Questions sur les nouveaux développements
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
J'adore la nouveauté, merci xo
par contre, ce sont les armes de Yaeth qui vont être les plus prisées, plus que celles des forgerons.... (non je ne fais pas le rabat joie)
par contre, ce sont les armes de Yaeth qui vont être les plus prisées, plus que celles des forgerons.... (non je ne fais pas le rabat joie)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Venez participer au tournoi "Ca va saigner" !
debut 12h aujourdhui, pour une durée de 24h
de nombreux lots en jeu pour un prix de participation dérisoire
il manque un suivi des inscrits au tournoi sinon, je n'arrive pas à retrouver le tournoi que j'ai créé ce matin, et par le fait, on ne sait pas s'il y a des inscrits ou non :/
debut 12h aujourdhui, pour une durée de 24h
de nombreux lots en jeu pour un prix de participation dérisoire
il manque un suivi des inscrits au tournoi sinon, je n'arrive pas à retrouver le tournoi que j'ai créé ce matin, et par le fait, on ne sait pas s'il y a des inscrits ou non :/
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Il faut cliquer sur participer au tournoi pour voir celui que tu as créé. D'aillerus quand on passe la souris sur le lien on peut voir cette horreur :
Question xo : 10% de notre attaque, ça reste généralement plus élevé que n'importe quelle arme ( hormis celle de yaeth et encore ), par contre comme on peut porter 3 armes servant à la défense, on risque d'avoir du mal à toucher ?
En ce qui concerne la vie, elle est en fonction des caracts où identique à tout le monde ?
Un bouclier ou une pdm fait avant l'entrée dans l'arène reste t'il en état, se fait-il ponctionner à 10% ?
Voili, voilou pour les questions de bases
Goudu => je pense pas être là pour midi, mais j'essayerai de me libérer ! Et puis de toute façon je suis à poil donc ...
Questions pour goudu : C'est toi qui a choisi les lots gagnants ?Accé arene requis.
Question xo : 10% de notre attaque, ça reste généralement plus élevé que n'importe quelle arme ( hormis celle de yaeth et encore ), par contre comme on peut porter 3 armes servant à la défense, on risque d'avoir du mal à toucher ?
En ce qui concerne la vie, elle est en fonction des caracts où identique à tout le monde ?
Un bouclier ou une pdm fait avant l'entrée dans l'arène reste t'il en état, se fait-il ponctionner à 10% ?
Voili, voilou pour les questions de bases
Goudu => je pense pas être là pour midi, mais j'essayerai de me libérer ! Et puis de toute façon je suis à poil donc ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
vi je sais poppu, puisque je me suis inscris à mon propre tournoi de cette façon (ce n'est pas automatique)
par contre une fois inscrit, je ne vois plus du tout le tournoi :/
et pour répondre à ta question, oui c'est moi qui ai choisi les lots, tu ne peux choisir qu'en fonction de ce que tu as dans ton coffre
par contre une fois inscrit, je ne vois plus du tout le tournoi :/
et pour répondre à ta question, oui c'est moi qui ai choisi les lots, tu ne peux choisir qu'en fonction de ce que tu as dans ton coffre
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
suis inscrit mais je vois personne...
il est toujours intouchable :sVous attaquez ...
Votre arme subit des degats et perds 30.528 points de resistance
Le casque de kael_kael subit des degats et perds 16.7 points de resistance
Le bouclier de kael_kael subit des degats et perds 16.7 points de resistance
Vous utilisez votre competence de combat niveau 8 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 16 % CC
Vous infligez 978 points de dégats
hmm j'ai tapé je ne sais cb de fois anubiss, sans que ça me coute de tonj, par contre au frag, ça m'en a couté un, et comme j'en ai plus, jpeux plus taper :/
Modifié en dernier par Goudurix le 15 févr. 12:23, modifié 1 fois.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
c'est ptet parce que j'ai interdit les potions pour les célé 
tiens j'y pense, faudrait empecher de se faire donner des objets via la taverne quand on est en tournoi
Question: la fatigue joue ou pas ?
[Edit]
Bon, résultat des courses pour fragger mick le fou:
Fatigue de départ 16% (dû aux 16 frappes nécessaire pour kill anubiss avant)
de plus en plus de ratés au fur et à mesure des frappes me font penser que la fatigue compte, bien sur, est-ce normal dans l'arene ?
de plus effectivement l'xp² guerrier monte (1xp² par frappe) , faudrait empecher ça (meme si malheureusement ce metier/bonus ne sert plus à rien, ça reste beaucoup trop facile à monter à ce tarif ^^)
bref, environ 80 frappes furent nécessaire pour venir à bout de mick le fou, dont un bouclier et une armure detruite je crois
et toujours ce jeton en moins au frag ...
