Questions sur les nouveaux développements
clair je suis pas
par contre ça me botte trop ce genre de truc, je kiff
histoire de finaliser, puisque je critique (wow super je kiff) Ã la fin
par contre ça me botte trop ce genre de truc, je kiff
allez un autreVous attaquez ...
Vous utilisez votre competence de combat niveau 9 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 9 % CC
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Vous infligez 296 points de dégats
Vous drainez 29.6 points de vie à beric grace à votre aura vampirique.
chouette beric qui est un monstre de def, jvais le buter en 6 tonjs avec 25k d'attaque, génial
Vous attaquez ...
Vous utilisez votre competence de combat niveau 9 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 17 % CC
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Vous infligez 148 points de dégats
Vous drainez 14.8 points de vie à beric grace à votre aura vampirique.
histoire de finaliser, puisque je critique (wow super je kiff) Ã la fin
recap 25k d'attaque et 0 de fatigue contre quelle defense ?Vous attaquez ...
Le Wurraluk lance le sort d'affaiblissement sur beric , il perd 100 points de defense.
Vous utilisez votre competence de combat niveau 9 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 18 % CC
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Vous infligez 6526 points de dégats
Votre adversaire est mort
moralité ? HIétue(6526 degats) (coup critique) sur beric
le 02-12-2007 20:52
frappe et inflige 148 dégats (coup critique) sur beric
le 02-12-2007 20:51
frappe et inflige 642 dégats sur beric
le 02-12-2007 20:51
frappe et inflige 10841 dégats sur beric
le 02-12-2007 20:50
frappe et inflige 296 dégats (coup critique) sur beric
le 02-12-2007 20:49
Modifié en dernier par Goudurix le 02 déc. 20:58, modifié 4 fois.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- n_rike1
- exorciste

- Messages : 582
- Enregistré le : 26 août 18:02
- Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
J'ai l'impression que vous commencez à vous rendre compte du fossé qui séparait les guerriers/magos des autres compétences. Quand je vois l'historique de Goudu, je vois surtout qu'il a fait trois cc sur cinq attaques, ce qui est plutôt encourageant (certe mélanger avec un peu de poppulite comme ça arrive à n'importe qui). Maintenant je pense qu'avant de râler, il faut encore attendre de voir ce que ces modifs vont donner sur du plus long terme, et si il s'avère que ces compétences sont vraiment devenu inutiles, Xaero fera peut être une nouvelle modif. Par contre je pense aussi qu'un bonus fixe serait préférable.
"þéû m'ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ca fait trois ans que je les fait, ces jets là . Vous commencez peut être à comprendre pourquoi on ralait : il y avait un fossé ENORME entre les compétences. Et pourtant, on utilise notre carac offensive à peu près autant que vous.
Ce que je vois, c'est qu'avant, Goudu aurait mis deux jetons à tuer Beric alors qu'un non guerrier en met trois fois plus. Ouais, génial, celui qui peut m'expliquer pourquoi les guerriers devraient gagner trois fois plus d'xp que les autres, je le félicite
Sinon, on voit aussi qu'il y a 3 CC+ sur 5. C'est juste pas de bol, s'il tombait sur le deuxième et pas ailleurs, c'était un frag en deux coups, soit quand même un très beau bonus.
Enfin, sans le critique sur le dernier coup, il n'y avait certainement pas frag en 5 jetons. Un non guerrier en aurait peut être mis un ou deux de plus. Ca reste un bonus significatif !
Ah, et pour finir, même avec des données sur Beric qui ont six mois (et encore, ça a du progresser vu que la maj le concernant date d'avril), ce perso a plus de passif que Goudu n'a d'attaque. A 30K+ de passif, on commence à être un tank. Encore heureux qu'il se fasse pas laminer...
Ce que je vois, c'est qu'avant, Goudu aurait mis deux jetons à tuer Beric alors qu'un non guerrier en met trois fois plus. Ouais, génial, celui qui peut m'expliquer pourquoi les guerriers devraient gagner trois fois plus d'xp que les autres, je le félicite
Sinon, on voit aussi qu'il y a 3 CC+ sur 5. C'est juste pas de bol, s'il tombait sur le deuxième et pas ailleurs, c'était un frag en deux coups, soit quand même un très beau bonus.
