Questions sur les nouveaux développements
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
non parce que certaines actions (genre la dernière attaque sur un temple ) n'enlèvent pas de jetonskoutourou_le_coucou a écrit :Aouch, ca pompe severe le transfuge, mais c'est sympa
Ca me fait penser a un truc : je pense que ce serait cool que le nombre de jetons affiche apres une action soit celle qui nou sreste, et pas celle avant l'action. (je sais il suffit d'en enlever 1 mais je trouve pas ca logique)
Merci
Bravo xaero.
XM a un peu changer depuis un mois (voir plus).
J'aime bien le nouveau tutoriel bien un peu incomplet et diverse amélioration
cependant le sort transfuge va pas empiété sur les autres compétences ?:roll: .
Sinon je dis un grand merci à xo pour faire vivre ce jeu.
XM a un peu changer depuis un mois (voir plus).
J'aime bien le nouveau tutoriel bien un peu incomplet et diverse amélioration
cependant le sort transfuge va pas empiété sur les autres compétences ?:roll: .
Sinon je dis un grand merci à xo pour faire vivre ce jeu.
Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Alchimiste agréé par la CCPPPA
- ar_angar
- archiduc

- Messages : 1055
- Enregistré le : 28 févr. 20:07
- Localisation : entre une enclume et une forge
tant que j'y pense, je ne sais pas pour les autes forgerons, mais quand je repare une arme, le bonus est cache par l'icone du wiki, ce qui n'est pas tres pratique (je sais pas si c'est parceque j'ai un petit ecran, ou si c'est symptomatique, mais c'est un fait...) 
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
maitre forgeron de pandora
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ar_angar> pour ton problème , il faudrait voir le navigateur utilisé et ta résolution d'écran.
Pour ton niveau , si il a augmenté , c'est qu'il devait augmenter donc non il ne redescendra pas
sinon , l'affichage développement suspendu c'était il y a un mois, là on peut considérer qu'il a repris
Pour ton niveau , si il a augmenté , c'est qu'il devait augmenter donc non il ne redescendra pas
sinon , l'affichage développement suspendu c'était il y a un mois, là on peut considérer qu'il a repris
Ein Partisan !!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le nouveau sort mais, comme il faut avoir 100% de sa vie, je ne pense pas que ça empiéte réellement sur la compétence d'éclaireur. Le cumul du métier et de la CS pourrait peut-etre même rendre le métier plus attractif
p.s. pour Poppu : Aprés avoir zerké comme un fou, Attila a pas mal investi en défense et il avait peut-etre une aide magique
Edit pour plus bas : alors je capte pas, mp pour comprendre
p.s. pour Poppu : Aprés avoir zerké comme un fou, Attila a pas mal investi en défense et il avait peut-etre une aide magique
Edit pour plus bas : alors je capte pas, mp pour comprendre
Modifié en dernier par Dagrrim le 24 avr. 10:47, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Testé. Ca m'a retiré 90% de vie (comme annoncé dans le topo de la CS : niveau*10), et ça n'est lancable qu'à full pv. Donc je vois pas pas trop de gros abus possible 
Par contre, un point de détail : "chaque niveau d'apprentissage fait baisser le pourcentage de base de vie perdue de 1 point.". Avec 5 niveaux pour un cout de 10 PE...
Ca fait passer la vie perdue de 90 à 85%, pour un niveau 9 ? Si c'est ça, c'est encore moins efficace que la riposte
Par contre, un point de détail : "chaque niveau d'apprentissage fait baisser le pourcentage de base de vie perdue de 1 point.". Avec 5 niveaux pour un cout de 10 PE...
Ca fait passer la vie perdue de 90 à 85%, pour un niveau 9 ? Si c'est ça, c'est encore moins efficace que la riposte
C'est bien sympa tout ça 
Merci Xo
Petite question au passage : c'est moi, ou le bonus aux sorts des médecins à été revu à la baisse? ça fait un moment que je n'ai plus fait mon bouclier max, alors que je le réussissais 9 fois sur 10 avant, et la plupart de mes soins ne dépassent pas 2k même sur des gros avec peu de pvs, depuis maintenant quelque chose comme deux semaines...
