16:24
par damien
Poppu a écrit :je pensais à toi et à karkachi :brice:
Pour Bintabo et Karkachi, c'était une proposition de match contre moi :brice: :degage:

Posté : 04 mai 16:47
par Elrond
En tout cas je trouve l'idée de la retraite plutôt sympa !

Posté : 04 mai 17:45
par moundaye
moi j'en suis pas encore à vos histoire d'arène, j'y ai jamais mis les pieds ^^

mais je vous offre 2 nouveaux épisodes de la jeunesse de Moundaye....
bon ok... ya pas tant de monde que ça qui a lu les précédents ^^' mais pour ceux qui l'ont fait, donnez moi vos avis (par mp si vous êtes des grand timides :D)

sinon, est ce que tout est bien lisible, ou vaut mieux que je rajoute des couleurs pour les dialogues? moi je peux pas trop voir si c'est facile à lire vu que je connais déjà les textes...

Posté : 05 mai 9:36
par Elrond
Sympa comme histoire Moundaye, continue. C'est intéressant à lire et je pense que c'est bien écrit comme cela et ne nécessite pas spécialement de couleur !

Posté : 05 mai 12:07
par meconnu
:cry: rien d'autre a dire en reactions aux declarations de tag et ydrill que ce qu'il ya a a l'auberge...

http://xm.lost-oasis.net/sutra102487.php#102487

Posté : 05 mai 12:48
par attila
Venez chez les démons c'est bonne ambiance à part Yam' qui nous les casse pour pas qu'on tue les cibles de ses loups :P

Posté : 05 mai 13:15
par Poppu
il n'a qu'a pas se planquer dans une zone, dis lui de venir en zn parce que j'en ai marre d'assurer un semblant de loup en zn pendant deux ou trois jours, juste le temps qu'il dresse ses loups et qu'il se planque :P
Sinon Elrond, pour quoi toujours et encore ce terme de planquer, les autres races défendent aussi leur forteresse et tu ne les traitres pas de planqués!! Et puis le jour où on il ya plus dedéfenseur on nous dit qu'on est des faibles, alors faudrait savoir ....
Arf j'en profite égalemment pour signaler aux démons que les meilleures blagues sont les plus courtes, car je vous explique, on ( les centaures) était tous partis boire un coup avec halla et le cureton,on avait laissé un ou deux démons pour garder la forteresse pendant notre absence, et ils ont en profité pour changer toutes les serrures et violer tout les mercenaires!!! C'est pas possible, on ne peut avoir confiance en personne!!!

Posté : 05 mai 13:29
par Yamael
:lol:

Boarf, déjà que dans ma zone mes loups ne durent pas plus de 12h... J'aimerai les voir grossir un peu!
J'essaie de sauver des individualités plutôt que le groupe entier, parce que je reconnait mes limites. :P
(et puis tu parle mais je te vois pas avancer dans ton lvl de dressage... j'ai l'impression que tu stagne un peu, non? ^^)

Les centaures sont des planqués parce que c'est comme ça dans le rp des trois autres races (au moins chez nous+béo). Alors forcément, vu qu'ils n'ont pas encore fait un contre-rp montrant leur bravoure, bah ça reste des planqués.
Et je remarque que les quelques que je respectais partent ou s'isolent. Reste un peuple qui n'est plus que le fantôme de ce qu'il était, et j'en suis bien content, nyark nyark :huk:

Posté : 05 mai 13:33
par Elrond
Tout simplement parce que les Centaures sont vraiment rares en zone neutre lorsqu'ils ont une forteresse, alors qu'un certain nombre de membres des autres races restent trouvables, même quand ils ont une autre forteresse.

Ensuite, les forteresses font partie de l'habitat naturel des Humains et de Démons, tandis que l'habitat naturel des Centaures est la forêt. D'ailleurs, les Centaures ont souvent proclamé aimer la nature et qu'elle faisait partie de leurs valeurs et que la protection des loups et de la zone neutre était importante, mais ces bons sentiments disparaissent dès qu'ils ont une forteresse ! Au moins les Humains et Démons assument-ils mieux leur goût pour la forteresse !

Et pour finir, étant nos proies favorites, votre absence de la zone neutre se fait d'autant plus durement ressentir lorsque vous restez dans votre zone. :huk: :huk:

Posté : 05 mai 14:03
par Poppu
Ba c'est pas de notre faute si les autres races sont faibles et qui font des aller retour dans les deux zones pour se retrouver en zn :P.

ensuite yam, je suis désolé mais ma moyenne de dressage doit se résumer à 3 jetons, donc pour augmenter ma compétence je mets plus de temps que toi car tu dois en mettre des jetons :huk:
Et puis d'abord dans 250 xp je suis lvl 6 :P et j'irai plus vite si les chasseurs ne détruisaient pas la tanière en un full jeton car les moments pour la réparer sont rares, j'ai du me rabattre sur un temple aujourd'hui :(

Posté : 05 mai 14:33
par Elrond
Et puis de toute façon, comment oses-tu remettre en cause ma parfaite impartialité ! Je ne fais qu'énoncer des faits sans aucun parti pris ! :roll:

:D :D

Posté : 05 mai 14:43
par Cerbie_Mercantilus
Yamael a écrit ::lol:

Boarf, déjà que dans ma zone mes loups ne durent pas plus de 12h...
c'est etrange, je me demande bien qui osent y toucher? :huk:

Posté : 05 mai 14:56
par Exodia
t'es un gros vilain toi car t'es presque invisible avec tes 100pv :P .

PS: en plus t'es venu chercher mon loup bien loin dans son coin ou il etait bien tranquille :x .

Posté : 05 mai 20:51
par Poppu
Moi j 'aimerai bien partir de votre zone car après on va encore dire que je me planque :D ( ça fait déjà 8 heures que j'attends...)

Posté : 06 mai 21:24
par beonir
Encore un topic qui part en sucette :( !
Ca n'a plus rien à voir avec le sujet vos discussions :P !
Bande de moules :salo: !

Posté : 06 mai 21:52
par Poppu
c'est toi le molusques !

Bon ok on se calme... :oops: