Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
ar_angar
archiduc
archiduc

Message par ar_angar »

idem ac les uniques, meme si je n'ai pas l'impression que ca marche (ou alors ma quete a ete faite tres vite et je n'en ai rien su...
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Volke
archiduc
archiduc

Message par Volke »

D'ailleurs on peut savoir qui participe à nos quêtes ?
De retour.
Exodia
archiduc
archiduc
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

oui

il suffit d'aller dans l'onglet quete puis vos quete secondaire en cours puis cliquer sur la quete que tu as creer. ceux qui sont en train de la faire sont affichés a cote avec leur avancement.
exodia le médecin fou
Polric
exorciste
exorciste

Message par Polric »

heu une question sur un anciens développement .
C'est pour les jets de création de potions sont les mêmes pour chaque type de potions car j'ai remarqué que c'est difficile de faire de potion de plus 1k en vie et une facilité pour faire des potions plus de 30pts en mana et plus 13pts en célérité.(enfin la facilité c'est par rapport a mon maximum).
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

Je me demandais aussi si il n'y avait pas un minimum, mais biaisé puis que comme Polric l'a dit, le minima est non balancé
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Hérétique
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

Desole du double poste mais est ce que la riposte prnd en compte la defense ennemie ? Si non, au moins l'armure ? Parce que bon, que ca ne prenne pas en compte la defense est plutot comprehensible (pour le peu de degat que ca fait en plus) mais ca serait bien que ca use l'armure (aussi bien bouclier magique que les armures portees).

Voila
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Hérétique
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

Juste pour être clair, plus aucun compte supprimé de manière définitive, ça veut dire que même si j'arrête de jouer sans avoir le temps de me mettre en vacances, je pourrai récupérer mon perso dans un an?

Par contre, cette nouvelle règle devrait retirer des cartes beaucoup plus vite les joueurs (surtout niveau 1) qui ont abandonné. Ca devrait pas mal éclaicir les choses, tout en laissant probablement encore pas mal de niveaux 1 à chasser pour ceux que ça intéresse. Ca fera du bien d'y voir un peu plus clair pour trouver les joueurs encore actifs, et donc souvent de niveaux supérieurs. Très bonne idée Xaero.
Phoebus
duc
duc

Message par Phoebus »

:reflechit:

Je suppose (ça paraît logique) qu'un joueur porteur d'un ou plusieurs uniques qui se retrouve déconnecté perdra son équipement ...

et quid des règles concernant la dissolution de mariage pour absence prolongée (elles restent inchangées ???)
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Et au niveau des uniques... il se remette en jeu comme un perso qui part normalement en vacances?
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

J'ai l'impression que les cartes sont toutes vides, c'est du à la nouvelle réforme ou c'est moi ? Pourtant on a toujours 800 joueurs apparemment selon l'accueil.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

attila a écrit :J'ai l'impression que les cartes sont toutes vides, c'est du à la nouvelle réforme ou c'est moi ? Pourtant on a toujours 800 joueurs apparemment selon l'accueil.
Je pense que oui... c'est clair que ça surprend mine de rien...

Sinon une question noobesque... suite aux modifs de Xo pour les quêtes secondaires... on fait comment pour annuler une quête secondaire :reflechit: :gne:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

C'est clair que ça a nettoyé les cartes sévèrement. Peut-être mettre le délai à un peu plus de 5 jours, histoire de ne pas avoir trop l'impression de se promener dans un monde fantôme?

L'avantage est que la probabilité de repérer des adversaires de plus haut niveau est largement renforcée parmi ceux qui restent.
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Pargias a écrit :L'avantage est que la probabilité de repérer des adversaires de plus haut niveau est largement renforcée parmi ceux qui restent.
C'est certain mais ce n'est pas vraiment avantageux pour les nouveaux joueurs par contre...

Karitas
duc
duc

Message par Karitas »

C'est moche pour les dresseurs qui se planquaient dans leur zone en ne ciblant que des lvls 1...

...

...

:D :D :D
Do I look like I'm joking?
labamba
duc
duc

Message par labamba »

Au moins comme ça le débat dresseurs=xpéteurs est fini :)
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

C'est pas cool pour les lvl 3-4-5 qui auront plus 25 noobs sous la main pour leur xp quotidienne.
Attila
Saigneur de guerre démon
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

Désolé, ça a buggé :oops:
Attila
Saigneur de guerre démon
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Karitas a écrit :C'est moche pour les dresseurs qui se planquaient dans leur zone en ne ciblant que des lvls 1...
C'est pas faux ça :roll:

labamba
duc
duc

Message par labamba »

oltaric a écrit :
Karitas a écrit :C'est moche pour les dresseurs qui se planquaient dans leur zone en ne ciblant que des lvls 1...
C'est pas faux ça :roll:
On veut des noms !
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Je ne pensais pas à toi ;)

cadfael
duc
duc

Message par cadfael »

attila a écrit :C'est pas cool pour les lvl 3-4-5 qui auront plus 25 noobs sous la main pour leur xp quotidienne.
Moins d'xpéteurs à l'avenir sur xm
Que des bonnes nouvelles ! :D
Phoebus
duc
duc

Message par Phoebus »

:cry: :cry: :cry:

Je suis un Xpéteur, je suis un Xpéteur

et j'assume :huk:

Bon avec Attila on va fonder le FLE (Front de Libaration des Xpéteurs)

Ben heureusement qu'il existe des Xpéteurs, si il n'y avait que des Koutourou en train de ramasser des pâquerettes et fumer l'herbe de la prairie en Zone Neutre (Je déconne hein petit rongeur :P ), on pourrait supprimer les caractéristiques attaque, defense et s'orienter vers l'élevage des gastéropodes
Image
hans_arkhador
marquis
marquis

Message par hans_arkhador »

Comme c'est agréable de ce promener sur les cartes, et de ne rencontrer que des persos actifs ! :)

Je crois que l'on pourrais ce faire peur en organisant un décompte des persos actifs sur chaque carte...On est pas très nombreux... :(
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Exodia
archiduc
archiduc
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

en effet ca fait un peu vide. (28 joueurs en zd toute race confondu.)
exodia le médecin fou
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

C'est pour ça que 10 jours qu lieu de 5 permettrai d'avoir quand même un peu plus de joueurs sur la carte sans en arriver à une surpopulation chronique comme c'était le cas.
Répondre