(c'est juste pour savoir hein, pour pouvoir adapter mes caracs ^^)
Merci Xo
Petite question au passage : c'est moi, ou le bonus aux sorts des médecins à été revu à la baisse? ça fait un moment que je n'ai plus fait mon bouclier max, alors que je le réussissais 9 fois sur 10 avant, et la plupart de mes soins ne dépassent pas 2k même sur des gros avec peu de pvs, depuis maintenant quelque chose comme deux semaines...
(c'est juste pour savoir hein, pour pouvoir adapter mes caracs ^^)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Pas du tout, ma défense a pas bougé depuis des années et elle est pas près de bouger... Je continue à zerker, toujours en quête de puissance. A ce propos, quelqu'un sait si Warrior va revenir? Parce que c'est une victoire par forfait que j'ai là et ça m'enchante pas tant que ça.Dagrrim a écrit :p.s. pour Poppu : Aprés avoir zerké comme un fou, Attila a pas mal investi en défense et il avait peut-etre une aide magique
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- beonir
- duc

- Messages : 1676
- Enregistré le : 14 oct. 20:03
- Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
Moi j'ai rien pigé aux modifs sur les murailles...
Si tu tapes une muraille et qu'elle passe à 5K, à supposer qur les autres soient toutes à 20K, quoi qu'y s'passe en terme de résistance des autres ?
Si tu tapes une muraille et qu'elle passe à 5K, à supposer qur les autres soient toutes à 20K, quoi qu'y s'passe en terme de résistance des autres ?
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Un peu incomplet car en cours d'écriture. D'ailleurs, toute aide est la bienvenue, en particulier de la part de ceux qui s'étaient déclarés prêts à aider sur le sujet du wiki!Polric a écrit :Bravo xaero.
XM a un peu changer depuis un mois (voir plus).
J'aime bien le nouveau tutoriel bien un peu incomplet et diverse amélioration
cependant le sort transfuge va pas empiété sur les autres compétences ?:roll: .
Sinon je dis un grand merci à xo pour faire vivre ce jeu.
D'ailleurs, j'ai plus que largement besoin d'aide pour que quelqu'un complète la partie sur les sorts, parce que là , je dois avouer une grande ignorance.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
pas de modifs pour les médecins.
pour les murailles , je ne comprends pas bien ta question , ( c'est le matin en meme temps) , mais si jamais tu baisses les points de résistances d'une muraille , ses points de résistance baisseront mais pas les points de résistance des autres murailles , enfin pas directement ( indirectement oui du fait qu'une muraille perde des points de résistance ).
et au passage , un gros merci à pargias pour le travail qu'il fait sur le wiki , c'est vrai que si on etait un peu plus , ça pourrait aller plus vite , surtout qu'il y avait à la base pas mal de personnes prêtes à donner un coup de main
pour les murailles , je ne comprends pas bien ta question , ( c'est le matin en meme temps) , mais si jamais tu baisses les points de résistances d'une muraille , ses points de résistance baisseront mais pas les points de résistance des autres murailles , enfin pas directement ( indirectement oui du fait qu'une muraille perde des points de résistance ).
et au passage , un gros merci à pargias pour le travail qu'il fait sur le wiki , c'est vrai que si on etait un peu plus , ça pourrait aller plus vite , surtout qu'il y avait à la base pas mal de personnes prêtes à donner un coup de main
Ein Partisan !!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Encore une petite semaine et je pourrais m'y mettre !
En fait je crois avoir cerné le problème sur les zerks ( la veille j'avais mis 15 jetons à tuer galgoth, qui de mémoire doit en mettre 3 pour me tuer, c'est donc un zerke ) . Le combo forteresse et résistance aux sorts, le tout avec une fatigue légère ( de l'ordre de 10%) rend la chose difficile !
