La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

On est quand meme bons joueurs, hein...


Ca m'épate quand meme, y a des joueurs ici depuis un temps fou, ils auraient pu repérer ce genre de choses... ;)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

2ème leçon: comment retourner en zone neutre ??
Une fois que tu n'as plus de jetons, tu entres dans l'arêne et tu y ressors :D
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

bof, je suis encore un ptit noob moi :D
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

bha c'est surtout que ca sautait au yeux, je croyait que plein de joueurs s'en servaient :D

Edit: ca c'est du cross post, 4d'un coup :D
Modifié en dernier par ryu le 26 janv. 20:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

ça coute quand meme 2 jetons!!!.... 10XP de manque à gagner! :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

eti42b a écrit :ça coute quand meme 2 jetons!!!.... 10XP de manque à gagner! :lol:
exactement...

Moi ce qui m'epate le plus, c'est le fait que certain avoue tranquillement se servir de la bourse, alors que c'est clairement une exploitation de faille... :roll:
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Kamino
archiduc
archiduc
Messages : 1506
Enregistré le : 04 sept. 10:31
Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...

Message par Kamino »

Elrond a écrit :Au moins cela remettra tout le monde à égalité pour le moment.
Vous avez remarqué que le mot monde contient 2 lettres aux couleurs béonides contre 1 pour les autres races ?
Quel mégalo :D
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Avatar du membre
beonir
duc
duc
Messages : 1676
Enregistré le : 14 oct. 20:03
Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....

Message par beonir »

Cerbie_Mercantilus a écrit :Moi ce qui m'epate le plus, c'est le fait que certain avoue tranquillement se servir de la bourse, alors que c'est clairement une exploitation de faille... :roll:
Ah ben si on peut plus exploiter les failles, on n'est pas dans la m......
C'est bien pour qu'elles soient exploitées justement....
Sinon y'en aurait pas :o
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

Bein heureusement qu'elle existe cette faille, sinon je vous raconte pas la galère pour se rendre sur la tanière en ce moment... :?

Et quand vous me dites de créer une armée... 1erement, pour la crédibilité, ça le fait pas trop "Qu'est-ce qu'il me veut le p'tit lvl 4 ? :D " et 2emement admettons qu'on arrive à monter une armée pour taper la tanière, si on se fait ejecter à chaques fois ou on y va... Imaginez la galère.

C'est pour ça qu'aucune initiative ne pourra réèlement être prise tant que toutes les races ne se seront pas mises d'accord pour ne pas défendre la tanière (La je demande pas d'aider à la taper, bien que j'aie un peu de mal a comprendre que certains ne soient pas trop pour, mais simplement de ne pas nous agresser quand on est dessus...)

A la limite si j'ai la certitude que plus personne ne nous empêchera de taper la tanière, je veux bien tenter de créer une armée (Bien sur je demandrai l'aide a quelques GBs, car, comme je l'ai dis plus haut, au niveau de la crédibilité... Hum... :? )

Donc c'est pas gagné...
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

et puis quoi encore!!! si on peut mêm plus tapper!!! c'est comme si je demandais à rhalph et à snake de ne plus tapper ceux qui tappent les tappeurs :euh:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

Je te parle du moment ou on est sur la tanière...
Bien entendu en dehors de la case 20/20 tu peux toujours t'adonner à ton plaisir journalier :)

C'est le seul engagement qui est requis pour mettre un terme à tout ça... Si personne est d'accord ça marchera jamais.
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

je parle de la tanière égalemment ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
corsibar
exorciste
exorciste
Messages : 759
Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)

Message par corsibar »

moi je vois une certaine arme...
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

J'étais sur que c'était trop demander pour les centaures... C'est vrai quoi... Comment auraient-ils fait pour nous casser les burnes après? :D

Bon, ne comptez pas sur moi alors. Et à mon avis sur personne d'autre, puisque la situation n'avancera pas tant qu'il n'y aura pas de PNA, au moins...
Bah laissons les loups envahir la ZN, puis la ZH et la ZD... C'est sur, on rigolera là.
Ah lala... De toutes façons tant que ça sera pas critique, rien ne changera...
Centaures: Nous lourds, nous défendre tanière
Démons: Nous fleimards, nous attendre
Béos: Nous éxploités, nous rien faire
Humains: Nous essayer, nous pas assez...

