Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Ca c'est du favoritisme, juste parce qu'il a un casque :D
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

J'adore la nouveauté, merci xo
par contre, ce sont les armes de Yaeth qui vont être les plus prisées, plus que celles des forgerons.... (non je ne fais pas le rabat joie)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

Venez participer au tournoi "Ca va saigner" !
debut 12h aujourdhui, pour une durée de 24h
de nombreux lots en jeu pour un prix de participation dérisoire :huk:

il manque un suivi des inscrits au tournoi sinon, je n'arrive pas à retrouver le tournoi que j'ai créé ce matin, et par le fait, on ne sait pas s'il y a des inscrits ou non :/
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Il faut cliquer sur participer au tournoi pour voir celui que tu as créé. D'aillerus quand on passe la souris sur le lien on peut voir cette horreur :
Accé arene requis.
Questions pour goudu : C'est toi qui a choisi les lots gagnants ?

Question xo : 10% de notre attaque, ça reste généralement plus élevé que n'importe quelle arme ( hormis celle de yaeth et encore ), par contre comme on peut porter 3 armes servant à la défense, on risque d'avoir du mal à toucher ?
En ce qui concerne la vie, elle est en fonction des caracts où identique à tout le monde ?
Un bouclier ou une pdm fait avant l'entrée dans l'arène reste t'il en état, se fait-il ponctionner à 10% ?

Voili, voilou pour les questions de bases :)

Goudu => je pense pas être là pour midi, mais j'essayerai de me libérer ! Et puis de toute façon je suis à poil donc ...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

vi je sais poppu, puisque je me suis inscris à mon propre tournoi de cette façon (ce n'est pas automatique)
par contre une fois inscrit, je ne vois plus du tout le tournoi :/

et pour répondre à ta question, oui c'est moi qui ai choisi les lots, tu ne peux choisir qu'en fonction de ce que tu as dans ton coffre ;)
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Meuh ...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Me suis inscrit, et une fois inscrit, on ne voit plus le tournois.
On se sait pas si l'on est effectivement inscrit.
Faudrait un bouton permettant de voir les tournois auxquels on est inscrit.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

En tournoi les uniques ça sert à rien, c'est ça ?
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

suis inscrit mais je vois personne...

Vous attaquez ...

Votre arme subit des degats et perds 30.528 points de resistance


Le casque de kael_kael subit des degats et perds 16.7 points de resistance


Le bouclier de kael_kael subit des degats et perds 16.7 points de resistance



Vous utilisez votre competence de combat niveau 8 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 16 % CC


Vous infligez 978 points de dégats
il est toujours intouchable :s
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

hmm j'ai tapé je ne sais cb de fois anubiss, sans que ça me coute de tonj, par contre au frag, ça m'en a couté un, et comme j'en ai plus, jpeux plus taper :/
Modifié en dernier par Goudurix le 15 févr. 12:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

lol comme moi pas 1 tonj sur keal² pas d'xp par contre je me demande si les xp2 guerrier monte pas , j'ai pas fait attention

c'est pas mal je trouve dommage qu'on peut pas prendre de cele
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

c'est ptet parce que j'ai interdit les potions pour les célé ;)

tiens j'y pense, faudrait empecher de se faire donner des objets via la taverne quand on est en tournoi ;)

Question: la fatigue joue ou pas ?

[Edit]
Bon, résultat des courses pour fragger mick le fou:
Fatigue de départ 16% (dû aux 16 frappes nécessaire pour kill anubiss avant)
de plus en plus de ratés au fur et à mesure des frappes me font penser que la fatigue compte, bien sur, est-ce normal dans l'arene ?
de plus effectivement l'xp² guerrier monte (1xp² par frappe) , faudrait empecher ça (meme si malheureusement ce metier/bonus ne sert plus à rien, ça reste beaucoup trop facile à monter à ce tarif ^^)
bref, environ 80 frappes furent nécessaire pour venir à bout de mick le fou, dont un bouclier et une armure detruite je crois :P
et toujours ce jeton en moins au frag ...
Fatigue à l'arrivée: 90% ^^

et au faite, pourquoi ya plein de potions à terre, alors qu'il me semble en avoir interdit l'usage lors de la création du tournoi ?
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

les potions c'ets le restant de koutourou


salaud tu aurait pu m'attendre

donc l'xp2 monte j'avais pas rever attend que je revienne grr
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

problème .... on ne peut plus retourner dans l'arêne une fois mort ou alors j'ai pas trouver comment
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

hmm me semble que j'avais pris un tournoi de type "boucherie" à la création, donc tu devrais pouvoir revenir normalement ...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Disons que c'est un motif que je me suis amuse a faire avec les popos y a presqu'un an :D
Et puis ca rajoute des surprises au tournoi
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

bon pour revenir dans l'arene, suffit d'aller dans le menu quete et cliquer sur "Aller dans l'arene" hein, ça reste encore assez simple ^^
par contre j'aimerais signaler un autre gros (voir très gros) danger, c'est l'utilisation de Naznakh en tournoi !
un gars bien acharné peut faire retomber n'importe quelle défense à zéro, et sans user un tonj en tapant indefiniment (puisque presque pas de degat), c'est énorme :o
désolé kael² j'ai du tapé 2 ou 3 fois avec quand j'ai cassé mon arba, mais j'ai pas continuer :oops:
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

merci pour vos retours ;)

bon je récapitule :

