Page 16 sur 18

Posté : 25 juin 4:20
par koutourou_le_coucou

Posté : 08 janv. 18:44
par Eowin

Posté : 15 janv. 0:04
par Denethor

Posté : 15 janv. 9:40
par telcontar
Ah mes oreilles ... mais c'est quoi cette horreur, ça relève du crime contre l'humanité et la musique :x

Posté : 15 janv. 16:48
par Eowin
Danette, bête type^^

Posté : 01 févr. 0:28
par Denethor
Eowin a écrit :Danette, bête type^^
Ça me fait plaisir quand tu dis ça.




https://www.youtube.com/watch?v=uwpNjjQhhi8

Posté : 02 févr. 3:28
par sakrag
Le lien de clafouti est complètement mort mais je vois la série dont il parle. Ca fait un moment que je tourne autour, j'ai une raison supplémentaire d'essayer maintenant.

Je m'attends à ce que ça vaille one punch man, mais mon flaire ce trompe peut-être.

(La reconversion de Yamael est... surprenante)

Posté : 24 avr. 17:25
par Denethor
C'est quand même beau la longévité du Joueur du Grenier :

https://www.youtube.com/watch?v=DLeCJW3t0Io

Cet épisode Rambo est émouvant.^^


Est-ce que vous connaissez Superinfini ? Un vidéaste qui fait des trucs cool.

Posté : 30 avr. 10:05
par 0_0-lilong-0_0
Coucou !

Posté : 30 avr. 10:10
par Eowin
Salut Lil' !

Posté : 30 avr. 11:10
par Exodia
salut lilou.

3 message en 2h, le forum revis :P

Posté : 30 avr. 11:25
par 0_0-lilong-0_0
Waw ... je viens également de voir que j'avais jamais changé mon avatar oO il est beau hein !
Vous allez bien ?
Je me suis dit que j'allais voir si le site existait toujours et il y a même encore des gens a tuer, des dieux a invoquer et des prières à exaucer :p

Posté : 01 mai 22:43
par liona
Hey Lil' :)

Posté : 02 mai 11:44
par 0_0-lilong-0_0
Coucou liona !
Est-ce que Xo passe encore parfois sur le forum ou le jeu ?

Posté : 08 mai 18:21
par liona
Je sais pas, mais il est passé dans la décennie et visiblement il a maintenu le jeu plus ou moins jouable durant toute la décennie.

Cad, Pargias, Eowin vu que vous avez gardé les gosses tout ce temps, vous l'avez apercu ? :P Il code toujours des trucs ? pour xm2 ?

Et d'ailleurs Lilong, il parait que la prophétie dit qu'Xo reviendra pour féter ton level 9. QUestion, y parviendra-tu avant les 20 ans du jeu ? :D

Posté : 10 mai 14:09
par 0_0-lilong-0_0
Aaaah ça ... Non car je suis surement l'actif avec le plus petit niveau et ça me va plutôt bien = D
Il me manque encore 8k je pense ^^ j'en suis vraiment loin = p

ça m'aurait bien plu de fixer quelques petits bug vu par ci par là en tous cas. Espérons que Xo repasse un jour : p

Posté : 11 mai 7:58
par liona
Comme quoi Chauff avait raison dans les débats de jadis. Le pire métier c'est le prêtre :huk:

Quelqu'un se souviens des pouvoirs de l'éclaireur d'ailleurs ? Parce qu'il y a un bonus de déplacement, mais à quoi ça sert de passer les niveaux ?

Ilé où le pommier, wesh sinon ?

Posté : 11 mai 9:20
par 0_0-lilong-0_0
Waw j'avais même oublié ce métier ^^ je me rappelle que c'est le plus rapide à monter car chaque déplacement faisait gagner un point d'xp que tu avais les déplacement en territoire ennemi a 1 mais a par ça oO

Disons que prêtre tu montes a coup de 1 xp en tapant sur du temple. Je pense que pour le rendre moins dur il aurait fallu ajouter un xp en plus par coup sur un temple : p

mais bon je m'en sors bien quand même ^^

Posté : 11 mai 10:26
par Eowin
Xo est passé de temps en temps, oui.... maintenant, je serais totalement incapable de dire quand était la dernière fois.

Et pareil que Lil', je ne suis plus trop sûre des avantages de l'éclaireur.
Y avait pas un guide qui résumait tous les métiers?

Posté : 11 mai 11:57
par Pargias
leeios est actif, au moins un peu, et d'un plus petit niveau que toi lilong.

Personnellement je n'ai jamais fait éclaireur, donc je ne sais plus non plus quels sont les avantages (enfin surtout quand on monte les niveaux).

Posté : 11 mai 12:29
par Chauff
J'étais si radical que ça ? Je pense pas que ce soit le métier le plus dur ni le plus pénalisé sur l'xp, même si ça manquait effectivement d'équilibrage. Mais c'était plus global que juste les prêtres :)

De mémoire l'éclaireur permet de se soigner à chaque déplacement, et est moins pénalisé sur les surpopulations de loups.

C'est cool que tu sois revenu Lilong, ça bastonne bien sur les temples !

Posté : 11 mai 15:06
par 0_0-lilong-0_0
C'est un plaisir de te mettre des roustes quand je te croise Chauff = D

Sinon je me demandais si il n'y avait pas un bug avec le "Pestiféré" j'ai l'impression que c'est impossible de le retirer a part par un soigneur ?

leeios risque d'avoir son lvl 9 avant moi :huk:

Posté : 11 mai 19:08
par Chauff
Oui c'est effectivement retirable uniquement par les médecins, et des médecins on en a pas.

Du coup on a mis des spots sanitaires dans le message diplo, Cad et Eo je vous conseille de faire pareil.

Posté : 11 mai 20:12
par 0_0-lilong-0_0
Je lis que il est sensé disparaître au bout de 90 jours mais Leroidususpense m'a fait part du fait q'il l'avait depuis bien plus longtemps que ça.
ça aurait été bien de fixer ce bug :roll:

Posté : 11 mai 20:39
par Eowin
C'est long, la peste! Encore quelques jours pour moi. C'est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir dégommer qui que ce soit.

Pas bête, le message de sanitaire diplomatique. Mais comme on n'est plus que 3 et demi..