Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Arrêtez, vous en faites trop

Z'êtes pas crédible
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

dans le style
"jamais content" :roll:
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

a qui y parle cadfael ?!
j'arrive pas à comprendre ses interventions, jdois etre trop kon
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Rhôoo...

Y en a qui suivent rien ici :huk:
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

clair je suis pas
par contre ça me botte trop ce genre de truc, je kiff
Vous attaquez ...


Vous utilisez votre competence de combat niveau 9 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 9 % CC


COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!

Vous infligez 296 points de dégats
Vous drainez 29.6 points de vie à beric grace à votre aura vampirique.
allez un autre

Vous attaquez ...


Vous utilisez votre competence de combat niveau 9 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 17 % CC


COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!

Vous infligez 148 points de dégats
Vous drainez 14.8 points de vie à beric grace à votre aura vampirique.
chouette beric qui est un monstre de def, jvais le buter en 6 tonjs avec 25k d'attaque, génial

histoire de finaliser, puisque je critique (wow super je kiff) à la fin
Vous attaquez ...


Le Wurraluk lance le sort d'affaiblissement sur beric , il perd 100 points de defense.


Vous utilisez votre competence de combat niveau 9 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 18 % CC


COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!

Vous infligez 6526 points de dégats

Votre adversaire est mort
recap 25k d'attaque et 0 de fatigue contre quelle defense ?
tue(6526 degats) (coup critique) sur beric
le 02-12-2007 20:52

frappe et inflige 148 dégats (coup critique) sur beric
le 02-12-2007 20:51

frappe et inflige 642 dégats sur beric
le 02-12-2007 20:51

frappe et inflige 10841 dégats sur beric
le 02-12-2007 20:50

frappe et inflige 296 dégats (coup critique) sur beric
le 02-12-2007 20:49
moralité ? HIé
Modifié en dernier par Goudurix le 02 déc. 20:58, modifié 4 fois.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

on en fait tous ^^
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

à chaque jet méconnu ?
c très bien alors ^^
z'etes content
y'a plus de mage ni de guerrier

@ Goudurix : Cadfael est mage et elle humorise elle aussi :)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

j'ai fait un bon jet sur 24 ce qui ma permis de faire 12000 sur saladin...

et j'ai de la chance d'avoir stoneleg pour les 23 autres....
Avatar du membre
n_rike1
exorciste
exorciste
Messages : 582
Enregistré le : 26 août 18:02
Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.

Message par n_rike1 »

J'ai l'impression que vous commencez à vous rendre compte du fossé qui séparait les guerriers/magos des autres compétences. Quand je vois l'historique de Goudu, je vois surtout qu'il a fait trois cc sur cinq attaques, ce qui est plutôt encourageant (certe mélanger avec un peu de poppulite comme ça arrive à n'importe qui). Maintenant je pense qu'avant de râler, il faut encore attendre de voir ce que ces modifs vont donner sur du plus long terme, et si il s'avère que ces compétences sont vraiment devenu inutiles, Xaero fera peut être une nouvelle modif. Par contre je pense aussi qu'un bonus fixe serait préférable.
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Ca fait trois ans que je les fait, ces jets là. Vous commencez peut être à comprendre pourquoi on ralait : il y avait un fossé ENORME entre les compétences. Et pourtant, on utilise notre carac offensive à peu près autant que vous.

Ce que je vois, c'est qu'avant, Goudu aurait mis deux jetons à tuer Beric alors qu'un non guerrier en met trois fois plus. Ouais, génial, celui qui peut m'expliquer pourquoi les guerriers devraient gagner trois fois plus d'xp que les autres, je le félicite :o

Sinon, on voit aussi qu'il y a 3 CC+ sur 5. C'est juste pas de bol, s'il tombait sur le deuxième et pas ailleurs, c'était un frag en deux coups, soit quand même un très beau bonus.

Enfin, sans le critique sur le dernier coup, il n'y avait certainement pas frag en 5 jetons. Un non guerrier en aurait peut être mis un ou deux de plus. Ca reste un bonus significatif !

Ah, et pour finir, même avec des données sur Beric qui ont six mois (et encore, ça a du progresser vu que la maj le concernant date d'avril), ce perso a plus de passif que Goudu n'a d'attaque. A 30K+ de passif, on commence à être un tank. Encore heureux qu'il se fasse pas laminer...
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

T'facon moi j'ai changé de job, je suis diplomate maintenant, hum mwahaha!

