Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

T'as qu'a essayé tu verras bien ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

Ouep, on perd le deplacement quand on essaie d'aller a l'exterieur...
Par contre j'aime bien la redirection :)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

Depuis 4 jours que je suis de retour, j'ai déjà été ciblé 2 fois par des loups de dresseurs et tué une fois par un dresseur. Je crois donc qu'il n'est plus à l'ordre du jour d'avoir un quelconque type de trêve. Il n'y aura donc en ce qui me concerne plus aucune retenue envers les loups des dresseurs!

Nous verrons bien ce que nous pourrons faire contre la tanière dans ces circonstances. Toutes les bonnes volontés pour la détruire restent les bienvenues, en particulier pour en virer les dresseurs qui empêchent de s'y attaquer. En effet, tant que la tanière croît en puissance, le nombre de loups produits augmente. Il est de plus en plus difficile de les régulers, et cela finira par devenir impossible si la tanière n'est pas abattue. Il nous faut donc essayer pour voir si cela est possible. La tâche d'amener la tanière à la moitié de sa vie ne devrait pas être trop difficile. Après cela seulement commencera la vrai épreuve!
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

Si il n'y avait que les dresseurs qui nous viraient de la tanière ça m'irait ! Mais bon on fait avec et je ne préfère pas gaspiller mes jetons et mes déplacements en malédiction et étourdissement ...

Bref en 12 jours la tanière n'a perdu que 4 millions de pv ce qui est pas mal en soit, mais les aides des non chasseurs sont très mince ! J'espère qu' à l'apparition des loups solitaires les gens viendront aider parce que sinon ce n'est même pas ma peine...

PS : c'est pas le bon topic, mais je te réponds à la suite tout de même :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
hans_arkhador
marquis
marquis

Message par hans_arkhador »

En ce qui concerne l'aide aux chasseurs, et au vu de mon attaque, je préfère estourbir des loups, afin que leur population n'augmente pas... :D
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Un grand merci à toi... cela nous est utile si nous voulons nous concentrer sur la tanière ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

Je sais que ce n'est pas la bonne date pour demander des choses, mais on ne sait jamais.
Les chasseurs beneficient désormais d'un bonus d'attaque lors des combats contre les loups , ils realisent un dégat supplementaire sur les loups tiré au hasard et qui dépends de leurs xp investit dans la compétence Chasseur, plus le niveau de compétence est élevé , plus les dégats supplementaires le sont.
Tu avais promis de te pencher sur les dégâts dérisoires supplémentaire que pouvait faire quelqu'un avec plus de 10 000 xp² !!!

Une question pour tous les joueurs maintenant, ils vous arrivent encore de vous faire bloquer vos attaques par un certain pourcentage ??? J'ai un énorme doute ce qui expliquerait pas mal de choses !!!
Le nombre de loups qui apparait sur la carte chaque heure dépends désormais de la puissance de la taniere , plus celle ci dispose de points de vie , plus le nombre de loups pouvant potentiellement apparaitre est important.
En fonction des points de vie de la taniere, le nombre de loups pouvant apparaitre chaque heure est compris entre 1 et 10 ( tiré au hasard ) ( 10 etant un palier qui n'a encore jamais été atteinds )
C'est la vie de la tanière ou la tanière max ? Parce que je n'ai pas fait forcément gaffe au nombre de loups qu'il y avait hier soir, mais je suis très étonné du nombre de loups de ce matin...
Et puis, juste pour faire une remarque, la tanière n'est jamais tombée depuis la création des loups solitaires, ça fait 10 mois déjà !!!
Poppu 2 le retour

attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

- Si le cout de construction en pmr d'un batiment est trop élevé par rapport aux pmr dont dispose la race, alors seul le diplomate pourra construire le batiment si cela s'avére absolument nécessaire, les autres membres de la race pourront toujours attendre que les pmr de leur race remontent suffisament pour construire le batiment.
La limite est pas un peu trop élevée? Là on a 474 PMR et on peut même pas faire un bâton... :?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Chauff
marquis
marquis
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...

Message par Chauff »

D'un autre côté, vous n'avez guère en stock qu'une fois et demie le cout d'un baton... si on descend à 1,1 ou 1,2 fois le cout, ça ne sert plus à rien...

