Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
hans_arkhador
marquis
marquis

Message par hans_arkhador »

Pour Halla bloqué:

Bin perso, je me suis tout de même fait éjecté deux fois de midgard hier, et je suis revenu en payant halla fois... Je trouve que c'est déjà pas mal pour une journée sans grosse attaque... Si j'avais eus à revenir, et que j'aie vu rhalph sur halla, pour moi, comme pour la pulpart des persos zhoms non gbs, et bien, on évite de s'attaquer à rhalph, et l'on fait autre chose... J'ai essayer de tapper sur rhalph depuis que j'ai augmenté de façon importante mon attaque, et malgré le fait que de temps à autre j'arrive à faire quelques dégât, il est beaucoup trop fort pour moi...Donc la logique veut que je choissise une autre activité...
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

J'aime bien le coup de la potion :)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Exodia
archiduc
archiduc
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

pourquoi le cout du sort soin est limité a 1?

(j'avais deja 2pe d'inutile alors maintenant 4 ca fait mal :/)
exodia le médecin fou
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

Parce qu'à la base il n'y avait pas de réduction de mana pour le sort soin pour les médecins !

A rajouter dans le wiki d'ailleurs car cette information n'y est pas il me semble.
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

Poppu a écrit :Parce qu'à la base il n'y avait pas de réduction de mana pour le sort soin pour les médecins !

A rajouter dans le wiki d'ailleurs car cette information n'y est pas il me semble.
Faute d'une quantité suffisante de participants, il manque encore beaucoup de choses dans le Wiki, que ce soit par manque de temps pour les mettre ou par ignorance. Mais n'hésite pas à ajouter l'info toi-même si tu la connais! ;)

D'ailleurs, je remercie Vilmar qui y a passé beaucoup de temps ces derniers jours.
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

Je n'ai pas trop le temps en ce moment et je n'y connais rien en médecine, mais dès que j'aurais du temps, j'ai signalé que je participerai au wiki :)
Dagrrim
marquis
marquis

Message par Dagrrim »

petit soucis pour "l'alerte aux jetons"

J'ai de nouveau reçu un message alors que j'avais désactivé l'option
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Rhalph
marquis
marquis

Message par Rhalph »

Nan vraiment, le coup des murailles, je trouve ça une mauvaise idée...
Je comprends pas pourquoi une muraille qui se trouve à 200 mètres va participer à la résistance de la muraille que je tente de détruire à coups de boule de feu.
Là du coup, ça sert plus à rien d'indiquer la barre d'énergie des murailles, elles ont toutes la même résistance... Des murailles indiquées avec quasi aucun PV ont en fait, surprise, plus de 110K PV. Oh et tiens, celles qui se trouvent à côté aussi, même si elles elles sont indiquées full PV.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

Ça change pas trop d'avant ça. Une muraille à 1po a une barre pleine alors qu'un muraille à 20k à moitié elle a une barre à moitié :?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Rhalph
marquis
marquis

Message par Rhalph »

attila a écrit :Ça change pas trop d'avant ça. Une muraille à 1po a une barre pleine alors qu'un muraille à 20k à moitié elle a une barre à moitié :?
Sauf que la muraille à 1 PO qui a une barre pleine, tu la tapes, sa barre devient complètement vide, sauf qu'elle a toujours 100K PV moins ce que tu viens de lui enlever...
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

ben sans être allé faire des tests, j'ai tapé trois fois des murs depuis, j'ai eu l'impression qu'ils se cassaient comme avant... c'est bizarre
Rhalph
marquis
marquis

Message par Rhalph »

Marche ptet pas avec les anciennes murailles. Mais le côté Nord des murs des zhoms, j'ai testé, et... bah voilà, finis les raids solo, youpi.
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

- Une nouvelle zone vois le jour.
Le cout de déplacements dans cette zone est de 1, pour vous y rendre , il faut prendre les panneaux depuis la zone neutre ( ils ne sont pas trop dur à trouver ).
Chaque jour à minuit , une meute de loups dont le nombre est égal au nombre de chasseurs+dresseurs y voit le jour.
A noter que les loups présent dans cette nouvelle zone ne sont pas comptabilisés parmis les loups sauvages.
J'attends avec impatience d'aller rendre visite à cette zone, juste pour voir. A-t-elle un autre intérêt, ou est-ce juste un bon vivier pour que les chasseurs et dresseurs puissent faire progresser leur compétence (et que les dresseurs puissent très facilement renouveler leurs meutes)?
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

