Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
kanalix
- duc

- Messages : 3155
- Enregistré le : 11 déc. 10:57
- Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix »
Justine si vous baffez rhalph faudra pas venir vous plaindre apres quand il y aura une horde béo qui viendront vous mettre a -100

Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
-
justine
- archiduc

- Messages : 1327
- Enregistré le : 06 juil. 16:19
Message
par justine »
J'adore qu'on me flagèle

Et puis toi, viens chez les démons pour finir le travail commencé par les zhoms

Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
justine vient chez nous pour te prendre des baffes et d"es coups de fouets

Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
kanalix
- duc

- Messages : 3155
- Enregistré le : 11 déc. 10:57
- Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix »
ah les zhoms ont appris a gifler depuis mon passage ?? Parce que moi j'attends toujours le -100 ...
Justine , j'etais démon et je n'ai reçu qu'une baffe donc maintenant je me deplace plus...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
-
Doriens
- archiduc

- Messages : 808
- Enregistré le : 07 janv. 21:09
Message
par Doriens »
justine a écrit :
Viens chez les démons, t'auras le droit à un baffage en règle à moins que ce soit déjà prévu chez les centaures qui prennent cette venue comme un affront

Pourquoi prendre cette venue comme un affront ?
Il est désireux d'aider la cause centaure pour un mois, je vois pas en quoi les centaures le bafferaient pour ca. On est pas stupide chez nous, on tape pas sur les gens qui souhaitent nous donner un coup de main. C'est une étrange coutume démone ca...

-
snake
- exorciste

- Messages : 549
- Enregistré le : 28 oct. 21:12
- Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake »
qu'il est bon de voir des béos changer der ace pour donner de nouvelles cibles^^
-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Y en a qui vont pas se gêner

Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
snake
- exorciste

- Messages : 549
- Enregistré le : 28 oct. 21:12
- Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake »
je tien a féliciter les humains qui envoi des level 4 pour envahir ma douce forteresse.
moi qui n'aiaucune défense je rigole bien^^
-
Darius
- marquis

- Messages : 5035
- Enregistré le : 10 déc. 19:34
- Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius »
Oh!!!! ça va!!!!

Les rêves sont fait pour être brisés
-
NuiT
- duc

- Messages : 1828
- Enregistré le : 29 juin 20:12
Message
par NuiT »
toboe a écrit :justine vient chez nous pour te prendre des baffes et d"es coups de fouets

Tssss.
Trouve toi quelqu'un d'autre !
Que moi qui puisse fouetter l'adorable petit derrière de Justine =)
^^'
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
justine a écrit :Viens chez les démons, t'auras le droit à un baffage en règle à moins que ce soit déjà prévu chez les centaures qui prennent cette venue comme un affront

...
Allez les démons, si vous foutez Justine à -100 de karma, je reviendrais.
(Hop, comme ça, je suis pénard)
Do I look like I'm joking?
-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
je pren le parie

Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
justine
- archiduc

- Messages : 1327
- Enregistré le : 06 juil. 16:19
Message
par justine »
Karitas a écrit :
Allez les démons, si vous foutez Justine à -100 de karma, je reviendrais.
Viens me les mettre si t'es si fort

Je tiens le pari que tu seras à -100 avant moi

Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
Ca ne marche pas comme ça.
J'ai décidé de mes règles du jeu.
D'autant que si j'en venais à trahir pour exercer moi même ce baffage en règle, ce qui pour l'instant n'est pas à l'ordre du jour étant donné le nombre d'affaire bien plus importe que j'ai à traiter pour l'instant (notement me curer le nez), ce serait pour partir aussitôt que ce sera fait et ne plus jamais remettre les pieds chez les démons.
Do I look like I'm joking?
-
Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus »
je vous rapel, pour ceux qui l'ignore, que harxon est un ancien demon, un de ceux qui a aidé a construir votre peuple...
c'est en partie grace a lui si vous etes aujourd'hui ce que vous etes, alors respect pour lui ^^
(et pis pour moi

)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
-
justine
- archiduc

- Messages : 1327
- Enregistré le : 06 juil. 16:19
Message
par justine »
Karitas a écrit :
D'autant que si j'en venais à trahir pour exercer moi même ce baffage en règle, ce serait pour partir aussitôt que ce sera fait et ne plus jamais remettre les pieds chez les démons.
Je t'attends alors lorsque tu décideras, je te laisse libre des dates, mais il faut que tu me mettes à -100 avant moi

Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
-
koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou »
harxon est un traitre!! c'est tout! il a perdu tout le mérite qu'il avait en devenant un de ces batards de béos (bah oui, selon moi, les béos sont des batards de démons

)
et puis avoir une défense comme ça c'est pas juste pour les rares persos non bersekers!!
je me conforte en me disant qu'il y a des bersekers qui le ratent....
sinon, le premier qui baffe justine aura à faire à moi!!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
justine
- archiduc

- Messages : 1327
- Enregistré le : 06 juil. 16:19
Message
par justine »
Et celui qui baffe koutou m'aura dans son historique aussi, mais nous ne sommes pas que deux chez nous à s'amuser à baffer

Pour info, poppu, je ne passe pas mon temps à xpéter mais à baffer

(la mode est venue d'eti )
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
koutourou_le_coucou a écrit :harxon est un traitre!! c'est tout! il a perdu tout le mérite qu'il avait en devenant un de ces batards de béos (bah oui, selon moi, les béos sont des batards de démons

)
Sauf qu'à la rigueur, à la base je suis béo depuis le début de cette race donc bon.
Et puis niveau girouette, paille poutre hopital charité hein.
Do I look like I'm joking?
-
justine
- archiduc

- Messages : 1327
- Enregistré le : 06 juil. 16:19
Message
par justine »
Karitas a écrit :
Sauf qu'à la rigueur, à la base je suis béo depuis le début de cette race donc bon.
Tu étais démon, y'a pas si longtemps ??

Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
Tigy m'avait demandé de repasser démon parcequ'ils étaient en crise.
Do I look like I'm joking?
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Et tu es parti avant que ça se rétablisse.
Je me souviens d'un "je reviens dans pas longtemps".

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou »
Karitas a écrit :Et puis niveau girouette, paille poutre hopital charité hein.
perso j'ai jamais promis fidélité à une race
et puis comme dit attila....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
attila a écrit :Et tu es parti avant que ça se rétablisse.
Quand je suis parti, vous pouviez rivaliser avec les centaures, seulement, vous êtiez incapable d'avoir la moindre once d'organisation pour mettre ça à bien.
Et vu le manque de cohésion entre les membres démons qu'il y avait (et qu'il y a toujours d'après ce que m'ont dit) je regrette absolument pas d'être parti.
Pour Koutou, je n'ai jamais non plus juré fidélité à une race.
Do I look like I'm joking?
-
Llyod
- marquis

- Messages : 4367
- Enregistré le : 21 févr. 14:59
- Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod »
Les rougets SDF!

Je suis Llyod le Vagabond.