Page 16 sur 112
Posté : 23 juin 11:30
par eldena
Posté : 23 juin 11:36
par Iarnvida
......pas ma faute moi.................
...............
oublies pas la citation du vieux sage : "bin, c'est le jeu ma pôv lucette"
Posté : 23 juin 12:25
par Elrond
koutourou_le_coucou a écrit :sephi, si je peux me permettre tu as fais quelques
faute 
mais c'est simpa
Hum ...

Posté : 23 juin 13:14
par koutourou_le_coucou
tout le monde sait que je fais des fautes, c'est pas nouveau
mais ça n'empêche que je les relève chez les autres

Posté : 23 juin 13:32
par Rhalph
Sinon, j'ai adoré l'histoire de Wolfgar

Rien vu venir, pour la fin.
Posté : 23 juin 14:24
par Elrond
Oui, tout à fait, très bon final !
Posté : 23 juin 16:15
par Iarnvida
trop bien !! => voilà ce que j'ai crié sans m'en rendre compte quand j'ai lu la fin de ton rp Wolfgar !!
(et, petite question, comme ça, c tout... pourquoi c'est un béo qui te tranche la tête, une affinité particulière ?

)
bon, sur ce, plus confiante que jamais, je repars continuer à mettre au point la suite de mon mien, de rp...

'faudrai quand même que j'le finisse un jour, ce serait pas mal...

Posté : 24 juin 9:52
par sokaris
Guilhem, mon ami, comment rivaliser face à toi ? Merci de me ridiculiser

Très belle image et parfaitement décrite.
Posté : 24 juin 11:23
par sakrag
sokaris a écrit :Merci de me
ridiuliser 
We need a koutourou ...
Posté : 24 juin 13:10
par koutourou_le_coucou
bon suffit vous deux!!!
un monarque, comme tout homme, peut déraper

Posté : 24 juin 14:39
par wolfgar
Merci, merci c'est trop

.
Iarnvida:
(et, petite question, comme ça, c tout... pourquoi c'est un béo qui te tranche la tête, une affinité particulière ? )
ça doit être parce qu'ils n'aiment pas les dresseurs
Pourquoi tant de haine ?

Posté : 24 juin 18:05
par meconnu
Rhalph a écrit :Sinon, j'ai adoré l'histoire de Wolfgar

Rien vu venir, pour la fin.
lui non plus

Posté : 25 juin 1:00
par Guilhem
sokaris a écrit :Guilhem, mon ami, comment rivaliser face à toi ? Merci de me ridiuliser

Très belle image et parfaitement décrite.
Mais non. Plus je lis tes récits, plus je sens que je dois multiplier les pirouettes pour rester intéressant.
Posté : 25 juin 7:08
par meconnu
Tu as fait quoi de ta couleur Guilhem ? Tu as abandonné la montagne ?
Posté : 25 juin 8:40
par Lord Deimos
meconnu a écrit :ta fait quoi de ta couleur guilhem ? ta abandonne la montagne ?
Juste avant j'ai lu ça dans un autre topic...
meconnu a écrit :mdr...
leçon 1 : qu'en est-t'il
leçon 2 : que l'ancien qu'il avait été supprimé... il y a un subjonctif de trop là ....
Alors le donneur de leçon, je pense que là c'est à ton tour d'en recevoir....
"Tu as fait quoi de ta couleur, Guilhem? Tu as abandonné la montagne?"
Sans rancune?

Posté : 25 juin 10:07
par meconnu

je suis en vacance faut me comprendre...
néanmoins pour que les jeunes générations ne s'imaginent pas que je me foute de leur gueule j'edite (de Nantes ^^ )
Posté : 25 juin 11:00
par toboe
Voila, j'ai fini mon rp ^^. Bon moi je suis débutant et j'aimeraias savoir ce que vous en pensez ^^
Posté : 25 juin 14:16
par chevalier_noir
mes chapitres 6 et 7 viennent de sortir de la presse je vous en pris savourez les si ce n'est vomir de mon écriture pitorèsque
Posté : 25 juin 17:34
par Guilhem
meconnu a écrit :Tu as fait quoi de ta couleur Guilhem ? Tu as abandonné la montagne ?
Je ne sais pas trop dans quel but j'ai quitté la Montagne, à la réflexion.
http://xm.lost-oasis.net/ftopic3212-25.php
Posté : 25 juin 17:47
par sokaris
Nous non plus, reviens mon Ami ! Va t'il falloir que je fasse un rp pour cela ?

Posté : 26 juin 19:45
par poug
Guilhem il y a toujours ta grotte de libre (alors si tu veux revenir pas de soucis).
Cerbie ton histoire est bien marrante

Posté : 26 juin 19:55
par Iarnvida
Posté : 26 juin 20:11
par Yamael
il risque surtout de t'en vouloir parce que le rat n'es que l'animal de compagnie de son perso il me semble...

Posté : 26 juin 20:34
par Cerbie_Mercantilus
Moi je veux savoir d'ou elle vien!
mais en fait, je le sens deja!
c'est la descendante du gars de full metal alchemist qui a une partie de la pierre philosophale dans le bras (lorsque la ville de l'est a ete detruite!)
Bon, c'est ptet pas ca, mais je suis sur qu'en tout cas je doi pas etre loin de la source d'inspiration
ah oui, et j'oubliai: je m'aime!

Posté : 27 juin 8:36
par Bozzer
Koutou, sale fouineur. Au lieu de la regarder se battre, tu peux pas l'aider ?