[edit : ok y avait un bug mes 17k de magie n'etaient pas pris en compte? je me disais aussi que je faisais des jets de merde
D'ailleurs je me pose la question : est ce que les noobs ne vont pas avoir trop de mal à demolir les GB (utiliser 15 jetons et plus de 150 manas pour fragger 1 gus, Sparda aillant été tué par goudu probablement(?) donc pour un gain de 5 ou 6 XP, bref à ce rythme la la penurie de mana arrive vite pour les magos, et ça ne peut que pousser à booster la carac)
Sinon le systeme serait équilibré si les jeunes magos pouvaient gagner un peu plus que 1XP par heure, parce que la sans 3000 d'attaque pour fragger des noobs pour avoir de l'xp à convertir en magie (fonctionne jusqu'au niveau 5 uniquement) ça me semble tres dur et peu equilibré par rapport aux guerriers (pour Oannes : qui n'ont que 3 caracs à booster
Je propose donc de gagner chaque heure quelque chose comme 5 ou 10+nivo de magie
Enfin tout cela va probablement évoluer rapidement, mais je rappelle que Xaero a d'autres priorités que vos milliers d'xp en magie ou attaque, il faut se dire que le jeu est en constante evolution donc toutes les caracs peuvent servir, exemple : la defense qui devient utile apres plus de 2 ans de jeu ^^
Mais je reviens quand meme sur mon idée de favoriser la limitation des degats en fonction de la defense+pv (donc avec le pourcentage de degats absorbés c'est parfait), tout en donnant un avantage minime aux one-shoots : peut etre remettre 1 voir plusieurs XP par coup suivant les cas, sans bonus de frag etant donné que le frag est un objectif strategique (liberation d'un batiment, recuperation d'objets/or, classements frags/martyres, faire chier le perso...) et n'a donc pas forcement besoin de plus de motivation?


