Page 17 sur 18

Posté : 12 mai 9:29
par Pargias
Ça dure 2400h et quelques, donc un peu plus de 100 jours. Ça fait quand même très long pour quelque chose de très pénalisant. C'est sûr que si Xaero passe et peut réduire ça un peu pour les quelques survivants.

La question serait: comment cette peste a-t-elle commencé? Peut-être une fois sera-t-elle essentiellement passée irais-je m'isoler pour éviter de contaminer qui que ce soit d'autre.

Posté : 12 mai 11:19
par liona
Chauff a écrit :J'étais si radical que ça ?
Je plaisantais.

Merci pour vos réponses, bien que je cherchais surtout à savoir quel était l’intérêt de leveler dans cette classe. Mais ma mémoire me trahit également.Le wiki est down Eo ;).

Posté : 12 mai 19:38
par Exodia
la cause de la propagation de l'épidémie est la violence de ce monde :( . Si les gens ne se tapaient pas continuellement dessus la peste ne se serait jamais propagé.

Et j'avoue une petite inadvertance de ma part a fait que j'ai bu une potion de peste qui est à l'origine de cette épidémie :oops:

mais il ne me reste que 3j de maladie et apres je pourrais recommencer a vous attaquer :evil:

Posté : 13 mai 7:37
par liona
D'aucuns disent que c'est plutôt un Pangolin que tu aurais mangé

Posté : 14 mai 21:42
par 0_0-lilong-0_0
Je pose ça ici mais ça pourrait être sympa de taper la tanière pour en finir avec ces 3 de déplacements en zn ?

Posté : 15 mai 8:55
par Pargias
Elle est dans quel coin?

Posté : 15 mai 13:42
par 0_0-lilong-0_0
Y 20 X 0 (en haut ^^)

Posté : 17 mai 13:24
par Sadi
Points de Déplacements de Sadi : 4014
Ce n’est pas très gênant de payer 3 points par déplacement, il suffit d’être très riche.

Posté : 17 mai 22:46
par Exodia
Par conséquent, les loups sont tous morts par la force dévastatrice de l'orbe.
tous le monde dit que la destruction de l'environnement augmentent les chances d'avoir des épidémies et vous continuez a massacrer la nature. :(

il faut savoir faire des sacrifices et accepter de ne plus pouvoir se déplacer aussi facilement dans le monde au nom du respect de la vie :) (moi je m'en fous j'ai 4546 point de déplacement :P )

donc suivez la tendance et devenez végétarien 8) (perso j'en suis encore loin, j'arrive a faire qu'un repas sur 2 sans viandes)

Posté : 18 mai 0:02
par liona
Nous autres les Béonides, sommes végétariens depuis bien longtemps, car nous ne mangeons pas de viande. Nous préférons les conserves, centaures et autres rougets qui ne sont que de bonnes choses une fois cuites, ainsi que Garyth nous l'a enseigné. :D

Posté : 18 mai 0:09
par Chauff
On èst þás du gènrë à låíssèr áútäñt de lôûþs sè perdrè êt ôñ n'èst þas sûr d'âvöìr bïëñ cõmprîs lés dångërs dú Jâbbå, mãïs s'ïl y a bïeñ úñ sújët (à vräì dìrê lê seùl) ôù òñ þeût fåírè cõnfîäñcë äù grös Gåryth, ç'ëst bìén lä bòúffe.

(Désõlé þöür lës pröjêçtìøñs dè bòübõûlé, l'òdèur fìnït þâr þàssêr).

Posté : 07 juil. 11:32
par 0_0-lilong-0_0
Exodia est le dernier des Démons actif ?

Posté : 08 juil. 19:06
par liona
Je crois bien ouaip

Posté : 09 juil. 21:59
par Dagrrim
Exodia à fait renaître le Peuple Démon de ses cendres :evil:

Posté : 10 juil. 9:57
par Exodia
et s'occuper de faire bruler l'enfer tout seul c'est du boulot.

Posté : 11 juil. 15:46
par Eowin
Une forto était rouge il y a peu. Moi je dis bravo!

Posté : 13 juil. 7:43
par 0_0-lilong-0_0
il est au niveau des autres race !

Posté : 16 juil. 16:35
par liona
Oùî énfïñ j'àvaís fùµé ùñ grõs þáyþãl èt laìssé la fòrterèssé blèùè ëñ rúïñès. Uñ µõmeñt d'ëgàrëµeñt sâns dóûté. :D

N'émþéchë jè võïs bien lè dêrnìêr sùrvìvor dè sà ràcë sür søñ tãs dè cãillôüx fùmañts, ròñgéâñt lès çådãvres çâlcinës dës mêrçènäïrës âvéc søñ grâñd sµílè càrnãssíêr.

Eñ rëväñchê, Exódíà jè vïèñs de mè fåïré lã rèmârqúè t'ès còïnçê çhez lês róúgëts ùñ péû ñöñ ? Tú þëúx tråhïr persönnê depûïs qúé Xö ä dísþärü lë µôis dêrñiér.

Posté : 23 juil. 6:55
par 0_0-lilong-0_0
C'est peut être possible de synchroniser deux trahisons pour refaire passer deux personnes ? Après il a l'air confortable sur son tas de cailloux :huk:

Posté : 28 déc. 11:53
par 0_0-lilong-0_0
J'offre un verre pour niveau 9 ! au bout de 12ans je l'aurai quand même eu !

Posté : 29 déc. 9:06
par telcontar
Il était temps, toutes mes félicitation!

Posté : 30 déc. 23:05
par 0_0-lilong-0_0
Merci !
Et de bonnes fetes de fin d'année à tous les passant qui passent !

Posté : 16 janv. 12:22
par liona
Bonne année à tous et bravo toi Lil' :D

Posté : 19 févr. 21:28
par sakrag
Joyeuses fêtes à tous. :)

Posté : 24 févr. 8:46
par Pargias
:roi: