Tournoi [arène]
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
-
Titouf_le_banni
- portier

- Messages : 7
- Enregistré le : 08 mars 19:06
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Tournoi A
Poule 1
Kael kael
LLyod
Ydrill
Bozzer
Poule 2
Goudurix
Chauff
Turak
Poppu.
Deux premiers qualifiés, demi finales croisées.
Tournoi B : (13 inscrits, pas pratique pour faire des poules...désolé à ceux qui ont tiré la poule de 4)
Poule 3
Darius
Sephiroth
Aracy
Sadi
Poule 4
Ryu
Yamael
Kanalix
Poule 5
Exodia
Koutourou
Sakrag
Poule 6
Attila
Kamino
Broly
Deux premiers de chaque poule qualifiés, quarts 3/4, 5/6.
Les matchs peuvent commencer quand vous voulez. Une action correspond à une attaque. Vu que les compétences secondaires ne sont pas désactivables, faites avec. En revanche, pas de maledicttion, de soin ni de boulier.
Autant que possible, j'aimerais évider de faire la police ou le médiateur, donc s'il pouvait y avoir aussi peu de contestation que possible...
Par contre, c'est très visible dans le tournoi A. Il y a 4 centaures et 3 béos. Le tirage au sort a casé trois centaures dans une poule, deux béos dans une autre. S'il vous plait, pas de matchs truqués. Ce serait bien que chacun garde les historiques des matchs pour éviter toute contestation à ce niveau là .
Ce serait bien aussi de ne pas trop trop trainer, meme s'il n'y a pas urgence.
Voilà , bon courage à tous.
Poule 1
Kael kael
LLyod
Ydrill
Bozzer
Poule 2
Goudurix
Chauff
Turak
Poppu.
Deux premiers qualifiés, demi finales croisées.
Tournoi B : (13 inscrits, pas pratique pour faire des poules...désolé à ceux qui ont tiré la poule de 4)
Poule 3
Darius
Sephiroth
Aracy
Sadi
Poule 4
Ryu
Yamael
Kanalix
Poule 5
Exodia
Koutourou
Sakrag
Poule 6
Attila
Kamino
Broly
Deux premiers de chaque poule qualifiés, quarts 3/4, 5/6.
Les matchs peuvent commencer quand vous voulez. Une action correspond à une attaque. Vu que les compétences secondaires ne sont pas désactivables, faites avec. En revanche, pas de maledicttion, de soin ni de boulier.
Autant que possible, j'aimerais évider de faire la police ou le médiateur, donc s'il pouvait y avoir aussi peu de contestation que possible...
Par contre, c'est très visible dans le tournoi A. Il y a 4 centaures et 3 béos. Le tirage au sort a casé trois centaures dans une poule, deux béos dans une autre. S'il vous plait, pas de matchs truqués. Ce serait bien que chacun garde les historiques des matchs pour éviter toute contestation à ce niveau là .
Ce serait bien aussi de ne pas trop trop trainer, meme s'il n'y a pas urgence.
Voilà , bon courage à tous.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Kael > Aucun souci, c'est là l'avantage majeur de l'arène. Avec le tournoi tenté y a deux ans, les races posaient un problème énorme. Là , aucun 
Sadi > Ca joue pas tellemnt, d'ailleurs ils tourneront. Ca coute un jeton à retirer. Bref, deux solutions, le garder, et il circulera pendant le match, ou passer par la taverne, la donner à un copain qui la renvoie, et elle va dans le coffre. Par contre, les uniques sont strictement interdites
Kanalix et Yam > Juste un point que j'ai passé sous silence parce que j'en ai fait plusieurs et ca finit par couler de source quand on a pigé le système. Si vus vous fixez en 15 jetons (je préfère 20, voire 25...après...), il faut impérativement rentrer avec 15 jetons seulement. Sinon, vous ne pourrez pas tous sortir sans perte de jeton. (Puisque la sortie volontaire remet les jetons à zéro... d'où l'intéret de sortir volontairement une fois arrivé à zéro jetons.). En revanche, la sorte les pieds devant et l'entrée ne coutent rien
.
Si vous avez des questions en cours de match, n'hésitez pas à demander
(ou à quelqu'un qui connait le système)
Sadi > Ca joue pas tellemnt, d'ailleurs ils tourneront. Ca coute un jeton à retirer. Bref, deux solutions, le garder, et il circulera pendant le match, ou passer par la taverne, la donner à un copain qui la renvoie, et elle va dans le coffre. Par contre, les uniques sont strictement interdites
Kanalix et Yam > Juste un point que j'ai passé sous silence parce que j'en ai fait plusieurs et ca finit par couler de source quand on a pigé le système. Si vus vous fixez en 15 jetons (je préfère 20, voire 25...après...), il faut impérativement rentrer avec 15 jetons seulement. Sinon, vous ne pourrez pas tous sortir sans perte de jeton. (Puisque la sortie volontaire remet les jetons à zéro... d'où l'intéret de sortir volontairement une fois arrivé à zéro jetons.). En revanche, la sorte les pieds devant et l'entrée ne coutent rien
Si vous avez des questions en cours de match, n'hésitez pas à demander
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- kevin_the_roi
- archiduc

- Messages : 1160
- Enregistré le : 04 févr. 17:31
Exo', tu va être tellement amoché que tu devras prendre des popos chaque jour pour survivre ... 
Quand a koutou, c'est un peu plus chaud, mais faisable !
Les uniques interditent ? Ok, j'enleve mon casque qui sert à rien ...
Mais donc on peut porter d'autres armes ...
Quand a koutou, c'est un peu plus chaud, mais faisable !
Les uniques interditent ? Ok, j'enleve mon casque qui sert à rien ...
Mais donc on peut porter d'autres armes ...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
c'estquoi cette poule!! entre goudu qui m'est intouchable, turak un béoserkers, reste que chauff ( on avait fait un match nul) mais lui a plus de chance de toucher goudu que moi, je suis foutu 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Jespère qu'un combat n'a pas le droit de durer éternellement sans accord des deux parties:
Si un magos empoisonne puis mets une journée pour pour faire son action suivante, le gars en face a le temps de mourir empoisonné (ou du moins a le temps de perdre de la vie).
** Kael Kael le chieur de service
**
Si un magos empoisonne puis mets une journée pour pour faire son action suivante, le gars en face a le temps de mourir empoisonné (ou du moins a le temps de perdre de la vie).
** Kael Kael le chieur de service
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
sachant que tu rentres plein de jeton, le mieux c'est de torcher ça en moins d'une heure sinon tu perds des jetons, donc l'intêret de l'empoisonnement
par contre ce qui serait cool c'est que personne ne porte d'unique anti magie et accesoirement des uniques qui augmentent l'attaque et la défense ( quoi qu'il y a un risque de les perdre , donc ...)
sinon j'attends avec impatience le match contre tutu, j'ai deux, trois mots à te dire
par contre ce qui serait cool c'est que personne ne porte d'unique anti magie et accesoirement des uniques qui augmentent l'attaque et la défense ( quoi qu'il y a un risque de les perdre , donc ...)
sinon j'attends avec impatience le match contre tutu, j'ai deux, trois mots à te dire
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

