Pierre de mana ? C'est quoi ? Comment on l'obtient ?
Questions sur les nouveaux développements
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Les pierres de mana c'est +1 mana/h, on en trouve dans les coffres de Yaeth.
Faut voir avec un membre de ta race pour en récupérer une, c'est non cumulable et on en a souvent en stock.
Pour le rectangle des "trucs & astuces", vous remarquerez qu'il s'enlève une fois le jeton pub acquis.
Bon, désolé Attila, je retire la réservation pour la chambre patitonnée.
Faut voir avec un membre de ta race pour en récupérer une, c'est non cumulable et on en a souvent en stock.
Pour le rectangle des "trucs & astuces", vous remarquerez qu'il s'enlève une fois le jeton pub acquis.
Bon, désolé Attila, je retire la réservation pour la chambre patitonnée.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
http://xm.lost-oasis.net/ftopic6096.php
Voilou, une petite nouveauté cachée.
edit: j'ai enlevé un bout... débat dans les idées diverses. Vous pouvez supprimer ce post en fait.
Voilou, une petite nouveauté cachée.
edit: j'ai enlevé un bout... débat dans les idées diverses. Vous pouvez supprimer ce post en fait.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Euh, ne va t-il pas avoir des abus justement avec l'xp investi ? Je reste un maximum de temps lvl 5 pour monter mon attaque et tuer des lvl 1 avec 90% de fatigue ( donc 125xp/jour d'assuré) et quand j'en ai assez je monte de lvl pour xpéter sur les GB ???
Je dis ça , je dis rien... mais on se rappellera des gens qui ne passaient jamais sur leur fiche pour ne pas monter de niveau
Je dis ça , je dis rien... mais on se rappellera des gens qui ne passaient jamais sur leur fiche pour ne pas monter de niveau
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
En même temps, ça rend le jeu quand même relativement inintéressant, donc je ne vois pas vraiment où est le problème. Peut-être que celui qui fait cela progressera plus vite qu'un autre qui a commencé en même temps et qui (joue le jeu) d'investir ses XPs. Et alors. Au moins celui qui investi ses XPs verra-t-il son personnage progresser, ainsi que la liste de ses cibles potentielles. Si celui qui économise ses XPs se plaît à fragger uniquement du niveau 1, grand bien lui fasse!Poppu a écrit :Euh, ne va t-il pas avoir des abus justement avec l'xp investi ? Je reste un maximum de temps lvl 5 pour monter mon attaque et tuer des lvl 1 avec 90% de fatigue ( donc 125xp/jour d'assuré) et quand j'en ai assez je monte de lvl pour xpéter sur les GB ???
Je dis ça , je dis rien... mais on se rappellera des gens qui ne passaient jamais sur leur fiche pour ne pas monter de niveau
Ben ouais, j'étais à 30k def soit 28.8% de fatigue perdue par jour donc plus que je ne pouvais en gagner.Poppu a écrit :Moi aussi je boude j'étais à 1000xp du seuil des 30k qui auraient pu être intéressant, et maintenant il m'en faut 21k ...
pfff, pas drole cet effet de bord.
Ca me rappel quand j'avais monté ma magie pour avoir vampirisme pour lutter contre la malédiction. Bilan une semaine après il y avait eu une augmentation des lvl de magie
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Tu connais pas Damien?Pargias a écrit :En même temps, ça rend le jeu quand même relativement inintéressant, donc je ne vois pas vraiment où est le problème. Peut-être que celui qui fait cela progressera plus vite qu'un autre qui a commencé en même temps et qui (joue le jeu) d'investir ses XPs. Et alors. Au moins celui qui investi ses XPs verra-t-il son personnage progresser, ainsi que la liste de ses cibles potentielles. Si celui qui économise ses XPs se plaît à fragger uniquement du niveau 1, grand bien lui fasse!Poppu a écrit :Euh, ne va t-il pas avoir des abus justement avec l'xp investi ? Je reste un maximum de temps lvl 5 pour monter mon attaque et tuer des lvl 1 avec 90% de fatigue ( donc 125xp/jour d'assuré) et quand j'en ai assez je monte de lvl pour xpéter sur les GB ???
Je dis ça , je dis rien... mais on se rappellera des gens qui ne passaient jamais sur leur fiche pour ne pas monter de niveau
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
finalement si tu as plus de défense que moi, c'est une bonne réforme, marre de ces guerriers lvl 9 avec 40k en offensif qui progresse plus vite que toi sur deux caracts alors que toi tu mets tout sur une caract 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Ouaip, mais c'est quand même une minorité (très petite) de joueurs qui est à ce point préoccupé par ses XPs qu'elle est prête à jouer un jeu rendu intintéressant. Même toi avec ta volonté d'avoir la force la plus importante (ce qui demande pas mal d'XPs) n'en est pas encore à ce point là !attila a écrit :Tu connais pas Damien?
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
C'est vrai que j'ai parfois été surpris de la résistance, disons, inhabituelle de certains, qui ne payaient pas de mine jusque là ... ^^
C'est aussi une des raisons pour laquelle je me suis diversifié : j'essaie toutes les formes d'attaques quand on me résiste...
Mais bon, comme apparemment les peaux de marbre ont été revues à la baisse, ça se ressent, je trouve.
De même pour la défense avec le nouveau système : j'ai la bonne surprise de réussir Harxon en quelques jetons, à présent ! ^^
C'est aussi une des raisons pour laquelle je me suis diversifié : j'essaie toutes les formes d'attaques quand on me résiste...
Mais bon, comme apparemment les peaux de marbre ont été revues à la baisse, ça se ressent, je trouve.
De même pour la défense avec le nouveau système : j'ai la bonne surprise de réussir Harxon en quelques jetons, à présent ! ^^
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Y a pas à dire, ça change la vie !
Vous attaquez ...
Stoneleg s'anime et lance sa capacité de queu faucheuse , vos dégats sont augmentés de 10574 points.
Vous infligez 16600 points de dégats
Votre adversaire est mort
Gain :
Vous drainez 243.4 points de vie à oannes , 0 points de mana
grace à votre aura vampirique.
Pieces d'or : 99
Arme : Echec ( 40 % < 90 % )
Xp : 6
oannes vous blesse en mourrant : Vous perdez 81 Pv
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Moi je dis, tous sur lui (en plus il a trahi)malheureusement né sourd et par conséquent muet , xaero n'est pas en mesure de vous répondre , pour raconter votre vie , il faudra malheureusement compter sur quelqu'un d'autre.
Nom : xaero
Niveau : 5
Niveau de magie : 5
Competence : Pretre || Niveau : 7
Karma : 0
ce mois ci, xaero a tué 9 adversaires
mais xaero est mort 0 fois
Parmis ceux qui l'ont tué,
0 etaient humains
0 etaient démons
0 etaient béonides
0 etaient centaures
Derniere date de connection le
13
Profil vue : 2938 fois
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Alors je sais que c'est sûrement un test, mais bon, la rage 

Je me suis laissé abuser par la barre de niveau
Bon, mais le pire c'est que c'est sur un temple.
frappe et inflige 5659 dégats sur xaero
le 14-09-2007 05:18
frappe et inflige 7353 dégats sur xaero
le 14-09-2007 05:17
frappe et inflige 3643 dégats (echec critique) sur xaero
le 14-09-2007 05:17
frappe et inflige 9518 dégats sur xaero
le 14-09-2007 05:17
frappe et inflige 2059 dégats (echec critique) sur xaero
le 14-09-2007 05:17

Je me suis laissé abuser par la barre de niveau
Bon, mais le pire c'est que c'est sur un temple.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19