Même si je ne sais pas si la limite tient compte des réducs éventuelles...
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

Ca vous apprendra à faire des économies et à faire tourner les médecins :P
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

Oui mais on maitrise toujours pas les trous de balle qui vont foutre des bâtons à yaeth...
Attila
Saigneur de guerre démon
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

t'aurais dû la poster dans le post à blague :lol:
Poppu 2 le retour

koutourou_le_coucou
comte
comte

J'aime bien les fleurs, sont jolies (c'est pas un flood, c'est un commentaire sur le développement tout ça...)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Hérétique
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

Comment fonctionne la tanière maintenant ? Elle reste bloquée à 800k, c'est tout ? :reflechit:
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

A moins que ma suggestion n'ait été prise en compte et que seuls les soins des dresseurs ne puisse en faire augmenter les PVs max, et peut-être aussi la pleine lune. En tout cas, il faut quand même espérer qu'elle puisse croître à nouveau!
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

Jamais content les gars.... :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

Si, mais comme il y avait deux dresseurs sur la tanière et que je l'avais entamé légèrement hier soir, je m'interroge si les dresseurs peuvent passer le max ( ce que je ne pense pas) ! Moi ça me va comme situation, mais je ne pense pas que les dresseurs vont être contents...

Et comme je sais que xo est dur d'oreille, je me répète encore une fois, en réglant plus fort le son de son sonotone :

Le bonus de frappe des chasseurs sur les loups est une véritable plaisanterie !!! ( j'ai pas fait plus de 10 avec 3000xp²)
labamba
duc
duc

Message par labamba »

Pourquoi depuis le louvicide général, le petit panneau astuce cliquer sur la bannière ne disparaît plus ?
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Poppu a écrit :Le bonus de frappe des chasseurs sur les loups est une véritable plaisanterie !!! ( j'ai pas fait plus de 10 avec 3000xp²)
Pire... je constate (et je ne suis pas le seul) que les coups moyens moyens sur les loups sont quasi inexistants.

Donc si la lance est un bon atout, elle devient ridicule à cause du constat précédent! POurquoi?

Ben c'est simple... 60% de rien ça reste pas grand chose, et 60% d'un max ça fait beaucoup mais pas vraiment utile si ton max est suffisant... donc faudrait voir comment on pourrait ajuster cela... ;)

loup_noir
exorciste
exorciste

Message par loup_noir »

Poppu on ne peut pas augmenter les pv max de la tanière quand elle est au max.
ar_angar
archiduc
archiduc

Message par ar_angar »

je viens de lire les nouveaux developpements, et je m'interroge : si on attaque la muraille et qu'on detruit celle de la case ou on est, on la detruit en entier?
sinon, quelle est la valeur des autres pans de la muraille (comme l'aurait dit Peter...)

rien a voir, mais si je me souviens bien, les niveaux ne sont attribues qu'apres que les points d'experience ne soient places, or ca doit faire un mois que je n'en ai pas mit nulle part, mais je suis monte d'un niveau, donc je me pose la question (pour info, je suis en quete...)
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

tu détruis juste le pan de muraille que tu attaques.
à noter que ce calcul n'intervient que lorsqu'on frappe la muraille , si on utilise une catapulte , c'est comme avant.

pour les niveaux , il y a une verif lors de la connection également ( notamment sur le niveau de métier ) afin d'éviter la triche ;)
Ein Partisan !!
ar_angar
archiduc
archiduc

Message par ar_angar »

donc ca veux dire que a ma prochaine connection, je devrait etre redescendu d'un niveau??
cela n'a rien a voir avec le metier, meme si j'evolue pas mal en ce moment, donc je comprend pas... merci quand meme
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
koutourou_le_coucou
comte
comte

Aouch, ca pompe severe le transfuge, mais c'est sympa :)

Ca me fait penser a un truc : je pense que ce serait cool que le nombre de jetons affiche apres une action soit celle qui nou sreste, et pas celle avant l'action. (je sais il suffit d'en enlever 1 mais je trouve pas ca logique)

Merci

Hérétique
mamynova
exorciste
exorciste
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

Pour le sort ya ça :
La compétence secondaire associée permet d'atténuer la perte de points de vie.
Mais c'est quel compétance secondaire en fait ?? :oops:

Edit : ouai en fait ca viens d'apparaitre :D

Mais une deuxième questions après avoir essayé le sort :
la vie retiré est fixe ou un peu aléatoire parceque ca enlève pas mal de vie quand même.
Et aussi ça serai mieux si , comme la saigné, sa s'affiche dans l'historique , non ?
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Répondre