Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Goudurix
duc
duc

Message par Goudurix »

comme le frag sur une riposte, ca compte pas à mon avis, sinon j'aurais gagné :P
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

Note : Votre race posséde 4 temples
Cout PMR réduit de 40%.
Je m'attendais à un bonus plus gros pour les 4 temples moi.
Du genre : bravo, un bâton gratuit Ou +300 PMR bonus.

:oops:
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

40% sur un verrou c'est bien plus de 300 pmr ^^
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

Les verrous ça sert à rien, les voleurs sont craqués.

:oops:
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

revenons aux tournois :

- théoriquement il ne doit plus y avoir de jetons retiré lors du frag ( c'etait déja le cas avant mais j'avais oublié de le préciser dans mon précédent post )
- j'ai ajouté un lien permettant de voir le tournoi en cours et les tournois à venir, lorsque le tournoi est en cours , quand on demande à voir les participants , ça affiche le classement en fonction du nombre de frags ainsi que la présence ou non du joueur dans l'aréne.

- il ne peut y avoir qu'un seul tournoi en même temps dans l'aréne.

- le compte rendu etait bugué , j'ai corrigé ça , ça affiche à présent la totalité du compte rendu comme prévu ( donc ça affiche bien le classement de tout les participants du tournoi. )

- Pour le moment la fatigue reste , on verra plus tard ( pas trop compliqué à désactiver de tte façon. )

- les seuls frags qui comptent sont les frags directes donc pas de poison , pas de riposte etc...
mick_le_fou
marquis
marquis

Message par mick_le_fou »

un tournoi est organisé le 20/02

ce matin j'ai voulu organiser un tournoi le 19 pendant 4 h

il m'a été noté qu'un tournois était en cours et que donc cela n'était pas possible

comment savoir s'il avait bien tournoi...
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

un petit bug sur la vérif , c'est corrigé.
Dagrrim
marquis
marquis

Message par Dagrrim »

:evil: :evil: Je vous ai organisé une petite fête entre Démons pour mercredi soir, venez nombreux voir le spectacle :evil: :evil:
Je ne peux pas voir mon tournoi ;) Y participer non plus, tant mieux :P ? dommage :huk: ?
Je me demandais aussi si le publique pourra venir ;)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Goudurix
duc
duc

Message par Goudurix »

je ne vois pas non plus ton tournoi dagg :reflechit:
tu as limité à la race Demon ?
peut-etre parce que je suis deja inscrit dans celui de cerby ?
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

le tournoi de dagrrim est effetivement limité aux démons , ce qui explique que ni toi ni lui ne puissiez vous y inscrire ou le voir.
hello
marquis
marquis

Message par hello »

bonne idée Xo
ça ne va pas etre simple
une 'tite question
d'avoir 20 h les quatre temples, c'est après la construction de l'Orbe de destruction ou c'est possible (??) de garder les temples 20 h et de construire ?
:)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

Merci pour les dons individuels, ça me fait plaisir (même si ce n'est pas grand chose, ça fera réfléchir avant de l'utiliser sans vergogne !)

En ce qui concerne l'orbe de destruction, je trouve que c'est donné ! Je ne sais pas combien les autres races ont de pmr, mais vu qu'une invasion de loups n'arrivera pas toutes les semaines, chacun aura loisir de refaire le plein.
Les temples restent une bonne idée mais vu que les loups emmerdent tout le monde, je pense qu'il y aura des concessions (ou non et c'est là que ça deviendra intéressant :) )
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

- Le don diplomatique effectué vers une seule personne coute désormais 50 PMR à la race du diplomate, à chaque don, sans limitations ( car les PMR peuvent etre négatifs. )
[auto-censure suite à mauvaise compréhension du sens de transfert d'argent :P]

Poppu, autre question... dis-moi combien de PMR ont les poneys... <5000 ou >5000 ? juste pour info... 10000 ça commence à faire à stocker :P donc peut-être pas si facile que ça à générer une orbe :P (surtout si tout part avec les dons :roll:)

Bon sinon jolie nouveauté Xo pour l'orbe de destruction ;) ... un truc me chagrine à la rigueur (un peu comme pour toutes les constructions d'ailleurs) c'est que n'importe qui puisse les construire...
Modifié en dernier par oltaric le 19 févr. 10:40, modifié 1 fois.
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

J'avoue que l'orbe est hard quand même...
Et il entre ne actin au bout de 20 h c'est ça?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

On doit tourner dans les 0 dons par jour, de plus comme on a eu une grande période sans forteresse et que ryu est reparti chez vous notre caisse diplo avoisine les 0 pos :D

Pour les pmr, on en a plus de 10 000, mais là c'est pareil, tres peu d'effectif donc peu de bâton, pas de forteresse donc pas de tour de défense, et les verrous ne servent à rien face aux voleurs hyper craqué. ( blague, hein :P )

Mais bon, si les centaures sont les seuls à avoir plus de 10 000 pmr, je ne sais pas si il serait d'accord pour cette éradication ( à leur seul frais ), donc commencez à économisez votre stock d'or et à préparer un bail pour une forteresse, on va en discuter :huk:

