Page 16 sur 112

Posté : 23 juin 11:30
par eldena
sephiroth... a écrit :merci de vos encouragement,ça fait plaisir :) je compte bien faire une histoire sur chaque unique en effet et ça risque d'être long car il y en à un paquet quand même.
j'éspère que je trouverais l'imagination nécéssaire jusqu'au bout :D

ps:eldena ne t'inquiète pas je compte bien faire stoneleg et bien évidement toi et kanalix en ferons parti :D


========> merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma soeurette a écrit :j'avai un unique sur moi et tu l'as pas eu mais trop tard !! l'ai pu !!
(un peu de plus et gt dans ton rp boudiou !)
sinon, bonne idée de rp, continue !!


=========> :x mon cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma Lightingtooth!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: pas justeuh!!!!!!!!!!!!!

Posté : 23 juin 11:36
par Iarnvida
......pas ma faute moi.................
...............

oublies pas la citation du vieux sage : "bin, c'est le jeu ma pôv lucette"

Posté : 23 juin 12:25
par Elrond
koutourou_le_coucou a écrit :sephi, si je peux me permettre tu as fais quelques faute :D mais c'est simpa
Hum ... :roll: ;)

Posté : 23 juin 13:14
par koutourou_le_coucou
tout le monde sait que je fais des fautes, c'est pas nouveau ;)

mais ça n'empêche que je les relève chez les autres :P

Posté : 23 juin 13:32
par Rhalph
Sinon, j'ai adoré l'histoire de Wolfgar :)
Rien vu venir, pour la fin.

Posté : 23 juin 14:24
par Elrond
Oui, tout à fait, très bon final !

Posté : 23 juin 16:15
par Iarnvida
trop bien !! => voilà ce que j'ai crié sans m'en rendre compte quand j'ai lu la fin de ton rp Wolfgar !!
(et, petite question, comme ça, c tout... pourquoi c'est un béo qui te tranche la tête, une affinité particulière ? :huk: )

bon, sur ce, plus confiante que jamais, je repars continuer à mettre au point la suite de mon mien, de rp... :D 'faudrai quand même que j'le finisse un jour, ce serait pas mal... :P

Posté : 24 juin 9:52
par sokaris
Guilhem, mon ami, comment rivaliser face à toi ? Merci de me ridiculiser :D
Très belle image et parfaitement décrite.

Posté : 24 juin 11:23
par sakrag
sokaris a écrit :Merci de me ridiuliser :D


We need a koutourou ...

Posté : 24 juin 13:10
par koutourou_le_coucou
bon suffit vous deux!!!

un monarque, comme tout homme, peut déraper :D

Posté : 24 juin 14:39
par wolfgar
Merci, merci c'est trop :D .
Iarnvida:
(et, petite question, comme ça, c tout... pourquoi c'est un béo qui te tranche la tête, une affinité particulière ? )
ça doit être parce qu'ils n'aiment pas les dresseurs :cry:
Pourquoi tant de haine ? :P

Posté : 24 juin 18:05
par meconnu
Rhalph a écrit :Sinon, j'ai adoré l'histoire de Wolfgar :)
Rien vu venir, pour la fin.
lui non plus :salo:

Posté : 25 juin 1:00
par Guilhem
sokaris a écrit :Guilhem, mon ami, comment rivaliser face à toi ? Merci de me ridiuliser :D
Très belle image et parfaitement décrite.
Mais non. Plus je lis tes récits, plus je sens que je dois multiplier les pirouettes pour rester intéressant.

Posté : 25 juin 7:08
par meconnu
Tu as fait quoi de ta couleur Guilhem ? Tu as abandonné la montagne ?

Posté : 25 juin 8:40
par Lord Deimos
meconnu a écrit :ta fait quoi de ta couleur guilhem ? ta abandonne la montagne ?
Juste avant j'ai lu ça dans un autre topic...
meconnu a écrit :mdr...
leçon 1 : qu'en est-t'il
leçon 2 : que l'ancien qu'il avait été supprimé... il y a un subjonctif de trop là....
Alors le donneur de leçon, je pense que là c'est à ton tour d'en recevoir....

"Tu as fait quoi de ta couleur, Guilhem? Tu as abandonné la montagne?"
Sans rancune? :P

Posté : 25 juin 10:07
par meconnu
:lol: je suis en vacance faut me comprendre...
néanmoins pour que les jeunes générations ne s'imaginent pas que je me foute de leur gueule j'edite (de Nantes ^^ )

Posté : 25 juin 11:00
par toboe
Voila, j'ai fini mon rp ^^. Bon moi je suis débutant et j'aimeraias savoir ce que vous en pensez ^^

Posté : 25 juin 14:16
par chevalier_noir
mes chapitres 6 et 7 viennent de sortir de la presse je vous en pris savourez les si ce n'est vomir de mon écriture pitorèsque

Posté : 25 juin 17:34
par Guilhem
meconnu a écrit :Tu as fait quoi de ta couleur Guilhem ? Tu as abandonné la montagne ?
Je ne sais pas trop dans quel but j'ai quitté la Montagne, à la réflexion. :reflechit:

http://xm.lost-oasis.net/ftopic3212-25.php

Posté : 25 juin 17:47
par sokaris
Nous non plus, reviens mon Ami ! Va t'il falloir que je fasse un rp pour cela ? :P

Posté : 26 juin 19:45
par poug
Guilhem il y a toujours ta grotte de libre (alors si tu veux revenir pas de soucis).

Cerbie ton histoire est bien marrante ;)

Posté : 26 juin 19:55
par Iarnvida
cerbie : :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon moi 2 nouveau épisodes... (m'en veux pas koutourou, tu as un vrai rôle après, c pas pour me moquer.... :oops: )

Posté : 26 juin 20:11
par Yamael
il risque surtout de t'en vouloir parce que le rat n'es que l'animal de compagnie de son perso il me semble... :huk:

Posté : 26 juin 20:34
par Cerbie_Mercantilus
Moi je veux savoir d'ou elle vien!

mais en fait, je le sens deja!
c'est la descendante du gars de full metal alchemist qui a une partie de la pierre philosophale dans le bras (lorsque la ville de l'est a ete detruite!)

Bon, c'est ptet pas ca, mais je suis sur qu'en tout cas je doi pas etre loin de la source d'inspiration :D


ah oui, et j'oubliai: je m'aime! :lol:

Posté : 27 juin 8:36
par Bozzer
Koutou, sale fouineur. Au lieu de la regarder se battre, tu peux pas l'aider ?