Page 14 sur 112
Posté : 20 juin 12:10
par meconnu
hophophop... remis a jour mon txt...
Posté : 20 juin 12:51
par sokaris
yamaël, ta citation est de Bernard Werber non ? (oui j'émmerge, je n'avais pas encore lu ton récit

)
Posté : 20 juin 12:55
par Yamael
pas de quoi, je l'ai écris hier
Euh, j'avoue à mon immense honte que je ne me souviens plus de l'auteur...
Mais c'est fort possible que ce soit du Werber, effectivement.
Posté : 20 juin 13:03
par sokaris
J'ai vérifié, extrait du
livre secret des fourmis, petit saligo.
(ah ? seulement hier ? depuis que je suis en vacances j'ai perdu la notion du temps

)
Posté : 20 juin 14:46
par Lecafou
Guilhem a écrit :Vraiment, bravo pour toutes vos histoires. C'est formidable ce que l'imagination peut nous procurer en plaisir. (Et que j'en vois un dire pommier...)
Pommier....
bon quoi je suis à la bourre, et alors hein, quoi, c'est à moi que tu causes, hein.... make my day....
Posté : 20 juin 14:51
par Elrond
chevalier_noir a écrit :vous pensez quoi de mon chapitre 5
Des progrès, même si ligne après ligne, l'orthographe qui était correcte au début va en se dégradant.
D'autre part tu n'as pas tenu compte du fait que je t'avais dit que l'espace se met après la ponctuation et non avant.
Posté : 20 juin 15:17
par koutourou_le_coucou
j'apprends le français avec tonton Elrond

Posté : 20 juin 15:32
par Klain the great dwarf
...en 72 leçons seulement!...
Posté : 20 juin 15:37
par Elrond
Celà ètáñt biéñ súr sûÃvi þùr lës êxþêrts ën Frà nçáïs dë l'äpprëntïssÃ¥gê dü Bëõ !
Posté : 20 juin 18:47
par wolfgar
Merci pour ton appréciation Elrond, ça fait plaisir, je vais très vite poster la suite.
J'ai beaucoup apprécié le début d'histoire de Sokaris.
Iarnvida écrit bien et Sephirot aussi (malgré les quelques fautes).
@Lord_Deimos : prends ton temps pour lire et merci de me dire ce que tu en penses mais plus tu attends, plus tu auras à lire d'un coup

.
Edit : Voila le Chapitre 2 de ma petite histoire
Posté : 20 juin 19:01
par chevalier_noir
je viens de commencer a lire vos rp et ben ils sont largement mieux que le mien au tant dans l'histoire que dans l'orthographe
Posté : 20 juin 21:03
par Rhalph
chevalier_noir : je te jure qu'un RP écrit convenablement semble tout de suite dix fois mieux.
Wolfgar : tu serais pas fan des Royaumes Oubliés, par hasard ? (J'ai bien aimé ton RP ^^)
Posté : 20 juin 21:25
par wolfgar
J'ai a peu près les deux tiers de la collection

Posté : 20 juin 22:03
par Iarnvida
Wolfgar, ton RP me plait beaucoup, et je suis passer du sourire à la stupeur... et j'espère vite lire la suite...
Tout comme celle du tiens Sokaris, et je vais continué à lire les autres...
(je viens de lire la lettre de Yamael, en réponse en celui de snaker... ^^ sympa... enfin façon de parler...)

Posté : 20 juin 22:32
par Yamael
Bah quoi?
Snaker, c'est mon premier vrai contact avec un gb ennemi sur le jeu. Mes premiers duels, mes premiers défis... Un adversaire comme il fait plaisir en trouver.
(tiens ça me rappelle une missive que j'avais envoyé à Goudu quand j'étais lvl 1 ou 2... j'lui avais proposé de passer démon avec un tit texte un tit peu rp. L'a refusé, le ptit saloupiot

)
Posté : 21 juin 9:30
par toboe
Bon voila je continue mon rp
Posté : 21 juin 9:35
par sokaris
Iarnvida a écrit :
Tout comme celle du tiens Sokaris, et je vais continué à lire les autres...
Merci c'est gentil

Posté : 21 juin 10:12
par oltaric
Allez on scande tous en coeur...
SOKARIS LA SUITE, SOKARIS LA SUITE!! 
Posté : 21 juin 10:12
par toboe
Chapitre 5 et 6 en vue u public
Posté : 21 juin 11:46
par chevalier_noir
je suis en train de paufinée mon rp et juste comme ca vous avez vu mon new avatar

Posté : 21 juin 11:55
par meconnu
le mot exact c'est (prend son dico ) moche....
Posté : 21 juin 12:05
par condor666
Vous en pensez quoi de mon rp ?
Posté : 21 juin 15:39
par Iarnvida
je viens de lire Astharoth... brrrr l'élu, avec son air de psychopathe et ses yeux sombres....moi qui a toujours imaginé les élus comme Néo, de Matrix...

en tout cas, pas mal du tout !
Sinon je t'ai aussi lu Toboe, et je te reconnait bien là , avec ta matéria !! Sympa les pensées entre °°° de ton perso...
*avec oltaric scande en coeur SOKARIS LA SUITE!! *
Posté : 21 juin 15:52
par chevalier_noir
iarn je suis en train de lire ton rp continu comme ca ne changes rien
j'aime surtout comme tu fait apparaitre les personnages qui sont tes compagnons dans XM
je n'ai pas encore lu celui de sokaris je garde le meilleur pour la fin
Posté : 21 juin 18:42
par eldena
Hé!!! molo avec les textes j'ai pas le temps de tout lire avec mes "révisions"!
rooh au moins une heure pour lire ce topic car j'essaie de suivre les convers!
Bon là j'essaierai de faire plus souvent un tour sur le forum car j'ai plus(se!) le temps...
condor666 a écrit :Vous en pensez quoi de mon rp ?
=> très joli je te l'ai dit ^^ deuxieme édition j'adore répéter!!!
elrond a écrit :J'aime un peu moins ceux d'Eldena, Poug et Toboe. Pas mal, mais pas top non plus, mais c'est uniquement personnel, question de style, et je suis assez difficile. Continuez sans aucune hésitation, je suis sûr que vous ferez plaisir à d'autres lecteurs
=> dsl si je ne fait pas partie de tes best mais là ... le temps me manque pour pouvoir écrire! je suis une élève studieuse (enfin, on a le droit d'esperer non?)
meconnu a écrit :mArci
=>

de rien mais je ne méritai pas ce
- - meconnu tue-brule(1514 degats) le 21-06-2006 13:11