On verra :P

Les pièges fonctionnent-ils dans cette zone ?
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

Le puisage dans la caisse diplomatique, c'est pour les joueurs de niveau 2 exactement, ou les joueurs de niveau 2 et plus?
pam_malibu
archiduc
archiduc

Message par pam_malibu »

Je pense que c'est pour les niveaux 2 et plus, sinon je ne vois pas l'interet.
Cela vient du fait que les pmrs sont rares en ce moment et que chaque don personnel fait par le diplomate en coute 50.
Ceci nous laisse donc la possibilité d'utiliser nos pmrs à bon escient...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Polric
exorciste
exorciste

Message par Polric »

petites questions qui a sont importances :
1-peut-on respawn dans cette zone?
2-La zone,est-elle soumise au malus de déplacement lorsqu'il y a surpopulation des loups?
3-la tanière va être déplacer dans cette nouvelle zone?
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

Polric a écrit :petites questions qui a sont importances :
1-peut-on respawn dans cette zone?
Je ne pense pas. J'y suis passé et il ne semblait pas y avoir grand monde.
2-La zone,est-elle soumise au malus de déplacement lorsqu'il y a surpopulation des loups?
Bonne question. Encore que cette zone semble un peu à part et les loups qui s'y trouvent ne sont pas comptabilisés comme le reste...
3-la tanière va être déplacer dans cette nouvelle zone?
J'espère que non!!!! Déjà que la tanière semble maintenant quasiment hors de notre portée de destruction, bien qu'elle soit difficile à atteindre. J'espère qu'elle ne va pas en plus partir encore plus loin!
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

Erreur d'envoi...
Dagrrim
marquis
marquis

Message par Dagrrim »

Hier vers 20h, si mes souvenirs sont bons, 39 loups sauvages. Je surveillais depuis qqs temps et ça montait tout doucement.
Ce matin 10h, 68 loups sauvages.
Modif du calcul? Ou alors la nouvelle zone a attiré tous les chasseurs/dresseurs, ce qui pourrait expliquer l'augmentation rapide? :reflechit:
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

Certainement, je pense que nombreux sont ceux qui l'ont visitée. J'y ai fait moi-même un passage éclair, tuant quelques loups là-bas, et seulement quelques uns en zone neutre.
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

pam_malibu a écrit :Je pense que c'est pour les niveaux 2 et plus, sinon je ne vois pas l'interet.
Bah essaie de retirer 5000 po alors ;) tu peux pas...

Cette modif est ridicule perso etest voué à abus je trouve... même si ce n'est que 5000 pos tous les 5j et qu'il n'y a pas tant de levels 2 que ça.
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

moi je trouve ca pas mal, le lvl deux c'est LE lvl ou les armes etc sont utiles
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

meconnu a écrit :moi je trouve ca pas mal, le lvl deux c'est LE lvl ou les armes etc sont utiles
Bah non. Le personnage n'a pas encore assez de force/magie/défense pour profiter de plus d'une fraction de l'efficacité des armes. Donc en fait il n'en profite pas tant que cela.

Bref, limiter cela au niveau 2 exclusivement, je trouve que c'est une réforme dans le vent. Ca peut être utile dans de très rares cas à condition d'avoir un niveau 2 sous la main.

Je pense que la seule utilité réelle pour un niveau 2 est de pouvoir se payer Hallaserke, ayant donc un poil plus de facilité au niveau déplacement que le commun des autres personnages, maigre consolation après avoir perdu les déplacements à volonté!
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

meconnu a écrit :moi je trouve ca pas mal, le lvl deux c'est LE lvl ou les armes etc sont utiles
Mouais... perso je n'ai encore jamais vu l'influence d'une arme sur mes jets hormis les lances sur les loups (et encore quel effet grandiose :?) et les uniques... donc franchement je ne vois pas l'intérêt :reflechit:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Répondre