Questions sur les nouveaux développements
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
revenons aux tournois :
- théoriquement il ne doit plus y avoir de jetons retiré lors du frag ( c'etait déja le cas avant mais j'avais oublié de le préciser dans mon précédent post )
- j'ai ajouté un lien permettant de voir le tournoi en cours et les tournois à venir, lorsque le tournoi est en cours , quand on demande à voir les participants , ça affiche le classement en fonction du nombre de frags ainsi que la présence ou non du joueur dans l'aréne.
- il ne peut y avoir qu'un seul tournoi en même temps dans l'aréne.
- le compte rendu etait bugué , j'ai corrigé ça , ça affiche à présent la totalité du compte rendu comme prévu ( donc ça affiche bien le classement de tout les participants du tournoi. )
- Pour le moment la fatigue reste , on verra plus tard ( pas trop compliqué à désactiver de tte façon. )
- les seuls frags qui comptent sont les frags directes donc pas de poison , pas de riposte etc...
- théoriquement il ne doit plus y avoir de jetons retiré lors du frag ( c'etait déja le cas avant mais j'avais oublié de le préciser dans mon précédent post )
- j'ai ajouté un lien permettant de voir le tournoi en cours et les tournois à venir, lorsque le tournoi est en cours , quand on demande à voir les participants , ça affiche le classement en fonction du nombre de frags ainsi que la présence ou non du joueur dans l'aréne.
- il ne peut y avoir qu'un seul tournoi en même temps dans l'aréne.
- le compte rendu etait bugué , j'ai corrigé ça , ça affiche à présent la totalité du compte rendu comme prévu ( donc ça affiche bien le classement de tout les participants du tournoi. )
- Pour le moment la fatigue reste , on verra plus tard ( pas trop compliqué à désactiver de tte façon. )
- les seuls frags qui comptent sont les frags directes donc pas de poison , pas de riposte etc...
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Je ne peux pas voir mon tournoi
Je me demandais aussi si le publique pourra venir
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
bonne idée Xo
ça ne va pas etre simple
une 'tite question
d'avoir 20 h les quatre temples, c'est après la construction de l'Orbe de destruction ou c'est possible (??) de garder les temples 20 h et de construire ?

ça ne va pas etre simple
une 'tite question
d'avoir 20 h les quatre temples, c'est après la construction de l'Orbe de destruction ou c'est possible (??) de garder les temples 20 h et de construire ?
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Merci pour les dons individuels, ça me fait plaisir (même si ce n'est pas grand chose, ça fera réfléchir avant de l'utiliser sans vergogne !)
En ce qui concerne l'orbe de destruction, je trouve que c'est donné ! Je ne sais pas combien les autres races ont de pmr, mais vu qu'une invasion de loups n'arrivera pas toutes les semaines, chacun aura loisir de refaire le plein.
Les temples restent une bonne idée mais vu que les loups emmerdent tout le monde, je pense qu'il y aura des concessions (ou non et c'est là que ça deviendra intéressant
)
En ce qui concerne l'orbe de destruction, je trouve que c'est donné ! Je ne sais pas combien les autres races ont de pmr, mais vu qu'une invasion de loups n'arrivera pas toutes les semaines, chacun aura loisir de refaire le plein.
Les temples restent une bonne idée mais vu que les loups emmerdent tout le monde, je pense qu'il y aura des concessions (ou non et c'est là que ça deviendra intéressant
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
[auto-censure suite à mauvaise compréhension du sens de transfert d'argent- Le don diplomatique effectué vers une seule personne coute désormais 50 PMR à la race du diplomate, à chaque don, sans limitations ( car les PMR peuvent etre négatifs. )
Poppu, autre question... dis-moi combien de PMR ont les poneys... <5000 ou >5000 ? juste pour info... 10000 ça commence à faire à stocker
Bon sinon jolie nouveauté Xo pour l'orbe de destruction
Modifié en dernier par oltaric le 19 févr. 10:40, modifié 1 fois.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
On doit tourner dans les 0 dons par jour, de plus comme on a eu une grande période sans forteresse et que ryu est reparti chez vous notre caisse diplo avoisine les 0 pos 
Pour les pmr, on en a plus de 10 000, mais là c'est pareil, tres peu d'effectif donc peu de bâton, pas de forteresse donc pas de tour de défense, et les verrous ne servent à rien face aux voleurs hyper craqué. ( blague, hein
)
Mais bon, si les centaures sont les seuls à avoir plus de 10 000 pmr, je ne sais pas si il serait d'accord pour cette éradication ( à leur seul frais ), donc commencez à économisez votre stock d'or et à préparer un bail pour une forteresse, on va en discuter
PS pour xo : Une limite de niveau pour le constructeur, ça me ferait mal que le premier lvl 1 qui arrive le fasse. Deuxièmement, par rapport à ce que j'ai dit, imaginons que les centaures ne veulent pas utiliser l'orbe et que quelqu'un trahisse et l'utilise ... Je reste convaincu que les pmr doit être à l'usage de la diplomatie !
