Page 15 sur 112

Posté : 21 juin 23:16
par wolfgar
Merci Iarnvida, ça fait plaisir :) .

La suite arrive tout de suite, j'en met pas trop d'un coup pour pas vous décourager :D .

@Sokaris : Toujours autant de talent, bravo.
@Séphirot : J'ai bien aimé le dernier post de ton RP.

Posté : 22 juin 2:07
par attila
Désolé j'ai pas le temps de tout lire. J'aime bien le rp de sephiroth. J'espère qu'on aura droit à tous les uniques comme ça. Ca va faire un paquet de chapitres :lol:

Posté : 22 juin 8:15
par eldena
:cry: sephiroth a pas encore mit Stoneleg :cry:

:roll: C'est pas grave il y pensera 8)

Posté : 22 juin 9:53
par Poppu
Je te le redis encore Soka mais , tu as une écriture très riche , c'est magnifique !

Posté : 22 juin 10:35
par sokaris
:oops:

Merci beaucoup, c'est un plaisir que de vous faire partager les péripécies de soka :)

Posté : 22 juin 10:38
par Iarnvida
sui d'accord ac poppu, (ah, d'accord ac un centaure !! :shock: ) on est en plus plongé d'un l'univers héroic-fantasy avec tes images et descriptions... on voit le fan !! C'est du pure plaisir !! :)

Posté : 22 juin 10:43
par Elrond
Je dois dire que le récit d'Astaroth m'amuse bien. Bon, il est bien écrit, et tout, ... mais encore un qui se prend pour l'élu et qui va être sacrément déçu un de ces jours ! ;)

Bref, continue, c'est pas mal du tout !

Posté : 22 juin 16:12
par sephiroth...
merci de vos encouragement,ça fait plaisir :) je compte bien faire une histoire sur chaque unique en effet et ça risque d'être long car il y en à un paquet quand même.
j'éspère que je trouverais l'imagination nécéssaire jusqu'au bout :D

ps:eldena ne t'inquiète pas je compte bien faire stoneleg et bien évidement toi et kanalix en ferons parti :D

Posté : 22 juin 16:13
par condor666
L'Elu
Fallait bien trouver qqch pour me différencier des autres passionnants récits.

Posté : 22 juin 16:14
par attila
Moi je veux être dans l'histoire de Haoluk ou alors de Wurraluk stp :D

Posté : 22 juin 16:16
par Chauff
En fait, faudrait plutot le caser dans l'histoire de Trouduluk. :P


J'aime beaucoup celui de Soka, très très bien :)

Posté : 22 juin 16:18
par attila
Arf il m'a piqué ma blague, je cherchais comment l'amener :P
Mais j'aimerais quand même être dans ces histoires :oops:

Posté : 22 juin 16:57
par Oannès
attila a écrit :Arf il m'a piqué ma blague, je cherchais comment l'amenée :P
Mais j'aimerais quand même être dans ces histoires :oops:

Comment l'amener. Tu me hais, je le sais.

Posté : 22 juin 17:17
par attila
Boarf... Pas plus qu'avant.

Posté : 22 juin 18:02
par sephiroth...
attila a écrit :Moi je veux être dans l'histoire de Haoluk ou alors de Wurraluk stp :D
Haoluk :est l'armure que l'on peut surtout voir sur les fantomes de l'armée de morts vivant humaines.
Wurraluk:
Les marmouscules beneficient à la naissance de don pour la magie

:reflechit: je veux pas te vexer mais là je vois pas trop le rapport avec toi :D

Posté : 22 juin 18:08
par attila
Bon tant pis :cry:

Posté : 22 juin 18:54
par Iarnvida
sephiroth prend arme (toge_bénite) le 18-06-2006 17:16
- sephiroth tue(6476 degats) le 18-06-2006 17:16
j'avai un unique sur moi et tu l'as pas eu :P mais trop tard !! l'ai pu !! :salo:
(un peu de plus et gt dans ton rp boudiou !)
sinon, bonne idée de rp, continue !!

Posté : 22 juin 22:47
par attila
Chauff a écrit :En fait, faudrait plutot le caser dans l'histoire de Trouduluk. :P
Nom : troudhuk
Niveau : 2
Il existe!!! C'est le messie :huk:

Posté : 22 juin 23:11
par sokaris
étant donné qu'ils sont courts, j'en poste deux aujourd'hui :)

Posté : 22 juin 23:43
par attila
sokaris a écrit :étant donné qu'ils sont courts
CTB? :oops: désolé

Posté : 23 juin 0:06
par wolfgar
Et voila la fin de mon RP qui est postée :) .

Posté : 23 juin 0:13
par sokaris
attila a écrit :CTB? :oops: désolé

ben tiens :roll:

Posté : 23 juin 6:48
par attila
Pour le récit de Sephiroth:

-Merci de parler de moi :D
-Jamais au grand jamais Pandora n'a été en ruines :P , la carte de guilhem and co sert à rien :cry:
-Dedalos a changé de nom au cours du récit, il devient Dedalus :lol:
-En de hors de l'orthographe, j'aime trop cette histoire.

Les autres désolé, il faut que je m'y mette mais j'ai trop de retard alors je lis que les récits que j'ai déjà commencé. :?

Posté : 23 juin 9:15
par sephiroth...
-pour Dédélos j'ais fait la correction :D je ne m'en étais même pas apperçu!
-pour Pandora je m'en moque c'est mon histoire et je fais ce que je veux :P
-et pour l'orthographe je suis navré je n'ais plus de programme pour corrigé à part celui de google et à 3h du matin j'ais encore plus de mal :D mais je vais essayer de corriger un max quand même .

sinon merci attila pour ton analyse :)

Posté : 23 juin 11:20
par koutourou_le_coucou
hey chevalier, mimi ton histoire
sephi, si je peux me permettre tu as fais quelques faute :D mais c'est simpa
meconnu, pas mal aussi
bon le reste je vais les lire une autre nuit blanche!!