PS pour xo : Une limite de niveau pour le constructeur, ça me ferait mal que le premier lvl 1 qui arrive le fasse. Deuxièmement, par rapport à ce que j'ai dit, imaginons que les centaures ne veulent pas utiliser l'orbe et que quelqu'un trahisse et l'utilise ... Je reste convaincu que les pmr doit être à l'usage de la diplomatie !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Doriens
archiduc
archiduc

Message par Doriens »

Il a combien de résistance ce batiment ? Il fonctionne comme les tours ?
*aime pas du tout ce genre de machin aussi radical*
beonir
duc
duc

Message par beonir »

Sauf si tu fais un gros don qui sera redistribué ensuite de la main à la main...

Concernant l'orbe, comment ça se passe en cas d'alliance ?
Les PMR sont ponctionnés sur la race de l'alliance qui construit.
Mais est-ce qu'il est prévu la possibilité d'une mise en commun des PMR pour la construire ?

@ Hello : Je crois que Xo voyait les choses comme ça :
- Construction d'une orbe ( en prévention d'une surpopulation de loups ) ;
- Possibilité de destruction de l'orbe en question ;
- Lorsque tu veux l'activer, tu dois avoir les 4 temples pendant 20h.
Ce qui implique que l'orbe soit construite avant que tu ne possèdes les temples.
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Poppu a écrit :PS pour xo : Une limite de niveau pour le constructeur, ça me ferait mal que le premier lvl 1 qui arrive le fasse. Deuxièmement, par rapport à ce que j'ai dit, imaginons que les centaures ne veulent pas utiliser l'orbe et que quelqu'un trahisse et l'utilise ... Je reste convaincu que les pmr doit être à l'usage de la diplomatie !
On est tout à fait d'accord sur ce point ;)
beonir a écrit :Ce qui implique que l'orbe soit construite avant que tu ne possèdes les temples.
A là par contre je voudrais bien une précision, parce que je ne l'ai pas compris dans le même sens :reflechit:

Et c'est là aussi que les infos sur sa résistance sont vitales! ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

heu ben , les batiments , y a que les niveau 6 et + qui peuvent les construire , c'est pas faute de le répéter pourtant , bande de noobs ;)

sinon , une fois que l'orbe est construite , alors elle s'activera automatiquement si la race parvient à conserver les 4 temples pendant 20heures d'affilés , donc si elle perds ne serais ce qu'un temple avant le passage d'heure , le compteur est remis à 0.
Donc du coup , non ce n'est pas possible de conserver les temples 20 heures puis de construire tranquilement son orbe en attendant le passage d'heure pour qu'elle s'active , trop facile sinon ,)

Vaux mieux bien calculer son cout avant de construire le batiment , c'est évident.
Concernant l'orbe, comment ça se passe en cas d'alliance ?
Les PMR sont ponctionnés sur la race de l'alliance qui construit.
Mais est-ce qu'il est prévu la possibilité d'une mise en commun des PMR pour la construire ?
En fait l'orbe ne tiens pas compte de l'alliance , les pmr sont donc ponctionné chez la race qui construit et pareil pour les temples , ça doit etre l'effort de la race qui construit et juste celle ci , les alliés peuvent toujours aider indirectement mais ils se prendront quand meme les effets de l'orbe dans la tronche quoi qu'il arrive.
Il a combien de résistance ce batiment ? Il fonctionne comme les tours ?
On va dire qu'il a suffisament de resistance pour ne pas etre détruit par un seul joueur , par contre si une race toute entiere se met dessus , le batiment sera détruit.
et bien entendu en cas de destruction , les pmr ne sont pas remboursés...
labamba
duc
duc

Message par labamba »

Et si tous les dresseurs se mettent dessus ? On arrivera à la détruire ? Parce que bon, limite que les loups sauvages disparaissent pas grave mais que MA béoforce disparaisse, ça c'est grave :P
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

je ne sais pas ce que c'est que cette chose , mais pour te répondre , les dresseurs sont un peu pas assez nombreux à l'heure actuelle , bon globalement , en deux jours de jetons avec de la chance et en étant motivés , si tout les dresseurs s'y mettent , c'est faisable.
beonir
duc
duc

Message par beonir »

Dis Xo, tu veux bien nous montrer à quoi elle va ressembler cette orbe ? :D
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

beonir a écrit :Dis Xo, tu veux bien nous montrer à quoi elle va ressembler cette orbe ? :D
Tu as un léger aperçu dans le menu construction si tu veux ;)

attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

xaero a écrit :On va dire qu'il a suffisament de resistance pour ne pas etre détruit par un seul joueur
J'aime les défis 8)

Allez les gens, construisez une orbe, juste pour le fun. :D
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Dagrrim a écrit :J'ai un peu de mal avec les chiffres ce matin, mais 10 000 PMR et 4 temples, donc 40%? Ca fait combien ça^^
6000 si je ne m'abuse ;)

Répondre