Enfin, sans le critique sur le dernier coup, il n'y avait certainement pas frag en 5 jetons. Un non guerrier en aurait peut être mis un ou deux de plus. Ca reste un bonus significatif !
Ah, et pour finir, même avec des données sur Beric qui ont six mois (et encore, ça a du progresser vu que la maj le concernant date d'avril), ce perso a plus de passif que Goudu n'a d'attaque. A 30K+ de passif, on commence à être un tank. Encore heureux qu'il se fasse pas laminer...
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ça va passer au fixe , c'est juste que je me suis dit que voir toujours apparaitre le meme chiffre à chaque coup , à la fin , ça risquait d'être pénible, enfin bref , je vais modifier ça.
sinon pour les questions sur le piége :
sinon pour les questions sur le piége :
oui on peut en poser partout.- On peut en poser ailleurs qu'en ZN ?
oui on peut aussi faire ça.Au fait on peut mettre un pièges pour joueur sur un batiment ??
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
mick_le_fou a écrit :bin on met 50 piege sur la forto en zd ..vous arrivez a l'attaque tout pete vous repartez les couilles au cul et on reviens du pique nique pres du pommeir tranquille
Je crois que Chauff a raison quelque part ... Piéger sa forto c est un peu suicidaire non ??? Puis bien sûr tu as deux solutions soit tu pieges avec personne dedans (ça fait pas louche du tout, ils vont pas se méfier) et puis le c** qui va rentrer avec un peu de chance ça sera un homme et on va encore passer pour des truffes..
Ou tu pièges avec du monde dedans et chouette on peu plus sortir ...
Tu en as beaucoup des idées comme ça Mick ???
Moi je tiens a mes bijoux de famille, et je connais une blonde si tu lui dis j ai laissé mes joyeuses sur Xm elle va pas aimer
attend quest-ce qui dit l'autre ?
j'ai fait 3 critiques sur 5 weee c'est hyper puissant ?
trop genial des critiques à 250 degats hein, ça aide vachement
je comprend pas l'expression "passif" mais donnez moi la defense de beric vs une attaque à 25k, et expliquez moi pourquoi je DOIS mettre 5 jetons pour le tuer en etant guerrier niveau 9 ???
tiens on va me dire aussi que anubiss est un tank :
j'ai fait 3 critiques sur 5 weee c'est hyper puissant ?
trop genial des critiques à 250 degats hein, ça aide vachement
je comprend pas l'expression "passif" mais donnez moi la defense de beric vs une attaque à 25k, et expliquez moi pourquoi je DOIS mettre 5 jetons pour le tuer en etant guerrier niveau 9 ???
tiens on va me dire aussi que anubiss est un tank :
JE VOUS DIS QUE LA COMP GUERRIER EST DEVENUE INUTILE, ZETES CONTENT ???tue(12550 degats) sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
frappe et inflige 3 dégats sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
frappe et inflige 7550 dégats (coup critique) sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
frappe et inflige 462 dégats sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
frappe et inflige 430 dégats sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
frappe et inflige 186 dégats (coup critique) sur anubiss
le 03-12-2007 00:09
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
annubis et beric ont tout les deux plus de 15000 de défense donc rien de choquant à ce qu'ils ne tombent pas en un jeton.
lors de mes tests , j'ai comparé sur deux persos ayant tout les deux 20000 d'attaques et de défense et le kill se faisait en 2-3 jetons , rien d'anormale de mon point de vue.
aprés , il n'est pas non plus impossible que les guerriers/magos disposent de moyen pour faire baisser temporairement la défense de leurs ennemis ou que l'utilisation des armes soient revues.
lors de mes tests , j'ai comparé sur deux persos ayant tout les deux 20000 d'attaques et de défense et le kill se faisait en 2-3 jetons , rien d'anormale de mon point de vue.
aprés , il n'est pas non plus impossible que les guerriers/magos disposent de moyen pour faire baisser temporairement la défense de leurs ennemis ou que l'utilisation des armes soient revues.

