Page 17 sur 112
Posté : 27 juin 10:01
par oltaric
J´adore la télépathie chauffienne
Sinon encore bravo pour les rp de Iarnvida, soka, wolgar...
Mention spéciale au rp de cerbie et de ses participants pour la catégorie rp comique

Posté : 27 juin 13:31
par Cerbie_Mercantilus
je suis un male, je suis un male, je suis un male!!!!!!
je suis un male, je suis un male, je suis un male!!!!!!
je suis un male, je suis un male, je suis un male!!!!!!
je suis un male, je suis un male, je suis un male!!!!!!
je suis un male, je suis un male, je suis un male!!!!!!
Posté : 27 juin 18:27
par sokaris
très jolie déclaration cerbite

Posté : 27 juin 18:29
par Yamael
C'est surtout du grand n'importe quoi !
T'as demandé à ta mère avant de te faire opérer pour pouvoir te marier ??

Posté : 27 juin 18:29
par Cerbie_Mercantilus
Merci
Je croi bien que c'est la premiere qu'on a sur le forum, ca manquait... A chaque foi, les declaration ressemblai a:
"ca te di de m'epouser sur xm".... vite di sur msn ^^
Un peu de classe, ca fai pas de mal

Posté : 27 juin 18:32
par Chauff
En plus, c'est un vachement bon coup. Non seulement, il te chie une déclaration nickel, mais en plus, c'est moi qui l'ai opéré, et c'est de la qualité supérieure.

Posté : 27 juin 18:35
par meconnu
moi je dis clapclap
Posté : 27 juin 18:47
par Iarnvida
ya intérêt que ce soit du bô travail Chauff, parce que sinon ça va chauffer !! (dsl pour ce jeu de mot à 2po, mais je crois que je suis déjà influencé par cerbie...)
(et puis tiens, au fait, oublie pas de changer de background cerbie, parce que j'ai du mal à me décider à répondre "oui" quand je voie la joli minette en bikini...)
bon, j'ai plus qu'à pondre un bô rp moi... Fichtre, j'ai intérêt à faire un truc pas mal, vu la magnifique demande...

Posté : 27 juin 19:28
par meconnu
moi je vote que au final tu l'envoie chiez... un pur suspense... personne s'y attendra...

Posté : 27 juin 19:41
par Cerbie_Mercantilus
Iarnvida a écrit :ya intérêt que ce soit du bô travail Chauff, parce que sinon ça va chauffer !! (dsl pour ce jeu de mot à 2po, mais je crois que je suis déjà influencé par cerbie...)
alors la, je crie a l'infamie! c'est de la pure diffamation! Tu avais un humour de merde avant de me parler
(je profites de mes denriers instants de liberté pour la taquiner une derniere foi... avant qu'elle ne commence a se comporter en vraie femme d'interieur qui va gerer toute ma vie ^^)
Iarnvida a écrit :(et puis tiens, au fait, oublie pas de changer de background cerbie, parce que j'ai du mal à me décider à répondre "oui" quand je voie la joli minette en bikini...)
C'est fait ma cherie :p
Iarnvida a écrit :bon, j'ai plus qu'à pondre un bô rp moi... Fichtre, j'ai intérêt à faire un truc pas mal, vu la magnifique demande...

mais non, la demande n'est pas si magnifique!
En rp, suffit de dire et de faire ce qu'on voudrait faire dans sa vie irl, mais qu'on peut/ose pas

Posté : 27 juin 19:47
par zoubeb
hé hé bien jouer cerbie

Posté : 27 juin 20:23
par Iarnvida
ayéé !! répondu !
En rp, suffit de dire et de faire ce qu'on voudrait faire dans sa vie irl, mais qu'on peut/ose pas
....bin tiens ça m'aurait étonnée....

Posté : 27 juin 20:26
par Cerbie_Mercantilus
Posté : 27 juin 20:34
par sokaris
toutes mes félicitations ma couille ! Et à toi aussi larn' !
Posté : 27 juin 20:41
par poug
n'oublié pas de m'inviter au mariage
Je vous souhaite une vie longue et harmonieuse
(j'aurrai pas fait mieu pour la declaration)
Posté : 27 juin 20:43
par Iarnvida
toutes mes félicitations ma couille ! Et à toi aussi larn' !
pendant ce qui fut un millième de seconde, j'ai eu peur que tu écrive "et toi aussi cerbie"...

Posté : 27 juin 20:45
par zoubeb
bravo a vous deux

Posté : 27 juin 22:53
par Aries
mouarf, bravo aux futures mariées

.... comment donc ? opérée la cerbichoupinette ? .... rho ben ça ! Bravo aux futurs mariés alors

Posté : 28 juin 7:43
par attila
Tu vas faire le curé et toi-même, bon courage pour le mariage.

Posté : 28 juin 8:02
par meconnu
lol oui
Posté : 28 juin 8:35
par toboe
Non pour le curé, ce serait chauff. Bref oublions le ^^ Mes félicitations les amies pour ce mariage (avertissez moi de la date)^^
Posté : 28 juin 8:37
par attila
Toboe a un train de retard je crois... Cerbie EST le curé.

Posté : 28 juin 8:42
par Exodia
oui mais pour cette fois ci c'est chauff qui va faire office de cure
sinon felicitation aux jeunes maries
Posté : 28 juin 8:47
par attila
Si vous le dîtes...

Posté : 28 juin 12:55
par toboe
Attila tu ES en RETARD ^^, C'est cerbie qui l'a di hier à la taverne, mais il nous a pas vraiment confirmé