:huk:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

ça va passer au fixe , c'est juste que je me suis dit que voir toujours apparaitre le meme chiffre à chaque coup , à la fin , ça risquait d'être pénible, enfin bref , je vais modifier ça.

sinon pour les questions sur le piége :
- On peut en poser ailleurs qu'en ZN ?
oui on peut en poser partout.
Au fait on peut mettre un pièges pour joueur sur un batiment ??
oui on peut aussi faire ça.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

alors là moi je dis très mauvaise idée... merci beaucoup les 25 pièges dès demain sur chaque forto...
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

25*5.... 125k par chasseur, bon c'est sur c'est pas les demons qui pourront se le permettre vu la convergence vers 0 de leur caisse! :huk:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

bah 125k pour être sur de niquer une attaque de forto, autant ne pas mettre de murs...
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Spa faux. :D

Mais euh (j'ai lu en diagonale), les gens de notre race ne sont pas eux aussi afféctés par ce piège? :reflechit:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Chsais pas si les gens vont poser des pièges sur leur forto. Ca me parait même très con comme truc, en fait :D
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

bin on met 50 piege sur la forto en zd ..vous arrivez a l'attaque tout pete vous repartez les couilles au cul et on reviens du pique nique pres du pommeir tranquille :D
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Râlez-nous ?
Non jamais…. Enfin pas plus que vous

C’est juste que la condescendance de certains écrits était à hurler de rire. ;)
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

AHAHAHAHAHAHA




.. pardon, c'était trop rigolo :')
Je suis Llyod le Vagabond.
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Tu ferais mieux d'aller éditer les carac de Pargias :P

Gros fainéant
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Alors là, vu comme c'est demandé si gentillement, je m'en vais le faire tout de suite!

edit: c'est fait§ Jai sué. J'ai besoin d'une douche! :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

mick_le_fou a écrit :bin on met 50 piege sur la forto en zd ..vous arrivez a l'attaque tout pete vous repartez les couilles au cul et on reviens du pique nique pres du pommeir tranquille :D


:reflechit:

Je crois que Chauff a raison quelque part ... Piéger sa forto c est un peu suicidaire non ??? Puis bien sûr tu as deux solutions soit tu pieges avec personne dedans (ça fait pas louche du tout, ils vont pas se méfier) et puis le c** qui va rentrer avec un peu de chance ça sera un homme et on va encore passer pour des truffes..
Ou tu pièges avec du monde dedans et chouette on peu plus sortir ...
Tu en as beaucoup des idées comme ça Mick ??? :lol:
Moi je tiens a mes bijoux de famille, et je connais une blonde si tu lui dis j ai laissé mes joyeuses sur Xm elle va pas aimer :P
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

attend quest-ce qui dit l'autre ?
j'ai fait 3 critiques sur 5 weee c'est hyper puissant ?
trop genial des critiques à 250 degats hein, ça aide vachement
je comprend pas l'expression "passif" mais donnez moi la defense de beric vs une attaque à 25k, et expliquez moi pourquoi je DOIS mettre 5 jetons pour le tuer en etant guerrier niveau 9 ???
tiens on va me dire aussi que anubiss est un tank :
tue(12550 degats) sur anubiss
le 03-12-2007 00:09

frappe et inflige 3 dégats sur anubiss
le 03-12-2007 00:09

frappe et inflige 7550 dégats (coup critique) sur anubiss
le 03-12-2007 00:09

frappe et inflige 462 dégats sur anubiss
le 03-12-2007 00:09

frappe et inflige 430 dégats sur anubiss
le 03-12-2007 00:09

frappe et inflige 186 dégats (coup critique) sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
JE VOUS DIS QUE LA COMP GUERRIER EST DEVENUE INUTILE, ZETES CONTENT ???
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

annubis et beric ont tout les deux plus de 15000 de défense donc rien de choquant à ce qu'ils ne tombent pas en un jeton.

lors de mes tests , j'ai comparé sur deux persos ayant tout les deux 20000 d'attaques et de défense et le kill se faisait en 2-3 jetons , rien d'anormale de mon point de vue.

aprés , il n'est pas non plus impossible que les guerriers/magos disposent de moyen pour faire baisser temporairement la défense de leurs ennemis ou que l'utilisation des armes soient revues.
Répondre