Je dis peut être une connerie, mais faire sur 9 jetons le minimum de dégâts à savoir 100 ou des ratés sur attila ça me choque ! Je suis de plus en plus énervé de ne pas avoir gardé mes pe pour la résistance aux sorts...
En fait je crois avoir cerné le problème sur les zerks ( la veille j'avais mis 15 jetons à tuer galgoth, qui de mémoire doit en mettre 3 pour me tuer, c'est donc un zerke ) . Le combo forteresse et résistance aux sorts, le tout avec une fatigue légère ( de l'ordre de 10%) rend la chose difficile !
Je dis peut être une connerie, mais faire sur 9 jetons le minimum de dégâts à savoir 100 ou des ratés sur attila ça me choque ! Je suis de plus en plus énervé de ne pas avoir gardé mes pe pour la résistance aux sorts...
Concernant les murailles ça reste trés flou, on pourrait avoir un petit exemple?
p.s. quand j'ai vu "transfuge" pour la premiere fois, j'ai (doucement^^) révé que ça aurait un rapport avec la taniére
p.s. quand j'ai vu "transfuge" pour la premiere fois, j'ai (doucement^^) révé que ça aurait un rapport avec la taniére
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- beonir
- duc

- Messages : 1676
- Enregistré le : 14 oct. 20:03
- Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
Oui, un exemple ça serait bien.
Parce que si j'ai bien compris, une muraille perd des points de résistance quand on tape dessus, mais pas les autres ( donc comme avant ), sauf que si quand même un peu
, mais comment ça se passe ?
Pour le wiki, j'avais même pas vu que c'était déjà en place
Parce que si j'ai bien compris, une muraille perd des points de résistance quand on tape dessus, mais pas les autres ( donc comme avant ), sauf que si quand même un peu
Pour le wiki, j'avais même pas vu que c'était déjà en place
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
bien, alors un exemple :
supposons qu'il reste 3 murailles , vous décidez de les frapper , admettons que les murailles aient chacun 5000 points de résistance.
vous frappez une des 3 murailles , sa résistance est alors de 15000 , il faudra donc réduire ses points de résistance à plus de 15000 pour la détruire.
une fois cette muraille détruite , les deux autres murailles auront alors 10000 points de résistance et ainsi de suite.
supposons qu'il reste 3 murailles , vous décidez de les frapper , admettons que les murailles aient chacun 5000 points de résistance.
vous frappez une des 3 murailles , sa résistance est alors de 15000 , il faudra donc réduire ses points de résistance à plus de 15000 pour la détruire.
une fois cette muraille détruite , les deux autres murailles auront alors 10000 points de résistance et ainsi de suite.
Ein Partisan !!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ah ouais... ça décuple là puissance de protection des murailles, si je comprends bien.
Déjà que le rush solo sur une forto n'était possible que sur les races qui ne mettaient que des murs en carton, là je crains que ça flingue un peu ce mode de jeu... et même les attaques groupées
A moins que le tout ait été recalibré... Parce qu'il y a 16 murailles max. Si chacune est à 100 000, pour détruire un mur, il faut lui faire 1 600 000 dégats ? Même pour une somme dérisoire (10k Po), on peut totalement empécher les rush en créant des murs à plus de 100 000 PV ? oO
Ou alors j'ai rien compris ?
Déjà que le rush solo sur une forto n'était possible que sur les races qui ne mettaient que des murs en carton, là je crains que ça flingue un peu ce mode de jeu... et même les attaques groupées
A moins que le tout ait été recalibré... Parce qu'il y a 16 murailles max. Si chacune est à 100 000, pour détruire un mur, il faut lui faire 1 600 000 dégats ? Même pour une somme dérisoire (10k Po), on peut totalement empécher les rush en créant des murs à plus de 100 000 PV ? oO
Ou alors j'ai rien compris ?