Pour les pmr, on en a plus de 10 000, mais là c'est pareil, tres peu d'effectif donc peu de bâton, pas de forteresse donc pas de tour de défense, et les verrous ne servent à rien face aux voleurs hyper craqué. ( blague, hein
Mais bon, si les centaures sont les seuls à avoir plus de 10 000 pmr, je ne sais pas si il serait d'accord pour cette éradication ( à leur seul frais ), donc commencez à économisez votre stock d'or et à préparer un bail pour une forteresse, on va en discuter
PS pour xo : Une limite de niveau pour le constructeur, ça me ferait mal que le premier lvl 1 qui arrive le fasse. Deuxièmement, par rapport à ce que j'ai dit, imaginons que les centaures ne veulent pas utiliser l'orbe et que quelqu'un trahisse et l'utilise ... Je reste convaincu que les pmr doit être à l'usage de la diplomatie !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- beonir
- duc

- Messages : 1676
- Enregistré le : 14 oct. 20:03
- Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
Sauf si tu fais un gros don qui sera redistribué ensuite de la main à la main...
Concernant l'orbe, comment ça se passe en cas d'alliance ?
Les PMR sont ponctionnés sur la race de l'alliance qui construit.
Mais est-ce qu'il est prévu la possibilité d'une mise en commun des PMR pour la construire ?
@ Hello : Je crois que Xo voyait les choses comme ça :
- Construction d'une orbe ( en prévention d'une surpopulation de loups ) ;
- Possibilité de destruction de l'orbe en question ;
- Lorsque tu veux l'activer, tu dois avoir les 4 temples pendant 20h.
Ce qui implique que l'orbe soit construite avant que tu ne possèdes les temples.
Concernant l'orbe, comment ça se passe en cas d'alliance ?
Les PMR sont ponctionnés sur la race de l'alliance qui construit.
Mais est-ce qu'il est prévu la possibilité d'une mise en commun des PMR pour la construire ?
@ Hello : Je crois que Xo voyait les choses comme ça :
- Construction d'une orbe ( en prévention d'une surpopulation de loups ) ;
- Possibilité de destruction de l'orbe en question ;
- Lorsque tu veux l'activer, tu dois avoir les 4 temples pendant 20h.
Ce qui implique que l'orbe soit construite avant que tu ne possèdes les temples.
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
On est tout à fait d'accord sur ce pointPoppu a écrit :PS pour xo : Une limite de niveau pour le constructeur, ça me ferait mal que le premier lvl 1 qui arrive le fasse. Deuxièmement, par rapport à ce que j'ai dit, imaginons que les centaures ne veulent pas utiliser l'orbe et que quelqu'un trahisse et l'utilise ... Je reste convaincu que les pmr doit être à l'usage de la diplomatie !
A là par contre je voudrais bien une précision, parce que je ne l'ai pas compris dans le même sensbeonir a écrit :Ce qui implique que l'orbe soit construite avant que tu ne possèdes les temples.
Et c'est là aussi que les infos sur sa résistance sont vitales!
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
heu ben , les batiments , y a que les niveau 6 et + qui peuvent les construire , c'est pas faute de le répéter pourtant , bande de noobs 
sinon , une fois que l'orbe est construite , alors elle s'activera automatiquement si la race parvient à conserver les 4 temples pendant 20heures d'affilés , donc si elle perds ne serais ce qu'un temple avant le passage d'heure , le compteur est remis à 0.
Donc du coup , non ce n'est pas possible de conserver les temples 20 heures puis de construire tranquilement son orbe en attendant le passage d'heure pour qu'elle s'active , trop facile sinon ,)
Vaux mieux bien calculer son cout avant de construire le batiment , c'est évident.
et bien entendu en cas de destruction , les pmr ne sont pas remboursés...
sinon , une fois que l'orbe est construite , alors elle s'activera automatiquement si la race parvient à conserver les 4 temples pendant 20heures d'affilés , donc si elle perds ne serais ce qu'un temple avant le passage d'heure , le compteur est remis à 0.
Donc du coup , non ce n'est pas possible de conserver les temples 20 heures puis de construire tranquilement son orbe en attendant le passage d'heure pour qu'elle s'active , trop facile sinon ,)
Vaux mieux bien calculer son cout avant de construire le batiment , c'est évident.
En fait l'orbe ne tiens pas compte de l'alliance , les pmr sont donc ponctionné chez la race qui construit et pareil pour les temples , ça doit etre l'effort de la race qui construit et juste celle ci , les alliés peuvent toujours aider indirectement mais ils se prendront quand meme les effets de l'orbe dans la tronche quoi qu'il arrive.Concernant l'orbe, comment ça se passe en cas d'alliance ?
Les PMR sont ponctionnés sur la race de l'alliance qui construit.
Mais est-ce qu'il est prévu la possibilité d'une mise en commun des PMR pour la construire ?
On va dire qu'il a suffisament de resistance pour ne pas etre détruit par un seul joueur , par contre si une race toute entiere se met dessus , le batiment sera détruit.Il a combien de résistance ce batiment ? Il fonctionne comme les tours ?
et bien entendu en cas de destruction , les pmr ne sont pas remboursés...
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Tu as un léger aperçu dans le menu construction si tu veuxbeonir a écrit :Dis Xo, tu veux bien nous montrer à quoi elle va ressembler cette orbe ?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
6000 si je ne m'abuseDagrrim a écrit :J'ai un peu de mal avec les chiffres ce matin, mais 10 000 PMR et 4 temples, donc 40%? Ca fait combien ça^^
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
