Questions sur les nouveaux développements
Alouette et champignons, c'est des objets qu'on peut acheter chez godmar le guérisseur, ça sert aux médecins pour faire de grosses potions de vie à partir de petites.
Question, ya une des actions, c'est "ramener un parchemin". Hors jusqu'ici, il était impossible de donner des parchemins à un autre joueur, que ce soit par la taverne ou directement. Les quêtes secondaires vont permettre de passer outre?
edit : une liste des noms de joueur proposant une quête, dans le menu classement par exemple, avec lien pour voir la quête, ce serait parfait. Après, si une quête nous intéresse, on n'a plus qu'à chercher où se planque le guss...
Question, ya une des actions, c'est "ramener un parchemin". Hors jusqu'ici, il était impossible de donner des parchemins à un autre joueur, que ce soit par la taverne ou directement. Les quêtes secondaires vont permettre de passer outre?
edit : une liste des noms de joueur proposant une quête, dans le menu classement par exemple, avec lien pour voir la quête, ce serait parfait. Après, si une quête nous intéresse, on n'a plus qu'à chercher où se planque le guss...
Modifié en dernier par Yamael le 26 mai 13:32, modifié 1 fois.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Ben si justement... si tu vois ce perso sur la carte tu sais qu'il a quelque chose à proposer... pas utile selon moi de mettre les coordonnées en effetxaero a écrit :pour la liste des joueurs proposant une quete , pourquoi pas , mais le probleme , c'est que si seul le nom du joueur est affiché , ça ne sert pas à grand chose , et si on affiche la carte où il se trouve ainsi que sa position x/y , ça permet de le localiser et de le tuer plus facilement :/
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ok , je ferrai comme ça.
juste une petite explication complementaire concernant la modif qui empeche la construction de batiment par les joueurs changeant tt le temps de race :
( je l'ai mis également sur le wiki )
Globalement , par rapport à la modif des 10 jours.
exemple concret :
untel est démon , il atteinds le niveau 6 , il pourra construire un bâtiment avec les pmr.
Il trahit les démons , il rejoins les humains , il devra alors attendre 10 jours pour construire des bâtiments dans sa nouvelle race.
mais supposons qu'au bout de 5 jours , il trahisse à nouveau , pour rejoindre cette fois ci les béonides.
En rejoignant les béos , il obtiendra alors 10 jours de plus d'interdiction de construire.
Au total il devra donc attendre 15 jours pour construire à nouveau ( 5 + 10 ).
et ainsi de suite.
juste une petite explication complementaire concernant la modif qui empeche la construction de batiment par les joueurs changeant tt le temps de race :
( je l'ai mis également sur le wiki )
Globalement , par rapport à la modif des 10 jours.
exemple concret :
untel est démon , il atteinds le niveau 6 , il pourra construire un bâtiment avec les pmr.
Il trahit les démons , il rejoins les humains , il devra alors attendre 10 jours pour construire des bâtiments dans sa nouvelle race.
mais supposons qu'au bout de 5 jours , il trahisse à nouveau , pour rejoindre cette fois ci les béonides.
En rejoignant les béos , il obtiendra alors 10 jours de plus d'interdiction de construire.
Au total il devra donc attendre 15 jours pour construire à nouveau ( 5 + 10 ).
et ainsi de suite.
Ein Partisan !!
Super 
Par contre, ma question, c'était plutôt : quand tu dis "ramener", ça veut dire juste montrer "coucou j'ai un parchemin dans ma poche!" ou alors, après l'avoir acheté, et être retourné valider la quête au créateur, le parchemin est transféré dans l'équipement de ce dernier?
Par contre, ma question, c'était plutôt : quand tu dis "ramener", ça veut dire juste montrer "coucou j'ai un parchemin dans ma poche!" ou alors, après l'avoir acheté, et être retourné valider la quête au créateur, le parchemin est transféré dans l'équipement de ce dernier?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Z'arrive pas à créer ma quête... 
connexion réinitialisée pendant le chargement de la page... Spô juste!
(et c'est le seul site et la seule action qui me fait ça...)
edit : j'ai testé en retirant le texte, et en retirant certaines demandes d'action... ça a marché.
Bref, le bug peut venir justement de la demande de récupération de parchemin. Ou alors le texte que j'avais mis était trop long?
connexion réinitialisée pendant le chargement de la page... Spô juste!
(et c'est le seul site et la seule action qui me fait ça...)
edit : j'ai testé en retirant le texte, et en retirant certaines demandes d'action... ça a marché.
Bref, le bug peut venir justement de la demande de récupération de parchemin. Ou alors le texte que j'avais mis était trop long?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Pour l'xp, pourquoi pas. Pour les pos, je ne pense pas que ce soit spécialement justifié ou justifiable...laster a écrit :dommage que les tunnels ne fasse pas gagner 1 xp (comme les frappes sur les murailles) et/ou un pourcentage de l'or investi dans ce dernier
D'un autre côté, le fait que taper un tunel ne rapporte pas d'XP laisse une légèrement meilleure chance de survie à ces tunels car seuls des défenseurs vraiment motivés vont taper dessus!
Merci xo !!
bon juste 2 ou 3 questions:
1-on peut pas faire une quête pour plusieurs race (genre : une quête pour beo ou centaure mais pas démon et humains)(idem pour les personnes genre une quête pour machin ou bidule) ?
2- où peut-on voir nos quêtes que l'on a créé ?
3-on est obligé de mettre 3 action?
idée :
on peut faire comme récompense un enseignement?
edit : j'ai déjà créé une quête (enfin je ne sais plus pour quel race
)
bon juste 2 ou 3 questions:
1-on peut pas faire une quête pour plusieurs race (genre : une quête pour beo ou centaure mais pas démon et humains)(idem pour les personnes genre une quête pour machin ou bidule) ?
2- où peut-on voir nos quêtes que l'on a créé ?
3-on est obligé de mettre 3 action?
idée :
on peut faire comme récompense un enseignement?
edit : j'ai déjà créé une quête (enfin je ne sais plus pour quel race
Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Alchimiste agréé par la CCPPPA
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Ou faire par classe de métier aussi... ça pourrait être sympaPolric a écrit :1-on peut pas faire une quête pour plusieurs race (genre : une quête pour beo ou centaure mais pas démon et humains)(idem pour les personnes genre une quête pour machin ou bidule) ?
+1Polric a écrit :idée :
on peut faire comme récompense un enseignement?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
un point sur les occurrences de quêtes:
si on faite une quête qui rapporte un objet (ex la gain de la quête est une potion de mana). je met l'occurrence de la quête à 10.
Donc 10 joueurs font la quête.
Alors à la fin de la quête les 10 joueurs auront une potion de mana chacun ou alors c'est le premier qui fini la quête???
Car sinon il y aurais multiplications des potions voir d'objet assez rare ou de po et risque de comportement dangereux !!
si on faite une quête qui rapporte un objet (ex la gain de la quête est une potion de mana). je met l'occurrence de la quête à 10.
Donc 10 joueurs font la quête.
Alors à la fin de la quête les 10 joueurs auront une potion de mana chacun ou alors c'est le premier qui fini la quête???
Car sinon il y aurais multiplications des potions voir d'objet assez rare ou de po et risque de comportement dangereux !!
Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Alchimiste agréé par la CCPPPA
- sephiroth...
- exorciste

- Messages : 677
- Enregistré le : 28 nov. 2:26
- Localisation : rezé
- Sagres
- duc

- Messages : 1795
- Enregistré le : 30 mars 0:57
- Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Il me semble que c'est le premier qui fini la quete qui a droit à la récompense, les autres auront +1 point de Karma.Polric a écrit :un point sur les occurrences de quêtes:
si on faite une quête qui rapporte un objet (ex la gain de la quête est une potion de mana). je met l'occurrence de la quête à 10.
Donc 10 joueurs font la quête.
Alors à la fin de la quête les 10 joueurs auront une potion de mana chacun ou alors c'est le premier qui fini la quête???
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Petites questions sur les tunnels...
Est ce qu'une case sans piège le sera aussi pour un individu qui vous suit dans le tunnel ?
Autre question : si je tombe dans un piège sur une case, l'individu qui me suit tombera t'il aussi dedans s'il va sur cette même case ?
Est ce qu'une case sans piège le sera aussi pour un individu qui vous suit dans le tunnel ?
Autre question : si je tombe dans un piège sur une case, l'individu qui me suit tombera t'il aussi dedans s'il va sur cette même case ?
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
J'ai l'impression que c'est vraiment aléatoire. Même si contrairement aux araignées et aux tonneaux, cela aurait du sens que les pièges soient statiques!pam_malibu a écrit :Petites questions sur les tunnels...
Est ce qu'une case sans piège le sera aussi pour un individu qui vous suit dans le tunnel ?
Autre question : si je tombe dans un piège sur une case, l'individu qui me suit tombera t'il aussi dedans s'il va sur cette même case ?
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