Erf... A croire que ça plait a tout le monde d'avoir les déplacements bridés à 3... :?
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
corsibar
exorciste
exorciste
Messages : 759
Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)

Message par corsibar »

j'aurais plutôt dis

Centaure (c'est classe un centaure violet ^^): nous content, nous faire chier monde:D
Démons : nous flémards...
Béos : nous content situation a plein de loups a tuer et un zone...
Humains : pas nous! nous xp xp xp!!! (pour une moitié) et nous détruire tanière pour pouvoir rexp xp xp (pour les autres) :huk:
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est d'un comportement primaire de classer les races comme une entité unique ou chaque membre est remplacable dans ces façons d'agir...
chacun sa route,chacun son chemin passe le xp à ton voisin :lol:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

Non non non
Les centaures, ok, les démons ok
Mais les béos se sentent persécutés. :D
Et nous... Bah nous... C'est nous quoi... :D

Poppu > Primaire, non. Réaliste, oui.
Regarde ton compère centaure s'en donne à coeur joie lui aussi :D

Plus serieusement, je me demande vraiment comment ça va finir. Vous, les centaures, vous comptez attendre jusqu'à quel stade pour arrêter de défendre la tanière et agir? (Les démons et les béos aussi d'aillers [Pour certains [Ca c'est pas satisfaire poppu ;) ] ] Celui ou les loups vont jusqu'en ZH et ZD...? Là ou ça sera ultra difficile de tout faire rentrer dans l'ordre? :?
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

soyons objectif ... pour le moment , les seuls à avoir fait une alliance officielle en vue de regler le probleme sont les béos et les démons ... ça me parait donc bien maladroit de dire qu'ils ne font rien ...
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

Mouais... Enfin ils ont + réussis à récuperer la forto centaure qu'a casser la tanière...
Je sais que le but c'est d'amener les centaures à en avoir mare d'avoir des déplacements à 2 et 3, mais toujours est-il que ça n'avance pas beaucoup.

Objectivement c'est vrai que ce sont les seuls à s'être alliés, mais, alors, pourquoi pas avec les humains... ?
Nous sommes tous d'accords (je vois pas quels humains sont contre). Pourquoi ça n'avance pas entre les béos/démons/humains ?
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

oui, il est vrai que tu peu parler pour les humains, ok! pour les centaur ok aussi (parce que c'est marrant de rire d'eux :huk: ) mais des démons et béonides, tu sais pas grand chose, si ce n'est des raccontards!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

mon petit roc... plein de choses à te dire.
déjà, être lvl 4, ça veut rien dire. lorsque j'ai organisé les premières attaques de forteresse, j'étais lvl 3. j'ai participé en étant lvl 2. j'ai été diplo lvl 4.

et je ne me considère pas comme un être supérieur que personne ne peut imiter.

ensuite, il va falloir que tu relise des posts au pmu. depuis plus d'une semaine, je demande une alliance aux humains. je harcèle les différents diplo et membres des races pour savoir où ça en est.
je crois que les défenseurs confirmeront, tous les jours des démons se trouvent sur la tanière pour la taper.
ce soir, une attaque était prévue, rien n'a été fait (du moins à l'heure prévue), et surtout pas par les humains, alors que c'était eux qui avaient demandé l'organisation de l'attaque. donc arrête de croire que les humains sont les seuls à bouger (surtout que d'après d'autres humains, ce n'est pas vraiment le cas à l'échelle de la race)

maintenant, si rien n'est fait, c'est pas pour rien. bien sur, on pourrait trouver des tas de significations rp. mais réellement : aucun avantage à taper la tanière. même si les trois zones étaient à trois déplacements pour tout le monde, il serait qd même plus rentable de ramper pour trouver des cibles que d'aller détruire la tanière. ça, c'est pour le court terme.

pour ce qui est du long terme : la tanière a atteint un stade difficilement gérable. mais surtout : si elle est détruite, super, mais apèrs? période de tranquillité. plus personne ne s'occupera de la tanière. et on repart pour un tour. crise, alliances à gogo, prises de têtes, etc...
bref, aucun intérêt sur le long terme non plus, l'investissement n'aura pas une conséquence qui en vaille la peine. alors, ce que tout le monde fait, c'est d'essayer de s'accomoder au mieux de la situation. adaptation. c'est le mot d'ordre. et si ça continu, dans deux mois, les nouveaux joueurs ne sauront même pas qu'il existait un temps où les déplacements ne coûtaient qu'un point en zn.

maintenant, je dis pas qu'il faut rien faire. mais si tu trouve une solution qui convient à tout le monde, bravo. je cherche, et j'ai pas trouvé (mais peut-être que je suis un peu con :D)

edit : merci xaero :P
et roc : malgré tout, la tanière baisse régulièrement, de 0.1 millions pv par jour depuis l'alliance (alors qu'avant, elle montait)
Modifié en dernier par Yamael le 26 janv. 23:40, modifié 1 fois.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

c'est aux diplomates de ces races de se mettre d'accord ( 3 races = 3 personnes avec pour chacun plusieurs dizaines de personnes derriere, ce qui doit etre plus délicat à gerer qu'une alliance entre deux races. )
Ein Partisan !!
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

surtout que les béonides, vos alliés ne sont pas pour l'alliance ni pour tapper la tanière non plus
alors que ce serait quand meme plus simple si vous étiez déjà d'accord entre alliés non ?
;)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

i elle est détruite, super, mais apèrs? période de tranquillité.
il faut savoir que la taniere ne regagne que 1000 pv par heure en temps normal , une fois qu'elle a été détruite ,il est assez facile pour n'importe qui de la détruire avant qu'elle ne devienne trop puissante.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

ça d'accord, mais qui fera le sacrifice? :?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Répondre