Je ne me souviens plus trop mais, pour un actif, le lvl2 ne doit pas durer trés longtemps
5000 po.... c'est ENORME comparé à ma bourse perpétuellement vide...

Il faut 20 000 po pour la sorcière... au vue des règles si le level2 se débrouille par lui-même il lui faudrait 15j pour réunir la somme et éviter de se faire tuer ou dépouiller... c'est pas gagnéDagrrim a écrit :Je vois un interet pour les lvl 2 : l'apprentissage chez la sorciere qui permet de passer tout de suite au lvl 1 de magie,

Xo on pourrait avoir la réponse à la question de Niaboc... merciniaboc a écrit :juste comme ça, est ce que les retraits des levels 2 sont visibles dans l'histo du diplomate ?

Moi je la vois, c'est ptet psychologique mais mon taux de bons jets est carrément meilleur quand j'ai des armes. J'ai pas de stats précise mais j'en ai au moins l'impression. Ptet placebo inside...oltaric a écrit :Mouais... perso je n'ai encore jamais vu l'influence d'une arme sur mes jets
Mais qu'est-ce que c'est que cette modif ?!! Bientôt un mail lorsqu'un piège est posé dans la même case que mon loup ?- M'envoyer un mail lorsqu'un loup est ciblé sur moi :

Booon, je crois que les murailles démones sont over.Vous attaquez muraille118 par la magie
Vous lui infligez 2467 points de degats
muraille118 avait 143560 points de resistance.

tu viens de le dire, empecher les raid réguliers...Chauff a écrit :Booon, je crois que les murailles démones sont over.Vous attaquez muraille118 par la magie
Ils auront quand même mis un petit bout de temps à comprendre que pour 20k, on pouvait totalement empécher les raids réguliers.
Je comprends toujours pas l'intérèt de cette modif...

Je plussoie, je viens de passer tous mes jetons sur une muraille à la con.Chauff a écrit :Booon, je crois que les murailles démones sont over.Vous attaquez muraille118 par la magie
Ils auront quand même mis un petit bout de temps à comprendre que pour 20k, on pouvait totalement empécher les raids réguliers.

bah, niveau logique, si ca me parait lmogique : uin mur d'un blic est plus solide que le meme mur en plusieurs pans...Rhalph a écrit :Je plussoie, je viens de passer tous mes jetons sur une muraille à la con.Chauff a écrit :Booon, je crois que les murailles démones sont over.Vous attaquez muraille118 par la magie
Je vois pas l'intérêt de faire en sorte que les forteresses restent ENCORE PLUS longtemps aux mains d'une même race. Et puis non, vraiment, niveau logique, je comprends pas en quoi une muraille est consolidée par les murailles qui se trouvent de l'autre côté de la forteresse.

[ChubbChubb gros yeux]hans_arkhador a écrit :Enfin ce n'est qu'un exemple (non réfléchit), mais dans tout les cas chaque "avantage", doit être compenser par un autre "avantage", pour une question d'équité, si un peuple sait mieux jouer de son "avantage" du moment, alors il peut prendre "l'avantage"...

Certes mais par contre un mur n'aura pas l'influence du mur à l'opposé. Donc pour être réaliste dans le sens de la modif d'Xo, le mur attaqué peut avoir l'aide des 2 murs adjacents avec un pourcentage de 50 à 80% par exemple, et pourquoi pas un pourcentage des 2 murs suivants (20 à 40%)ar_angar a écrit :bah, niveau logique, si ca me parait lmogique : uin mur d'un blic est plus solide que le meme mur en plusieurs pans...