Questions sur les nouveaux développements
heu une question sur un anciens développement .
C'est pour les jets de création de potions sont les mêmes pour chaque type de potions car j'ai remarqué que c'est difficile de faire de potion de plus 1k en vie et une facilité pour faire des potions plus de 30pts en mana et plus 13pts en célérité.(enfin la facilité c'est par rapport a mon maximum).
C'est pour les jets de création de potions sont les mêmes pour chaque type de potions car j'ai remarqué que c'est difficile de faire de potion de plus 1k en vie et une facilité pour faire des potions plus de 30pts en mana et plus 13pts en célérité.(enfin la facilité c'est par rapport a mon maximum).
Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA
- koutourou_le_coucou
- comte

- koutourou_le_coucou
- comte

Desole du double poste mais est ce que la riposte prnd en compte la defense ennemie ? Si non, au moins l'armure ? Parce que bon, que ca ne prenne pas en compte la defense est plutot comprehensible (pour le peu de degat que ca fait en plus) mais ca serait bien que ca use l'armure (aussi bien bouclier magique que les armures portees).
Voila
Voila
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
Juste pour être clair, plus aucun compte supprimé de manière définitive, ça veut dire que même si j'arrête de jouer sans avoir le temps de me mettre en vacances, je pourrai récupérer mon perso dans un an?
Par contre, cette nouvelle règle devrait retirer des cartes beaucoup plus vite les joueurs (surtout niveau 1) qui ont abandonné. Ca devrait pas mal éclaicir les choses, tout en laissant probablement encore pas mal de niveaux 1 à chasser pour ceux que ça intéresse. Ca fera du bien d'y voir un peu plus clair pour trouver les joueurs encore actifs, et donc souvent de niveaux supérieurs. Très bonne idée Xaero.
Par contre, cette nouvelle règle devrait retirer des cartes beaucoup plus vite les joueurs (surtout niveau 1) qui ont abandonné. Ca devrait pas mal éclaicir les choses, tout en laissant probablement encore pas mal de niveaux 1 à chasser pour ceux que ça intéresse. Ca fera du bien d'y voir un peu plus clair pour trouver les joueurs encore actifs, et donc souvent de niveaux supérieurs. Très bonne idée Xaero.
- oltaric
- marquis

Et au niveau des uniques... il se remette en jeu comme un perso qui part normalement en vacances?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

Je pense que oui... c'est clair que ça surprend mine de rien...attila a écrit :J'ai l'impression que les cartes sont toutes vides, c'est du à la nouvelle réforme ou c'est moi ? Pourtant on a toujours 800 joueurs apparemment selon l'accueil.
Sinon une question noobesque... suite aux modifs de Xo pour les quêtes secondaires... on fait comment pour annuler une quête secondaire
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
C'est clair que ça a nettoyé les cartes sévèrement. Peut-être mettre le délai à un peu plus de 5 jours, histoire de ne pas avoir trop l'impression de se promener dans un monde fantôme?
L'avantage est que la probabilité de repérer des adversaires de plus haut niveau est largement renforcée parmi ceux qui restent.
L'avantage est que la probabilité de repérer des adversaires de plus haut niveau est largement renforcée parmi ceux qui restent.
- oltaric
- marquis

C'est certain mais ce n'est pas vraiment avantageux pour les nouveaux joueurs par contre...Pargias a écrit :L'avantage est que la probabilité de repérer des adversaires de plus haut niveau est largement renforcée parmi ceux qui restent.
- oltaric
- marquis

C'est pas faux çaKaritas a écrit :C'est moche pour les dresseurs qui se planquaient dans leur zone en ne ciblant que des lvls 1...
Je suis un Xpéteur, je suis un Xpéteur
et j'assume
Bon avec Attila on va fonder le FLE (Front de Libaration des Xpéteurs)
Ben heureusement qu'il existe des Xpéteurs, si il n'y avait que des Koutourou en train de ramasser des pâquerettes et fumer l'herbe de la prairie en Zone Neutre (Je déconne hein petit rongeur

- hans_arkhador
- marquis

Comme c'est agréable de ce promener sur les cartes, et de ne rencontrer que des persos actifs !
Je crois que l'on pourrais ce faire peur en organisant un décompte des persos actifs sur chaque carte...On est pas très nombreux...
Je crois que l'on pourrais ce faire peur en organisant un décompte des persos actifs sur chaque carte...On est pas très nombreux...
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms