Page 20 sur 112

Posté : 05 juil. 16:09
par Guilhem
wolfgar a écrit :Je viens de lire l'histoire de Guilhem, elle est vraiment bien écrite.
Un des meilleur scénario, félicitation :) .
Merci, mais j'ai bien peur que la fin soit bâclée en raison de mon impatience chronique.

Posté : 05 juil. 16:11
par meconnu
c'est pas une raison pour bacler tes chroniques par impatience ^^

Posté : 05 juil. 16:28
par Guilhem
Comprends-moi bien, Méconnu; mon premier récit faisait plus de 7000 mots. Celui-ci s'étire déjà à 3000 mots. 10 000 mots, c'est le tiers d'un roman, et l'ensemble comporte des longueurs pas toujours intéressantes.

Et puis la Montagne me manque...

Posté : 05 juil. 16:30
par ydrill
Courage Guilhem, tu retrouveras bien la montagne un jour, j'en suis sur ;) mais finis nous cette tite nouvelle en beauté.

Posté : 07 juil. 12:27
par attila
Bouh ydrill il retourne à la forêt :cry:

Posté : 07 juil. 12:57
par ydrill
Tu espèrais que des ailes me poussent?

Posté : 07 juil. 13:42
par attila
On aurait pu t'en greffer, j'aime pas les histoires qui finissent mal :(

Posté : 07 juil. 13:45
par oltaric
Guilhem a écrit :Et puis la Montagne me manque...
C´est pas que je t´encourage à bâcler ta fin, loin de là mais sache bien que c´est réciproque ;) (mais bon je ne t´apprends pas grand chose je pense ;) )

Posté : 07 juil. 14:11
par Elrond
Pás mãl lâ fïñ Ydríll !

Posté : 07 juil. 14:27
par ydrill
Merci Elrond, plus tard je ferai une suite, mais il était temps de finir ce réçit la.

Posté : 07 juil. 14:34
par meconnu
c'est vrai que c sympa

Posté : 07 juil. 20:28
par eldena
Mon chapitre 15 est bizarre... Mais j'ai déjà attaqué le chapitre 16... :?

Sinon les histoire que je n'ai aps lu je les lirai pendant 3 semaine 8)

Posté : 07 juil. 23:49
par Iarnvida
deux nouveaux épisodes de mon rp, et la fin est déjà tapée sur mon ordi.
Voilà, on approche du dénouement...

(bonne lecture soeurette ! :P )

Posté : 08 juil. 8:30
par meconnu
et pourquoi t'avances pas la bd ?

Posté : 08 juil. 20:20
par Cerbie_Mercantilus
@chauff et taga:

je vai encore avoir besoin de vous, il faut que vous me teleportié sur son monde d'origine, pour que je m'explique avec ce **** de sorcier de *****! :D

Posté : 08 juil. 20:39
par Chauff
Quel **** de sorcier de ***** ? Quel monde d'origine ? Pourkwa ? (ouaip, je redébarque).

Sinon, Hallaserke te téléporte où tu veux quand tu veux. Mais évidemment, faut coucher... Mais je suis sur que ca te dérangerais pas de caser ce genre de choses en détail dans un texte :P

Posté : 08 juil. 20:46
par Cerbie_Mercantilus
va lire le rp de iarnvida....

Parai que dans son ancienne vie, elle etait sur un autre plan, et elle y avait un amant! :cry:

Je vai lui peter la gueule!

Posté : 08 juil. 20:48
par Chauff
Si tu veux, je peux aussi repuceler, c'est pas un souci...

(dja dehors)

(ah non.)

La manière magique d'éburner quelqu'un, ca te va ?

Posté : 08 juil. 20:56
par sokaris
Iarn', la fin de ton récit est vraiment bien ! J'ai beaucoup aimé, peut on s'attendre à une suite ?

Posté : 08 juil. 22:10
par Iarnvida
.........
*pren du courage avant de répondre*
Je vai lui peter la gueule!
meuh non... en plus je m'en rapelle pas, alors pas de quoi être jaloux...
Mais je suis sur que ca te dérangerais pas de caser ce genre de choses en détail dans un texte

=> cerbie... non rien, t'as compris.
et pourquoi t'avances pas la bd ?
prout.
La manière magique d'éburner quelqu'un, ca te va ?
'spèce de barbares... et puis il m'a perdu, ça suffit le pov' !!! :(

voilà, je crois que c'était tout...

ah non j'oubliai : merci sokaris !!!!!!! (qd même, mince, 'reusement que les elfes existent, un peu plus encouragent comme réflexions...) => et cette fois, je m'abstient de dire que j'ai adoré ta suite soka ! euh ... zut...

Posté : 10 juil. 16:23
par eldena
Chapitre 32 ... Vous aimez la lecture?je rentre le 28 juillet,voila 2 jours que je suis partie et j'ai doublé mon rp... Bon je lit ceux que j'ai jamais lu...

Posté : 10 juil. 19:31
par sokaris
Guilhem, magnifique prestation ! Il me tarde de connaître la suite. Vraiment un très bon rp.

Posté : 10 juil. 20:16
par Guilhem
Merci. J'écris la suite présentement... Ça risque de décoiffer un peu...

Edit: En voilà la moitié... :huk: Demain le reste.

Posté : 12 juil. 11:14
par eldena
J'adore ton récit soeurette ;) damien aussi bon je continue (marraine ne m'appele plus lorsque je suis sur le wap! Grrr)

Posté : 12 juil. 17:01
par attila
J'aime la fin de ton récit Lecafou. Bienvenu chez nous. :)