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
en frappant la muraille , ça baisse quand meme ses points de résistance , et puis comme je l'ai dit , les catapultes ne sont pas concernées par cela , donc effectivement , ça imposera d'avoir une catapulte pour creer une bréche dans la muraille voir plusieurs , ce qui me parait plus réaliste que l'ancien systeme.
Ein Partisan !!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Sauf que :
- ça tue totalement les rush kamikaze, seul sur une forto avec sa bite et son couteau, qui est un mode de jeu quand même sympa (et le seul qui me motivait depuis quelques mois).
- ça renforce encore l'intérèt de se poser sur la forteresse, ça y augmente la protection, bref ça vide la zn et le reste des zones de la plus grande partie des cibles intéressantes.
- ça complique fouttrement les attaques, puisqu'en gros ça doublera l'usage des catas (une pour les murs, une pour les mercos. Un expert de siège pour les murs, un pour les mercos). Et déjà que les joueurs sont peu motivés à en faire, ça risque pas de s'améliorer...
Bref, je trouvais déjà les murailles beaucoup trop chiantes et beaucoup trop efficaces... mais là , à chaud, mon plaisir de jeu en prend un sacré coup...
A voir ce que les gens en pensent, mais ça ne me plait pas plus que ça...
- ça tue totalement les rush kamikaze, seul sur une forto avec sa bite et son couteau, qui est un mode de jeu quand même sympa (et le seul qui me motivait depuis quelques mois).
- ça renforce encore l'intérèt de se poser sur la forteresse, ça y augmente la protection, bref ça vide la zn et le reste des zones de la plus grande partie des cibles intéressantes.
- ça complique fouttrement les attaques, puisqu'en gros ça doublera l'usage des catas (une pour les murs, une pour les mercos. Un expert de siège pour les murs, un pour les mercos). Et déjà que les joueurs sont peu motivés à en faire, ça risque pas de s'améliorer...
Bref, je trouvais déjà les murailles beaucoup trop chiantes et beaucoup trop efficaces... mais là , à chaud, mon plaisir de jeu en prend un sacré coup...
Juste une précision pour voir si j'ai bien compris.
Lorsqu'on attaque une muraille, ça prend en compte toutes les murailles existantes ou uniquement celles qui touchent la case attaquée? (ce qui ferait un calcul sur 3 murailles max et laisserait la possibilité de percer les défenses)
Chauff, je sais que les parchs ne sont pas donnés, mais ça peut offrir certaines possibilités ;)l
Lorsqu'on attaque une muraille, ça prend en compte toutes les murailles existantes ou uniquement celles qui touchent la case attaquée? (ce qui ferait un calcul sur 3 murailles max et laisserait la possibilité de percer les défenses)
Chauff, je sais que les parchs ne sont pas donnés, mais ça peut offrir certaines possibilités ;)l
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
J'ai voulu faire un test sur les murailles humaines mais je l'ai cassé du premier coup !! Dommage..., essayez de mettre une muraille à 20 po pour qu'on puisse tester !
Sinon remarque : Il se passe quoi sur les forteresses, le bonus de défense a été revu à la hausse ? Je suis devenu incapable de tuer les moins aguerris !!!( et là je sens que xo va dire que je râle parce que la défense a été réévalué, non j'aurais juste voulu avoir l'info plutôt que de passer mes 25 jetons à tuer deux persos...)
Remarque bis : De mémoire, les catas n'étaient pas hyper puissante sur les murailles par manque de précision et surtout par le fait qu'il fallait détruire tout un pan de mur, faudrait tester c'est sûr !!
Sinon remarque : Il se passe quoi sur les forteresses, le bonus de défense a été revu à la hausse ? Je suis devenu incapable de tuer les moins aguerris !!!( et là je sens que xo va dire que je râle parce que la défense a été réévalué, non j'aurais juste voulu avoir l'info plutôt que de passer mes 25 jetons à tuer deux persos...)
Remarque bis : De mémoire, les catas n'étaient pas hyper puissante sur les murailles par manque de précision et surtout par le fait qu'il fallait détruire tout un pan de mur, faudrait tester c'est sûr !!
