Page 15 sur 18
Posté : 19 févr. 8:47
par Lecafou
Spécial dédicace à Vilmar :
je recherchais le jeu, je suis tombé sur çà , obligé j'ai pensé à toi
http://angrybull.net/funny-pictures/gum ... periments/
çà me rappelle plein de bons moments de taverne çà ^^
Posté : 19 févr. 16:34
par Vilmar
Damned, mes expérimentations ont été dévoilé sur le net, faut vraiment qu'on pende ce salopard de Julian Assange ^^
Le jeu dont il était question :
Burrito Bison
Posté : 19 févr. 17:54
par liona
Vilmar a écrit : Julian Assange
Inscrit au fichier 1548946473183 xptd57dar46rg5zs4fz6f84//b12.
NOM de code : Vilmar.
Motif : Référence étrange.
Surveillance permanente par la CIA

Posté : 20 févr. 1:51
par Denethor
Ce jeu est épique !
YOU'VE MADE IT !
J'ai réussi !!!
(Juste le temps que ça devienne une drogue et c'est bon.^^)
Posté : 04 mars 20:14
par Denethor
Double post !
Ptêtre le signe que je devrais pas mettre ce lien.^^
Les Chevaliers du Zodiaque
Une série magnifique !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/
Posté : 05 mars 20:50
par Iarnvida
vous faites chier... j'étais censée bosser moi ce soir.... :p
cencée oui...
Saint saiya !
(je me trouve brillante )
Posté : 18 mars 18:27
par Denethor
Cette vidéo du joueur de grenier est impressionnante :
Et terrifiante.
http://www.joueurdugrenier.fr/article_8 ... echat.html
Légume-man !
Posté : 18 mars 18:47
par sakrag
Le joueur du grenier.
... SEGA!
Désolé, c'est convulsif.
Edit: Contenu bloqué en Belgique Danette, je suis sur les fesses!

Posté : 19 mars 12:27
par Denethor
Posté : 19 mars 15:25
par liona
Telechat, énorme.
Posté : 19 mars 16:03
par sakrag
Perdu Denethor, de toute façon le petit belge que je suis avais déjà vu la vidéo juste à sa sortie.

Posté : 31 mars 19:02
par Karitas
Posté : 31 mars 22:13
par meconnu
Oh le supplice

Mais d'où tu sors ça toi oO ?
Posté : 01 avr. 20:53
par liona
Oh franchement...
Horrible !

Posté : 06 avr. 23:22
par Denethor
Effectivement c'est terrible !
La téléréalité a dix ans...
http://www.youtube.com/watch?v=rJmr3tnL ... dded#at=14
Posté : 07 avr. 9:57
par meconnu
http://www.youtube.com/watch?v=1DfSMZ7kGiU

Musique officielle de la campagne de Chirac en 81... Il ne manque que Bernard Minnet
Posté : 10 avr. 1:44
par Denethor
Awsome ! C'est épique !
http://guydoyen.fr/2011/04/09/ciel-etoi ... ta-du-sud/
histoire de mettre un lien :p
Posté : 10 avr. 15:29
par liona
On se croirait dans FFX
Allez j'mets quelque chose aussi. C'est du sécond degré, j'bosse en maison de retraite. Mais ça m'fait marrer.
http://www.koreus.com/video/personnes-a ... -tech.html

Posté : 21 mai 7:54
par Lecafou
Posté : 09 juin 0:17
par Denethor
Vive le making !
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12155
Je viens de le découvrir, ce jeu est génial !
(et court)
Posté : 15 juin 20:24
par Lecafou
http://youtu.be/ILpUWFV5jkE
Special dedicace à Vilmar et Sakrag qui devraient adorer la série

Posté : 23 mai 16:32
par Vilmar
Il est tout pourri ton lien Clafouti ( et que ça a été posté y a un an n'est pas une raison valable ).
En voilà une pour toi :
http://vimeo.com/41930613
Posté : 18 juin 21:54
par Denethor
On a retrouvé Yamael !
http://www.yamael.ch/
Il est vraiment démoniaque.
Sinon il est classe le dessin animé proposé par Vilmar il y a un an.^^
Posté : 18 juin 22:21
par knessir
T'es au top ma Danette !
Posté : 20 juin 20:52
par Denethor
Merci Knessir.^^
Je serais étonné que tu écoutes cette musique, étant donné que tu es occupé à écouter la volonté de Sythis.