Journée annuelle de la Paix ?
Bonjour,
Par la voix de mon peuple je remercie les démons et béonides, venus signer
le traité d alliance pour la journée de la Paix ....
Un malentendu indépendant de nos volontés a compromis cet évènement qui aurait fait date dans l histoire d Xm ...
(Bugs lors d envois des messages d alliance, les demandes transmises par Cerby, et par moi même ne sont pas arrivées) ....
Nous avons donc eu deux alliances successives de courte durée Démons - Hommes et Béonides - Hommes
Je déplore juste l absence des centaures. Leur présence aurait certainement permis d aller jusqu au bout de notre démarche ....
Je pense qu ils souhaitent certainement justifier leur absence et leur laisse la parole :
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Actuellement oui, et en plus avec les humains !
J'ai envoyé une missive auprés des diplomates des autres peuples pour m'excuser de ne pas avoir été là a l'heure précise pour des raisons HRP, donc je vous prie de ne pas ramener la faute de ce retard sur le Peuple entier mais uniquement sur moi même, j'en assume la totalité des conséquences, je m'excuse donc une fois de plus .
Maintenant que je constate que nos Quatres Peuples sont alliés ... je me demande ( et surtout aux anciens ) si c'est / ce sera la première Quadru Alliance d' XM réellement ?
J'ai envoyé une missive auprés des diplomates des autres peuples pour m'excuser de ne pas avoir été là a l'heure précise pour des raisons HRP, donc je vous prie de ne pas ramener la faute de ce retard sur le Peuple entier mais uniquement sur moi même, j'en assume la totalité des conséquences, je m'excuse donc une fois de plus .
Maintenant que je constate que nos Quatres Peuples sont alliés ... je me demande ( et surtout aux anciens ) si c'est / ce sera la première Quadru Alliance d' XM réellement ?
Bonsoir,
Je me félicite du déroulement des évènements, même si l alliance doit être
finalisée ....
Il nous manque juste la signature d Attila. Mais je vous demande la patience. Il était présent à l heure, les bugs d envois des alliances et le retard (justifié) d Elfe ne doit pas nous décourager ....
C est un grand moment que nous pouvons concrétiser ...
J espère que Xaero aura l occasion d y assister
Wouhou ^^
Je rappelle que pour consolider l'alliance avec une race, il suffit de faire un don d'or à des membres de cette race. Vous vous baladez, vous faites un don d'1 PO à une personne, vous passez à la personne suivante, etc... J'ai déjà fait ça pour les centaures et les zhoms, je m'occupe des démons now ^^
Enfin faut faire gaffe, le lien "voler" est juste en dessous, ne pas se tromper
Je rappelle que pour consolider l'alliance avec une race, il suffit de faire un don d'or à des membres de cette race. Vous vous baladez, vous faites un don d'1 PO à une personne, vous passez à la personne suivante, etc... J'ai déjà fait ça pour les centaures et les zhoms, je m'occupe des démons now ^^
Enfin faut faire gaffe, le lien "voler" est juste en dessous, ne pas se tromper
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
En 10/10 zone humaine, sans le moindre poney aux alentours, une magnifique démonstration du fair play béonide vous ne trouvez pas- obiwancannabis tue loup(15453 degats) le 28-04-2007 23:42
- ??? vole (62 po) le 28-04-2007 23:11
- ??? vole (48 po) le 28-04-2007 23:11
- ??? vole (60 po) le 28-04-2007 23:10
- ??? vole (65 po) le 28-04-2007 23:10
- ??? vole (260 po) le 28-04-2007 23:10
- ??? vole (358 po) le 28-04-2007 23:10
- killer kilter
- lecteur

- Messages : 128
- Enregistré le : 28 avr. 22:34
Non, mais moi je dis ça, je dis rien, c'est juste que les béonides ont l'air de tenir à cette fameuse notion de règle-qu'on-s'impose-pour-le-bien-de-tous-et-qu-il-faut-respecter-sinon-on-est-des-vilains-pas-beaux.hans_arkhador a écrit :Aucun loup ne sera tué durant cette période et si un chasseur ou autre en tue un, des sanctions à son encontre seront prises (pour les sanctions voir à la fin) Nous cherchons des volontaires !
Aucun vol ne sera commis envers un autre joueur, ainsi que les caisses diplomatiques sous peine de sanction.
Alors voilà quoi, un béonide qui baffoue deux règles de la journée de la paix quelques heures après son instauration ça me fait trouver le discour de certains quelques peu hyp...euh, comique.
- killer kilter
- lecteur

- Messages : 128
- Enregistré le : 28 avr. 22:34



