Commentaires sur les récits
Pommier....Guilhem a écrit :Vraiment, bravo pour toutes vos histoires. C'est formidable ce que l'imagination peut nous procurer en plaisir. (Et que j'en vois un dire pommier...)
bon quoi je suis à la bourre, et alors hein, quoi, c'est à moi que tu causes, hein.... make my day....
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Des progrès, même si ligne après ligne, l'orthographe qui était correcte au début va en se dégradant.chevalier_noir a écrit :vous pensez quoi de mon chapitre 5
D'autre part tu n'as pas tenu compte du fait que je t'avais dit que l'espace se met après la ponctuation et non avant.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Merci pour ton appréciation Elrond, ça fait plaisir, je vais très vite poster la suite.
J'ai beaucoup apprécié le début d'histoire de Sokaris.
Iarnvida écrit bien et Sephirot aussi (malgré les quelques fautes).
@Lord_Deimos : prends ton temps pour lire et merci de me dire ce que tu en penses mais plus tu attends, plus tu auras à lire d'un coup
.
Edit : Voila le Chapitre 2 de ma petite histoire
J'ai beaucoup apprécié le début d'histoire de Sokaris.
Iarnvida écrit bien et Sephirot aussi (malgré les quelques fautes).
@Lord_Deimos : prends ton temps pour lire et merci de me dire ce que tu en penses mais plus tu attends, plus tu auras à lire d'un coup
Edit : Voila le Chapitre 2 de ma petite histoire
Modifié en dernier par wolfgar le 20 juin 19:53, modifié 2 fois.
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
Wolfgar, ton RP me plait beaucoup, et je suis passer du sourire à la stupeur... et j'espère vite lire la suite...
Tout comme celle du tiens Sokaris, et je vais continué à lire les autres...
(je viens de lire la lettre de Yamael, en réponse en celui de snaker... ^^ sympa... enfin façon de parler...)
Tout comme celle du tiens Sokaris, et je vais continué à lire les autres...
(je viens de lire la lettre de Yamael, en réponse en celui de snaker... ^^ sympa... enfin façon de parler...)
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Bah quoi? 
Snaker, c'est mon premier vrai contact avec un gb ennemi sur le jeu. Mes premiers duels, mes premiers défis... Un adversaire comme il fait plaisir en trouver.
(tiens ça me rappelle une missive que j'avais envoyé à Goudu quand j'étais lvl 1 ou 2... j'lui avais proposé de passer démon avec un tit texte un tit peu rp. L'a refusé, le ptit saloupiot
)
Snaker, c'est mon premier vrai contact avec un gb ennemi sur le jeu. Mes premiers duels, mes premiers défis... Un adversaire comme il fait plaisir en trouver.
(tiens ça me rappelle une missive que j'avais envoyé à Goudu quand j'étais lvl 1 ou 2... j'lui avais proposé de passer démon avec un tit texte un tit peu rp. L'a refusé, le ptit saloupiot
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Allez on scande tous en coeur...
SOKARIS LA SUITE, SOKARIS LA SUITE!!
SOKARIS LA SUITE, SOKARIS LA SUITE!!
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
je viens de lire Astharoth... brrrr l'élu, avec son air de psychopathe et ses yeux sombres....moi qui a toujours imaginé les élus comme Néo, de Matrix...
en tout cas, pas mal du tout !
Sinon je t'ai aussi lu Toboe, et je te reconnait bien là , avec ta matéria !! Sympa les pensées entre °°° de ton perso...
*avec oltaric scande en coeur SOKARIS LA SUITE!! *
Sinon je t'ai aussi lu Toboe, et je te reconnait bien là , avec ta matéria !! Sympa les pensées entre °°° de ton perso...
*avec oltaric scande en coeur SOKARIS LA SUITE!! *
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
Hé!!! molo avec les textes j'ai pas le temps de tout lire avec mes "révisions"!
rooh au moins une heure pour lire ce topic car j'essaie de suivre les convers!
Bon là j'essaierai de faire plus souvent un tour sur le forum car j'ai plus(se!) le temps...
de rien mais je ne méritai pas ce

rooh au moins une heure pour lire ce topic car j'essaie de suivre les convers!
Bon là j'essaierai de faire plus souvent un tour sur le forum car j'ai plus(se!) le temps...
=> très joli je te l'ai dit ^^ deuxieme édition j'adore répéter!!!condor666 a écrit :Vous en pensez quoi de mon rp ?
=> dsl si je ne fait pas partie de tes best mais là ... le temps me manque pour pouvoir écrire! je suis une élève studieuse (enfin, on a le droit d'esperer non?)elrond a écrit :J'aime un peu moins ceux d'Eldena, Poug et Toboe. Pas mal, mais pas top non plus, mais c'est uniquement personnel, question de style, et je suis assez difficile. Continuez sans aucune hésitation, je suis sûr que vous ferez plaisir à d'autres lecteurs
=>meconnu a écrit :mArci
- - meconnu tue-brule(1514 degats) le 21-06-2006 13:11
La force des mots est plus puissante que toute autre

