Aãåäãâãäà aÃ¥h, Ãl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
félicitation les béos! surtout à toi harxon! tu as à toi seul arrêté une attaque d'environ 20 démons!!
bravo! je m'incline! les béonides sont les plus forts!!
bravo! je m'incline! les béonides sont les plus forts!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
je me demande juste à quand date votre dernière attaque ratée à plus de 10 personnes...Rhalph a écrit :Bah le secret de notre grandeur est simple : toujours aller au combat dans la joie et la bonne humeur, que ce soit du suicide ou non. Tu devrais savoir ça
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Et puis en même temps, si on a autant de réussite en attaque c'est peut-être parcequ'on arrive à tous être à l'heure...
En 5minutes généralement c'est plié (6min quand y'a des défenseurs de connectés)
Alors que par exemple pour les démons ce soir, entre le moment ou j'ai été tapé la première fois, et celui ou je me suis connecté pour defendre, il s'était passé 25minutes...
Et puis rendons à César ce qui est à César, c'est Bozzer qui a viré tout le monde de la forteresse, pas moi.
En 5minutes généralement c'est plié (6min quand y'a des défenseurs de connectés)
Alors que par exemple pour les démons ce soir, entre le moment ou j'ai été tapé la première fois, et celui ou je me suis connecté pour defendre, il s'était passé 25minutes...
Et puis rendons à César ce qui est à César, c'est Bozzer qui a viré tout le monde de la forteresse, pas moi.
Do I look like I'm joking?
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Bah, on va tester avec 10 niveaux 1 à 4... Ensuite on en reparle...Rhalph a écrit :Si on arrive à prendre une forteresse à plus de dix, je vois pas pourquoi les autres races n'y arriveraient pas.
A part celà , je salue votre "domination", mais pour les autres (je ne parle pas des démons, ils ont de quoi se défendre) il ne reste que des pseudos alliances pour ésperer remonter la pente...
Tu avoueras que ce n'est pas facile pour les centaures et pour les humains de rivaliser avec les démons et les béonides...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Pas très interessé à savoir qui est le meilleur peuple d'xm, bande de barbares sans cervelles
Et puis, j'en reviens pas que tagazok soit parti chez les béos
C'est surprenant
Il va falloir trouver une solution pour votre survie 
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Non mais enfin ça suffit là , quand on attaque une forteresse, on n'est pas à tant de GB que ça ! Il y a largement de quoi faire la même chose chez les Centaures comme chez les Humains, la seule différence chez les Béos c'est que nous on attaque tous en même temps ! Si vous êtes pas foutus de motiver vos troupes, venez pas vous plaindre non plus hein...Lord Deimos a écrit :Bah, on va tester avec 10 niveaux 1 à 4... Ensuite on en reparle...Rhalph a écrit :Si on arrive à prendre une forteresse à plus de dix, je vois pas pourquoi les autres races n'y arriveraient pas.
A part celà , je salue votre "domination", mais pour les autres (je ne parle pas des démons, ils ont de quoi se défendre) il ne reste que des pseudos alliances pour ésperer remonter la pente...
Tu avoueras que ce n'est pas facile pour les centaures et pour les humains de rivaliser avec les démons et les béonides...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Nous avons bien perdu Elwyn... Décidement, tu as encore du sang de centaure dans les veines, ta transformation en humain s'est déroulée anormalement
Perso, Béos VS Démons, je vois bien ça dans l'arène... Pas vous?
Edit pour Rhalph: ne prend pas tout au pied de la lettre, n'as-tu pas apperçu une pointe d'ironie? Enfin, je remarque que j'ai touché un point sensible, j'éviterais à l'avenir...
Perso, Béos VS Démons, je vois bien ça dans l'arène... Pas vous?
Edit pour Rhalph: ne prend pas tout au pied de la lettre, n'as-tu pas apperçu une pointe d'ironie? Enfin, je remarque que j'ai touché un point sensible, j'éviterais à l'avenir...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
J'ai déjà le corps, c'est éjà bien, non? Et puis comme le it rhalph, sans organisation, on est nulle part lors d'une attaque
J'en êux rien si j'ai du sang centaure dans mes veines
Et faut croire que je vais le garder à jamais 
J'en êux rien si j'ai du sang centaure dans mes veines
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
+1 avec plein de monde 
Les béos sont pas les meilleurs, non mais n'importe quoi oh dis donc.
Les démons ont testés un nouveau tacticien, et on a vu le résultat. Du coup, on a trouvé une nouvelle recette, le rat farcit. C'est pas mauvais mais ça se mange vite.
(une 20aine de démons? c'est pas parce qu'attila a six bras qu'il compte triple hein ^^)
Les centaures et humains, vous avez chacun le potentiel pour prendre une forteresse (surtout celle des béonides qui est quand même pas bien défendue :p ). Le seul truc c'est que vous êtes à peu près aussi bien organisés que des démons, alors forcément...
Mais les béos, soyez réalistes aussi : vous possédez la plus grosse part des gb actifs du jeu. Ya pas que la volonté et l'organisation hein
(sans parler de votre catapulteur)
Les béos sont pas les meilleurs, non mais n'importe quoi oh dis donc.
Les démons ont testés un nouveau tacticien, et on a vu le résultat. Du coup, on a trouvé une nouvelle recette, le rat farcit. C'est pas mauvais mais ça se mange vite.
(une 20aine de démons? c'est pas parce qu'attila a six bras qu'il compte triple hein ^^)
Les centaures et humains, vous avez chacun le potentiel pour prendre une forteresse (surtout celle des béonides qui est quand même pas bien défendue :p ). Le seul truc c'est que vous êtes à peu près aussi bien organisés que des démons, alors forcément...
Mais les béos, soyez réalistes aussi : vous possédez la plus grosse part des gb actifs du jeu. Ya pas que la volonté et l'organisation hein
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Amis béonides je vous demande pardon pour toutes les fois ou je n'arrive pas à dépasser les 15 000 en peau de marbre
/ se flagèle
Allez pour vous faire réver mon record en peau de marbre était d'environ 18 000.
et pour ceux qui vont venir se plaindre: Oui c'est énorme, mais non ça n'est pas injuste! C'est juste le fruit d'une dizaine de tentative par jour! D'autres joueurs pourraient faire de meme mais ils ne joue que l'xp. J'ai été le plus grand magicien en magie pure mais maintenant ça n'est plus le cas, il ne me reste plus que la compétence
.
Mais rassurez vous l'organisation des béo n'en est qu'au début. Je vais monter ma magie pendant que els autres montront leur défense et leur vie.
a j'oubliait^^ a moi seul je fait tomber les 200 mercos d'une forteresse
/ se flagèle
Allez pour vous faire réver mon record en peau de marbre était d'environ 18 000.
et pour ceux qui vont venir se plaindre: Oui c'est énorme, mais non ça n'est pas injuste! C'est juste le fruit d'une dizaine de tentative par jour! D'autres joueurs pourraient faire de meme mais ils ne joue que l'xp. J'ai été le plus grand magicien en magie pure mais maintenant ça n'est plus le cas, il ne me reste plus que la compétence
Mais rassurez vous l'organisation des béo n'en est qu'au début. Je vais monter ma magie pendant que els autres montront leur défense et leur vie.
a j'oubliait^^ a moi seul je fait tomber les 200 mercos d'une forteresse