Fatigue à l'arrivée: 90% ^^
et au faite, pourquoi ya plein de potions à terre, alors qu'il me semble en avoir interdit l'usage lors de la création du tournoi ?
tiens j'y pense, faudrait empecher de se faire donner des objets via la taverne quand on est en tournoi
Question: la fatigue joue ou pas ?
[Edit]
Bon, résultat des courses pour fragger mick le fou:
Fatigue de départ 16% (dû aux 16 frappes nécessaire pour kill anubiss avant)
de plus en plus de ratés au fur et à mesure des frappes me font penser que la fatigue compte, bien sur, est-ce normal dans l'arene ?
de plus effectivement l'xp² guerrier monte (1xp² par frappe) , faudrait empecher ça (meme si malheureusement ce metier/bonus ne sert plus à rien, ça reste beaucoup trop facile à monter à ce tarif ^^)
bref, environ 80 frappes furent nécessaire pour venir à bout de mick le fou, dont un bouclier et une armure detruite je crois
et toujours ce jeton en moins au frag ...
Fatigue à l'arrivée: 90% ^^
et au faite, pourquoi ya plein de potions à terre, alors qu'il me semble en avoir interdit l'usage lors de la création du tournoi ?
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon pour revenir dans l'arene, suffit d'aller dans le menu quete et cliquer sur "Aller dans l'arene" hein, ça reste encore assez simple ^^
par contre j'aimerais signaler un autre gros (voir très gros) danger, c'est l'utilisation de Naznakh en tournoi !
un gars bien acharné peut faire retomber n'importe quelle défense à zéro, et sans user un tonj en tapant indefiniment (puisque presque pas de degat), c'est énorme
désolé kael² j'ai du tapé 2 ou 3 fois avec quand j'ai cassé mon arba, mais j'ai pas continuer
par contre j'aimerais signaler un autre gros (voir très gros) danger, c'est l'utilisation de Naznakh en tournoi !
un gars bien acharné peut faire retomber n'importe quelle défense à zéro, et sans user un tonj en tapant indefiniment (puisque presque pas de degat), c'est énorme
désolé kael² j'ai du tapé 2 ou 3 fois avec quand j'ai cassé mon arba, mais j'ai pas continuer
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
merci pour vos retours 
bon je récapitule :
- j'ai corrigé le probleme avec naznakh, elle ne s'active plus dans l'arene.
- pour retourner dans l'arene , il suffit de cliquer sur le lien habituel.
- la fatigue est prise en compte ( mais la construction de batiment est autorisée quel que soit le tournoi )
- théoriquement l'xp2 guerrier/mago ne doit plus monter ( à tester merci )
- les uniques peuvent servir ( genre ecco par ex pour voler de l'équipement ) , mais comme elles n'ont pas de valeur d'attaque propre , elles n'ont pas d'influence directe sur le jet de dés.
- théoriquement , les participants ont du recevoir dans leur boite un message leur indiquant que le tournoi commence.
"En ce qui concerne la vie, elle est en fonction des caracts où identique à tout le monde"
- fonction des caracs.
"Un bouclier ou une pdm fait avant l'entrée dans l'arène reste t'il en état, se fait-il ponctionner à 10%"
- le bouclier non , la peau de marbre oui.
Donc les choses à faire :
- que le créateur puisse avoir des indications sur son tournoi ( nombre d'inscrits , noms des inscrits ... et ??? )
- que les participants aient un lien 'vos tournois' leur permettant de visualiser les tournois auquels ils sont inscrits.
bon je récapitule :
- j'ai corrigé le probleme avec naznakh, elle ne s'active plus dans l'arene.
- pour retourner dans l'arene , il suffit de cliquer sur le lien habituel.
- la fatigue est prise en compte ( mais la construction de batiment est autorisée quel que soit le tournoi )
- théoriquement l'xp2 guerrier/mago ne doit plus monter ( à tester merci )
- les uniques peuvent servir ( genre ecco par ex pour voler de l'équipement ) , mais comme elles n'ont pas de valeur d'attaque propre , elles n'ont pas d'influence directe sur le jet de dés.
- théoriquement , les participants ont du recevoir dans leur boite un message leur indiquant que le tournoi commence.
