Questions sur les nouveaux développements
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
J'ai rien lu mais je suis fâché... Alors goudu j'imagine même pas.... Tout pourri le bonus de CCGoudurix a écrit :we super, et un autre métier qui sert à rien !Karitas a écrit :Bienvenue dans la vie des autres.
nan mais franchement sachant qu'il m'arrive fréquemment de sortir des 500 degats en CRITIQUE, qu'est-ce que j'en ai ciré de pouvoir en sortir plus souvent ?![]()
bref voilà 19110 xp² de foutu en l'air, merci les gars, la propagande a très bien marché
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Double :
Je pensais que les pièges tuaient les persos ... :/17:29:53] saladin : Knessir va en 1/1
[17:30:27] saladin : telle est la volonté de sythis ...
[17:31:15] knessir : Glup...
[17:31:24] knessir : Vous etes tombé dans une gigantesque piege installé par un chasseur !
[17:31:39] knessir : Vous vous blessez griévement et perdez 2571.25 points de vie.
[17:31:50] knessir : De plus vous dépensez 2 déplacements pour sortir du piéges.
[17:31:52] saladin : beuh c'est naze ...
[17:32:04] knessir : C'est pas énorme les dégats...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Juste pour apporter ma pierre à l'édifice (merci OltaVous etes tombé dans une gigantesque piege installé par un chasseur !
Vous vous blessez griévement et perdez 6450 points de vie.
De plus vous dépensez 3 déplacements pour sortir du piéges.
Déplacez vous ou rafraichissez la carte pour continuer
Les dégâts sont pas fixe, on dirait.
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ouh pinaise !
Je viens de tomber là dessus ! http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=7
C'est récent ? En tout cas, ça claque
Juste une petite remarque : les descriptions des béonides et des centaures à gauche qui datent de leur codage en 2004 sont devenues un peu obsolètes et arrivent parfois presque en contradiction avec le questionnaire de droite... on pourrait les mettre à jour
Je viens de tomber là dessus ! http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=7
C'est récent ? En tout cas, ça claque
Juste une petite remarque : les descriptions des béonides et des centaures à gauche qui datent de leur codage en 2004 sont devenues un peu obsolètes et arrivent parfois presque en contradiction avec le questionnaire de droite... on pourrait les mettre à jour
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
C'est suite au sondage qu'Xo avait fait passer il y a quelques temps déjà ... et il avait dit que ce serait mis en place pour le début de l'année 
N'empêche c'est pas mal du tout ce ch'tit questionnaire, bravo
N'empêche c'est pas mal du tout ce ch'tit questionnaire, bravo
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Ouais sauf qu'il y a eu tromperie sur la marchandise, on a pas du tout mis ça nous !
Ok elles étaient un peu longues mais on ne nous avait pas posé une limite de caractère, donc je suis franchement déçu de voir des phrases "cul-cul la praline" remplacé notre reflexion de groupe
Vous lui indiquez qu'il ferrait bien de ne pas écraser le moindre brin d'herbe , sinon il lui en coutera."Etranger, tu as pénétré dans la grande forêt, Sanctuaire de notre Peuple. Si tu ne désires pas nous rejoindre, passe ton chemin, mais respecte ce lieu ! Qu'un seul brin d'herbe meure sous ton pas, et tu subiras le même sort."
Vous remerciez mere nature de pouvoir contempler cet être libreSentant une violente douleur à la fesse droite, je finis par me retourner et m'avise qu'un loup y a planté ses dents, et n'en démords pas. Je lui tapote la tête et lui dit: "brave bête, va! Mais tu me fais un peu mal, tu sais?". Puis je remercie Gaïa, heureux de contempler cette Vie Libre.
Vous vous reposez tout en contemplant les étoiles.Je régénère mes forces afin d'être prêt aux combats à venir, puis, dans le silence de la nuit, j'étudie les étoiles pour y puiser conseils selon un rituel immémorial si ancien, que seul l'antique sagesse de mon Peuple en connaît encore les arcanes.
Ok elles étaient un peu longues mais on ne nous avait pas posé une limite de caractère, donc je suis franchement déçu de voir des phrases "cul-cul la praline" remplacé notre reflexion de groupe
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Rho il est d'accord sur un fait du passé ?koutourou_le_coucou a écrit :Ah, je trouve l'esprit centaure et béo plutôt bien (justement, en accord avec leurs origines). Mais bon, j'avoue que les dérives ne m'ont jamais plu
@Chauff : Tout à fait d'accord avec toi. Ca en revient à faire totalement abstraction des actions réellement fait par les joueurs dans le passé... Bien dommage
Modifié en dernier par Doriens le 03 janv. 9:51, modifié 1 fois.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Trop gros ça, Xo, ça passera pasRaffiné, complexe et aspirant à la sagesse, vous etes tout simplement un humain.
A moins de remplacer les humains par des singes. Au moins, on s'en rapprocherait
Sinon, les Conditions Générales d'Utilisation ont un peu changé, non ? Je pense que c'est mieux ficelé juridiquement maintenant.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
C'est un peu stéréotypé, mais bon..
Perso je sais que les démons n'ont pas réussi à se mettre d'accord et à répondre.
Et puis on à tous des avis différents sur les différentes races et ça changera au fil du temps, donc vaut peut être mieux laisser des description basiques.
Même si du coup le questionnaire n'aide pas beaucoup plus au choix.
Perso je sais que les démons n'ont pas réussi à se mettre d'accord et à répondre.
Et puis on à tous des avis différents sur les différentes races et ça changera au fil du temps, donc vaut peut être mieux laisser des description basiques.
Même si du coup le questionnaire n'aide pas beaucoup plus au choix.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
il a fallu pas mal synthétiser par rapport aux réponses des autres races , donc c'est sur que quand les joueurs m'ont envoyés des réponses où ça se lançait dans une prose interminable , j'ai un peu raccourci.
sinon , oui les conditions générales ont changé , rien de bien méchant , ça officialise juste ce qui se fait actuellement.
sinon , oui les conditions générales ont changé , rien de bien méchant , ça officialise juste ce qui se fait actuellement.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Tiens, mon petit xo, tant que tu es dans le coin, je pourrais avoir plus d'informations sur le bonus chasseur auprès des loups, parce qu'il semble extrêmement bizarre ne répondant à aucune règle ???
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Fais surtout pas genre de ne pas répondre et d'avoir une vie ! Quand on parle plus de string ou de nuisette, il n'y a plus de xo ?
Bref je voulais savoir si tu trouvais normal qu'un gars qui a 11000 xp² en tant que chasseur fasse ça contre les loups ???
Bref je voulais savoir si tu trouvais normal qu'un gars qui a 11000 xp² en tant que chasseur fasse ça contre les loups ???
________________________________________
bonus moyen : 620,37 dégats
bonus minimum : 3 dégats
bonus maximum : 2866 dégats
________________________________________
nombre de coups sans bonus : 20
(ou négatif, mais pas pris en compte en tt cas)
nombre de coups 0<x<1000 : 57
nombre de coups 1000<x<2000 : 19
nombre de coups 2000<x<3000 : 4
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

