Questions sur les nouveaux développements
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
we super, et un autre métier qui sert à rien !Karitas a écrit :Bienvenue dans la vie des autres.
nan mais franchement sachant qu'il m'arrive fréquemment de sortir des 500 degats en CRITIQUE, qu'est-ce que j'en ai ciré de pouvoir en sortir plus souvent ?
bref voilà 19110 xp² de foutu en l'air, merci les gars, la propagande a très bien marché
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Bah bienvenue au club... moi c'était parce que je suis chasseur et béo (certainement aussi parce que je devais être un con aussisakrag a écrit :Bref, m'en fout d'vos conneries mais venez pas justifier votre merdre, j'suis maudis c'est dernier sous prétexte d'être un démon ou un berserk, ou même un con mais ça ça n'est pas mon problème.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Donc effectivement, contrairement à ce que disait ceux qui défendait la modif sur les guerriers, le bonus sur les coup critique n'est pas un bonus fixe mais un jet aléatoire.
Donc stop de dire que c'est un bonus qui apporte 1/4 de coup critique (pour un éventuel lvl10 qui n'existe pas). C'est juste un "très léger" bonus sur les coup critiques.
L'avantage c'est que ça va apporter de la bonne humeur de de l'animation avec les anti/pro guerrier/magos (je ne suis pas dans le camps de ceux qui ont fait de la propagande).
Donc stop de dire que c'est un bonus qui apporte 1/4 de coup critique (pour un éventuel lvl10 qui n'existe pas). C'est juste un "très léger" bonus sur les coup critiques.
L'avantage c'est que ça va apporter de la bonne humeur de de l'animation avec les anti/pro guerrier/magos (je ne suis pas dans le camps de ceux qui ont fait de la propagande).
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ce qui est fait est fait, et au moins la progression linéaire est stoppée (bientôt, on tuera une fois par jour avec des joutes interminables et se fera des bisous partout
)
J'adore le truc sur les chasseurs, ça a l'ai fun, mais est que l'on sera qui a posé le piège qui nous a tué?
Par ailleurs, depuis qaund on peut cueillir des pommes?
J'adore le truc sur les chasseurs, ça a l'ai fun, mais est que l'on sera qui a posé le piège qui nous a tué?
Par ailleurs, depuis qaund on peut cueillir des pommes?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
CHirac ?Par ailleurs, depuis qaund on peut cueillir des pommes?
Ou pas !Posté le: 13 Fév 7:19 Sujet du message:- Nouvel objet : Potion de bénédiction
Cet objet s'obtient en assemblant de l'eau bénite , une fiole vide et une pomme.
Vous trouverez la pomme sur le pommier , ramasser une pomme coute un jeton.
Lorsque la potion est assemblée , en la buvant , vous pouvez faire baisser votre malédiction de 1 à 10 heures ( jet de dés )
Si la baisse est supérieur au temps de malediction restant , la fin de malediction sera ramenée à une heure.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
En effet si on ne peut pas faire le max à chaque fois c'est un peu naze ! Enfin sur 3 jets j'ai fait 2 cc pour l'instant !
Sinon question toute conne, ça sert à quoi de piéger un joueur ???
J'en connais une qui augmente les ec mais pas les cc ???ce bonus viens s'additioner à celui des compétences secondaires permettant d'augmenter la chance de faire des coups critiques.
Sinon question toute conne, ça sert à quoi de piéger un joueur ???
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
superbloodfaust a écrit :on est tous au même niveaux maintenant
Goudu a seulement 3 ans de plus
le but c'est de faire partir les Hts Gbs ???
sous prétexte qu'ils ont plus d'xp que vous et que vous ne pouvez pas les os !!!
c'est cool et bien la peine
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Gagner 1xp + 1xp² et avoir le plaisir d'avoir piégé un joueurPoppu a écrit :Sinon question toute conne, ça sert à quoi de piéger un joueur ???
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Et qui te dis que je ne parlais qu'Ã Goudurix ?
Il reste plus fort, ou alors c'est que tu reste au niveau élémentaire au pauvre.
Seulement un gars moins fort que moi ne pourras plus me tuer plus facilement et survivre mieux que moi juste parce qu'il est guerrier.
Voilà ..
Ce qui est vrai dans un sens devrait dans l'autre non ?
Chauff aussi est plus vieux, pourquoi est-ce que lui n'aurais aps le droit d'être aussi fort qu'un niv.6 guerrier ?
Il reste plus fort, ou alors c'est que tu reste au niveau élémentaire au pauvre.
Seulement un gars moins fort que moi ne pourras plus me tuer plus facilement et survivre mieux que moi juste parce qu'il est guerrier.
Voilà ..
Ce qui est vrai dans un sens devrait dans l'autre non ?
Chauff aussi est plus vieux, pourquoi est-ce que lui n'aurais aps le droit d'être aussi fort qu'un niv.6 guerrier ?
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Petit lag à la taverne.. à répétitions.Dark_Tryanel a écrit :Suite à la nouvelle modif' côté serveur, je sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais j'ai remarqué une nette amélioration, ça va beaucoup mieux
Ca se voit bien parce que tout d'un coup on est tous reloger ^^
C'est comme si on voulait tous passer la porte en même temps.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Après vérification, le sondage proposé par Xo ne faisait pa référence à un jet aléatoire qui aurait déterminé le pourcentage de CC à chaque coup. La description de la proposition était un bonus "fixe" et non aléatoire. Donc, si la "démocratie" est en marche, il semblerait que Xo ne la suive pas, puisqu'il ne tiens pas compte de ce sondage.
** Toujours aigri**
** Toujours aigri**
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
personnellement j'ai voté pour la réforme, mais en pensant à un pourcentage fixe. Sachant qu'il faut déja avoir la chance de faire des gros dégâts et de faire un critique en même temps ce nouveau facteur aléatoire sur le seuil du critique me semble vraiment de trop.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