"En ce qui concerne la vie, elle est en fonction des caracts où identique à tout le monde"
- fonction des caracs.
"Un bouclier ou une pdm fait avant l'entrée dans l'arène reste t'il en état, se fait-il ponctionner à 10%"
- le bouclier non , la peau de marbre oui.
Donc les choses à faire :
- que le créateur puisse avoir des indications sur son tournoi ( nombre d'inscrits , noms des inscrits ... et ??? )
- que les participants aient un lien 'vos tournois' leur permettant de visualiser les tournois auquels ils sont inscrits.
ouf merci xo, pour le coup du baton de vitalité, j'y avais pas pensé et ça marche bien 
pour le reste, j'ai pas gaffe pour les xp²
perso j'ai bien reçu les messages (un à l'inscription donc 24h avant, et un au moment du lancement)
pour naznak faudra demander aux autres qd ils reviendront, je crois etre seul dans l'arene ^^
sinon oui rajouter la possibilité de voir l'etat du tournoi en cours , meme pour tout le monde à la limite (nombre de present dans l'arene, nombre de frag par personne, etc)
il peut y avoir plusieurs tournois en meme temps ?
pour le reste, j'ai pas gaffe pour les xp²
perso j'ai bien reçu les messages (un à l'inscription donc 24h avant, et un au moment du lancement)
pour naznak faudra demander aux autres qd ils reviendront, je crois etre seul dans l'arene ^^
sinon oui rajouter la possibilité de voir l'etat du tournoi en cours , meme pour tout le monde à la limite (nombre de present dans l'arene, nombre de frag par personne, etc)
il peut y avoir plusieurs tournois en meme temps ?
Bravo à kael² pour avoir remporter le 1er tournoi officiel XMienVoici le compte-rendu du tournoi Ca va saigner de type Boucherie organisé par goudurix qui durait 24 heures et commençait le 15/02/2008 à 12 h..
kael_kael est le gagnant du tournoi avec ses 11 meurtres !
Il remporte - Un(e) épée : Mai
et merci à tous les participants
Y'a pas moyen de visualiser le résultat du tounoi terminé, ainsi la place et le nbre de frag de chaque participant ?
parce que le lien en message ne donne que le compte rendu plus haut, sans plus de détail
je sais , par ce meme message, que j'ai fini 2eme mais c 'est tout
et la salle des archivves, je vois rien du tout ^ ^
Haha! Goudu est faible! (Comme son épée pourrite
).
Dans les remarques :
- la fatigue : je proposerai plutot de la "désactiver" pour les participants du tournois quand ils sont dans l'arene. Si ma race n'avait pas eu la fontaine, je n'aurai certainement pas gagné. (RP si ca vous amuse : L'excitation est à son comble, on passe en mode berzerk, on ne sent plus les coups, etc) Quitte à mettre à tous les participants à la fin du tournois un bon gros malus à 90% de fatigue (RP : Ils sont fatigués en sortant, la fatigue les rattrape, etc) .
**sors**
**reviens et dit**
Mais avoir des uniques qui protègent de la magie pourrait en frustrer plus d'un.
**sors pour de bon**
Dans les remarques :
- la fatigue : je proposerai plutot de la "désactiver" pour les participants du tournois quand ils sont dans l'arene. Si ma race n'avait pas eu la fontaine, je n'aurai certainement pas gagné. (RP si ca vous amuse : L'excitation est à son comble, on passe en mode berzerk, on ne sent plus les coups, etc) Quitte à mettre à tous les participants à la fin du tournois un bon gros malus à 90% de fatigue (RP : Ils sont fatigués en sortant, la fatigue les rattrape, etc) .
Haaaaaa! Ecco a gagné une compétence! Il permet de voler de l'équipement!xaero a écrit :- les uniques peuvent servir ( genre ecco par ex pour voler de l'équipement ) , mais comme elles n'ont pas de valeur d'attaque propre , elles n'ont pas d'influence directe sur le jet de dés.
**sors**
**reviens et dit**
Mais avoir des uniques qui protègent de la magie pourrait en frustrer plus d'un.
**sors pour de bon**
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
c'est pas grave les uniques qui immunisent a la magie, puisque ce sont principalement les armes qui comptent, un mago peut utiliser une épée...
Et quelqun d'immuniser a la magie aura des carac toutes merdiques pour le tournois, du coup, je crois pas que ce soit a son avantage
Et quelqun d'immuniser a la magie aura des carac toutes merdiques pour le tournois, du coup, je crois pas que ce soit a son avantage
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !

