Page 15 sur 18

Posté : 19 févr. 8:47
par Lecafou
Spécial dédicace à Vilmar :

je recherchais le jeu, je suis tombé sur çà, obligé j'ai pensé à toi :huk: :huk: :huk:

http://angrybull.net/funny-pictures/gum ... periments/

çà me rappelle plein de bons moments de taverne çà^^

Posté : 19 févr. 16:34
par Vilmar
Damned, mes expérimentations ont été dévoilé sur le net, faut vraiment qu'on pende ce salopard de Julian Assange ^^

Le jeu dont il était question : Burrito Bison

Posté : 19 févr. 17:54
par liona
Vilmar a écrit : Julian Assange
Inscrit au fichier 1548946473183 xptd57dar46rg5zs4fz6f84//b12.

NOM de code : Vilmar.

Motif : Référence étrange.

Surveillance permanente par la CIA


:D

Posté : 20 févr. 1:51
par Denethor
Ce jeu est épique !

YOU'VE MADE IT !

J'ai réussi !!! :D

(Juste le temps que ça devienne une drogue et c'est bon.^^)

Posté : 04 mars 20:14
par Denethor
Double post !
Ptêtre le signe que je devrais pas mettre ce lien.^^

Les Chevaliers du Zodiaque

Une série magnifique ! :D

http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Posté : 05 mars 20:50
par Iarnvida
vous faites chier... j'étais censée bosser moi ce soir.... :p

cencée oui...
Saint saiya !

(je me trouve brillante )

Posté : 18 mars 18:27
par Denethor
Cette vidéo du joueur de grenier est impressionnante :
Et terrifiante.

http://www.joueurdugrenier.fr/article_8 ... echat.html

Légume-man !

Posté : 18 mars 18:47
par sakrag
Le joueur du grenier. :D

... SEGA!

Désolé, c'est convulsif.

Edit: Contenu bloqué en Belgique Danette, je suis sur les fesses! :o

Posté : 19 mars 12:27
par Denethor

Posté : 19 mars 15:25
par liona
Telechat, énorme.

Posté : 19 mars 16:03
par sakrag
Perdu Denethor, de toute façon le petit belge que je suis avais déjà vu la vidéo juste à sa sortie. :D

Posté : 31 mars 19:02
par Karitas

Posté : 31 mars 22:13
par meconnu
Oh le supplice :o Mais d'où tu sors ça toi oO ?

Posté : 01 avr. 20:53
par liona
Oh franchement...

Horrible ! :lol:

Posté : 06 avr. 23:22
par Denethor
Effectivement c'est terrible !


La téléréalité a dix ans...
http://www.youtube.com/watch?v=rJmr3tnL ... dded#at=14

Posté : 07 avr. 9:57
par meconnu
http://www.youtube.com/watch?v=1DfSMZ7kGiU
:o Musique officielle de la campagne de Chirac en 81... Il ne manque que Bernard Minnet

Posté : 10 avr. 1:44
par Denethor
Awsome ! C'est épique !




http://guydoyen.fr/2011/04/09/ciel-etoi ... ta-du-sud/
histoire de mettre un lien :p

Posté : 10 avr. 15:29
par liona
On se croirait dans FFX :P

Allez j'mets quelque chose aussi. C'est du sécond degré, j'bosse en maison de retraite. Mais ça m'fait marrer.

http://www.koreus.com/video/personnes-a ... -tech.html

:huk:

Posté : 21 mai 7:54
par Lecafou

Posté : 09 juin 0:17
par Denethor
Vive le making ! :D


http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12155

Je viens de le découvrir, ce jeu est génial ! (et court)

Posté : 15 juin 20:24
par Lecafou
http://youtu.be/ILpUWFV5jkE

Special dedicace à Vilmar et Sakrag qui devraient adorer la série ;)

Posté : 23 mai 16:32
par Vilmar
Il est tout pourri ton lien Clafouti ( et que ça a été posté y a un an n'est pas une raison valable ).

En voilà une pour toi :

http://vimeo.com/41930613

Posté : 18 juin 21:54
par Denethor
On a retrouvé Yamael !

http://www.yamael.ch/

Il est vraiment démoniaque.





Sinon il est classe le dessin animé proposé par Vilmar il y a un an.^^

Posté : 18 juin 22:21
par knessir
T'es au top ma Danette !

Posté : 20 juin 20:52
par Denethor
Merci Knessir.^^
Je serais étonné que tu écoutes cette musique, étant donné que tu es occupé à écouter la volonté de Sythis.