- j'ai corrigé le probleme avec naznakh, elle ne s'active plus dans l'arene.
- pour retourner dans l'arene , il suffit de cliquer sur le lien habituel.
- la fatigue est prise en compte ( mais la construction de batiment est autorisée quel que soit le tournoi )
- théoriquement l'xp2 guerrier/mago ne doit plus monter ( à tester merci )
- les uniques peuvent servir ( genre ecco par ex pour voler de l'équipement ) , mais comme elles n'ont pas de valeur d'attaque propre , elles n'ont pas d'influence directe sur le jet de dés.
- théoriquement , les participants ont du recevoir dans leur boite un message leur indiquant que le tournoi commence.

"En ce qui concerne la vie, elle est en fonction des caracts où identique à tout le monde"
- fonction des caracs.

"Un bouclier ou une pdm fait avant l'entrée dans l'arène reste t'il en état, se fait-il ponctionner à 10%"
- le bouclier non , la peau de marbre oui.


Donc les choses à faire :

- que le créateur puisse avoir des indications sur son tournoi ( nombre d'inscrits , noms des inscrits ... et ??? )
- que les participants aient un lien 'vos tournois' leur permettant de visualiser les tournois auquels ils sont inscrits.
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

L'histoire du jeton au frag est volontaire ou pas finalement ?
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

ouf merci xo, pour le coup du baton de vitalité, j'y avais pas pensé et ça marche bien :)
pour le reste, j'ai pas gaffe pour les xp²
perso j'ai bien reçu les messages (un à l'inscription donc 24h avant, et un au moment du lancement)
pour naznak faudra demander aux autres qd ils reviendront, je crois etre seul dans l'arene ^^
sinon oui rajouter la possibilité de voir l'etat du tournoi en cours , meme pour tout le monde à la limite (nombre de present dans l'arene, nombre de frag par personne, etc)
il peut y avoir plusieurs tournois en meme temps ?
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

Voici le compte-rendu du tournoi Ca va saigner de type Boucherie organisé par goudurix qui durait 24 heures et commençait le 15/02/2008 à 12 h..

kael_kael est le gagnant du tournoi avec ses 11 meurtres !

Il remporte - Un(e) épée : Mai
Bravo à kael² pour avoir remporter le 1er tournoi officiel XMien ;)
et merci à tous les participants :)

Y'a pas moyen de visualiser le résultat du tounoi terminé, ainsi la place et le nbre de frag de chaque participant ?
parce que le lien en message ne donne que le compte rendu plus haut, sans plus de détail
je sais , par ce meme message, que j'ai fini 2eme mais c 'est tout
et la salle des archivves, je vois rien du tout ^ ^
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Haha! Goudu est faible! (Comme son épée pourrite ;) ).

Dans les remarques :
- la fatigue : je proposerai plutot de la "désactiver" pour les participants du tournois quand ils sont dans l'arene. Si ma race n'avait pas eu la fontaine, je n'aurai certainement pas gagné. (RP si ca vous amuse : L'excitation est à son comble, on passe en mode berzerk, on ne sent plus les coups, etc) Quitte à mettre à tous les participants à la fin du tournois un bon gros malus à 90% de fatigue (RP : Ils sont fatigués en sortant, la fatigue les rattrape, etc) .
xaero a écrit :- les uniques peuvent servir ( genre ecco par ex pour voler de l'équipement ) , mais comme elles n'ont pas de valeur d'attaque propre , elles n'ont pas d'influence directe sur le jet de dés.
Haaaaaa! Ecco a gagné une compétence! Il permet de voler de l'équipement!
**sors**
**reviens et dit**
Mais avoir des uniques qui protègent de la magie pourrait en frustrer plus d'un.
**sors pour de bon**
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Vie en fonction des caracs c'est pas juste... Je sers à rien dans un tournoi...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

c'est pas grave les uniques qui immunisent a la magie, puisque ce sont principalement les armes qui comptent, un mago peut utiliser une épée...
Et quelqun d'immuniser a la magie aura des carac toutes merdiques pour le tournois, du coup, je crois pas que ce soit a son avantage
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Polric
exorciste
exorciste
Messages : 766
Enregistré le : 30 mai 11:48

Message par Polric »

Comment sont compter les frag fait par le poison?
ex :
A empoisonne B
B ne meurt pas pendant l'attaque passage d'horaire et B se reconnecte il meurt car il a succombé au poison.
le point du frag va au lanceur ?
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Répondre