Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Damien a écrit :Et là justement, à chaque fois qu'un perso avait une pdm ou un bouclier, j'y mettais plusieurs jetons et rarement des oneshoots
Heureusement que ca evite le one-shot, et j'espère que ca le fera encore suite à une tite ré-évalutation de l'attaque par exemple. Il manquerait plus que ca ne le fasse plus. Le mec en face utilise un jeton pour se protéger mais au final, il ne fait pas perdre plus de jeton à son adversaire. Cherchez l'erreur...
50% max comme il semblerait que ce soit actuellement est encore trop puissant, on va en arriver au même point que pour les forteresses où la défense dessus était la même auparavant.
20% max serait idéal comme actuellement lorsque l'on se trouve sur une forteresse
Faut peut etre pas poussé non plus. Surtout tant que l'attaque restera aussi bourrine.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Mouais, votre argument de dire que c'est trop puissant, ça me fait rire doucement ! Je suis d'accord que le fait de dépasser largement les caracts avant étaient abusé.Par mes propres moyens j'ai souvent eu un total de défense aux alentours de 40k ( et sans compétence mago à l'époque), et bien je ne trouve pas que ça vaut le coup de gaspiller un jeton (disons plus clairement une perte d'xp, car c'est la progression de mon perso qui m'intéresse même si des fois comme aujourd'hui je m'amuse à tuer goudu en une quinzaine de jetons pour le fun :D ). Bref tant que des lvl 6, même avec des parchos de force arriveront à faire du 12k de dégâts sur du 30k de def, je ne pourrai pas dire que l'attaque est défavorisé, mais là n'est pas le sujet !

Pour les pdm, Damien tu trouves que 50% c'est beaucoup, en effet sur un perso comme moi qui a beaucoup investi, ça fait pas mal ! Sauf que je vais rabâcher l'argument que tout le monde me répète, un perso avec beaucoup de défense n'a pas forcément une barre de vie ultra développé ( sauf bien sûr joueur présent depuis le début avec un total d'xp avoisinant les 100k, ce qui n'est pas mon cas), donc il reste facilement tuable ! Tout comme un joueur ayant beaucoup de vie n'a pas forcément une défense super développé, donc le bonus de 50% ne rajoutera pas beaucoup ! Tout ça pour dire que de trouver le bonus de 50% abusé, c'est nié la réalité du jeu et être de mauvaise foi !

Ensuite comme l'a souligné éti, on a un bouclier et une pdm qui apporte la même chose mis à part un point de karma, tandis que le coût en mana et po est complètement différent, donc pourquoi avoir deux choses différentes ? Oui les guerriers ne peuvent pas se faire de bouclier, donc voilà une utilité, mais bon les guerriers ils nous gonflent un peu :D . Pour le karma, mis à part des raisons rp, le mago n'a pas forcément besoin d'en gagner, car n'ayant pas d'attaque il n'ira pas piller le village ( d'où perte de karma), et si il ne fait pas voleur d'âme, dans ce cas, pas de problème de karma ! Soit disant en passant, tu ne parles pas des 4 années où les guerriers ont pu piller le village facilement, c'est autant abusé que pour les pdm, donc match nul sur ce point là !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

damien a écrit :50% max comme il semblerait que ce soit actuellement est encore trop puissant, on va en arriver au même point que pour les forteresses où la défense dessus était la même auparavant.
20% max serait idéal comme actuellement lorsque l'on se trouve sur une forteresse ;)
je suis mort de rire :lol:


Non le problème de base c'est que les caracs et leur progression ne sont absolument pas limitées à haut niveau, du coup on pourra se retrouver avec des persos à 200000 attaque ou défense, et là effectivement un bonus de 50% c'est énorme (pour les persos inférieurs)
Donc ce n'est pas les pourcentage qu'il faut modifier, mais tout le système d'XP... et je refais donc apparaitre la proposition de limitation sévère des XP à haut niveau avec reset général :D


Et je maintiens que le bouclier +5000 quand j'en vois l'efficacité je suis heureux, faut pas oublier que ça me coute 1 jeton et 10 manas (voir 16 pour les nouvelles pdm équivalentes boucliers :( ), donc le minimum requis pour rentabiliser c'est de mourir en plus de 2 jetons. Je peux te dire que c'est rare.

La peau de marbre était abusive pour les magos, personnellement j'ai rarement dépassé les 10000 def. Et pour chipoter à mon tour il a 4 ans on découvrait à peine les forteresses (pour les 4 ans d'abus de la pdm :salo: )


Laster :
Oui les pdm de Snake étaient hyper puissantes et une modification était justifiée, sauf que là on passe encore une fois d'un extrême à l'autre : on rend le sort totallement inutile pour les non médecins, donc j'espère que ce réajustement sera revu. De plus si les médecins bénéficient de bons bonus aux pdm qui te dit qu'un snake médecin niveau 8 ne pourrait pas à nouveau cracher du 30000 def? ;) Donc soit on déplace le problème du bonus mago sur un bonus médecin (et ça laisse une bonne année de répit le temps que les médecins montent en niveau ^^), soit ils auront pas un bonus si bien que ça et les médecins n'auront plus beaucoup d'intérêt. Donc j'attends de voir...

Pour le poison mis à part contre un perso immunisé à la foudre+boule de feu ce sort présente très peu d'intérêt à mes yeux... à la limite pour un dernier jeton à 2 du mat on peut espérer qu'un squatteur de temple crève dans la nuit avec ça... mais ça reste assez limité stratégiquement.
Pour le sort de soin après 10500pv perdus contre un temple en 19 jetons(19XP!) Je me suis fait 5 soins pour récupérer à peine 9000pv :1842+0+4522+0+2593 (donc 5XP, voir 3 à cause de mes 2 ratés?)

trop cool... je ferais mieux d'aller acheter mes potions de vie aux vendeuses :roll:

Bon après on va me dire "mais justement! pour avoir des sorts puissants il faut la compétence médecin!" chouette ça veut dire que j'ai plein de sorts inutiles parce que j'ai pas la compétence pour les utiliser correctement? ^^


Pour la suite je voulais dire que les guerriers et les magos sont 2 orientations bien différentes, et que le guerrier ne peut pas s'attendre à trouver 10 sorts différents contrairement au mago. Donc j'aimerais arrêter d'entendre des arguments du style "ouai mais nous c'est pas intéressant on a qu'un lien "frapper" alors que les magos ont plein de liens donc nous aussi on veut plein de liens et récupérer les avantages des magos"
Et je répète que le principal problème vient du fait que les niveaux 9 ont encore les moyens de faire 6XP en un jeton ce qui n'est à mon avis pas normal, et entraine les caracs monstrueuses sources de pas mal de problèmes (je dis pas qu'on gagne 6xp/jeton, mais que ce principe devrait être discuté et revu. ça fait 2 ans qu'on tourne autour du pot à tenter désespérément de rééquilibrer les bonus qui vont autour, je pense qu'il faut s'attaquer à la source du problème)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

sauf que là on passe encore une fois d'un extrême à l'autre : on rend le sort totallement inutile pour les non médecins, donc j'espère que ce réajustement sera revu.
Parfaitement d'accord et je soutient les magos sur ce point ,ainsi que pour les soins
Bref tant que des lvl 6, même avec des parchos de force arriveront à faire du 12k de dégâts sur du 30k de def, je ne pourrai pas dire que l'attaque est défavorisé, mais là n'est pas le sujet !
lvl 7 et bon petit bserserk Donc ce n'est pas tout le monde ;) et faut relativiser ,j'ai mis 2 tonj ( 1 pour le parcho ,et 1 pour tapper ), et tu n'était pas full vie :) ,et c'est sur un jet , si tu veux on pourra recommencer et tu vera que le Os ne sera pas assurer ( ni le kill d'ailleur ;))
tu ne parles pas des 4 années où les guerriers ont pu piller le village facilement, c'est autant abusé que pour les pdm, donc match nul sur ce point là !
Vous avez des sorts ,nous on pille le village ,et encor qu'apres la modif ca risque de changer :) ( je sais ca sert a rien mais ca me pasai par la tete
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Limiter encore l'XP en tuant ? Ca ne va pas, la tête ??? :shock: :euh:

Attend, ma biche, tu sais combien de jetons il faut à un perso normal (pas un berserk ni un full mago niveau 10 largement passé) pour buter un niveau 9 ???

Augmenter l'XP en prenant un temple, je veux bien, mais baisser l'XP de frag, c'est débile !!! :euh:

Je vous signale qu'on gagne peau de balle en tapant, et je vous laisse imaginer le nombre de fois où on laisse tous ses jetons sur une cible qu'on ne parvient pas à finir, pour qu'en revenant l'heure écoulée on se rende compte qu'elle a été finie par un charognard de passage !

A l'inverse, attaquer un temple rapporte des jetons à chaque frappe, je vous signale. Il en va de même pour les forteresses : le nombre de fois où j'ai surpris Rhalph à farmer sans risque sur les murailles (il s'en vantait même !), pas étonnant, avec ces abus, que Xo ait revu le gain à la baisse !

A ce compte là, c'est bon, on tapera les temples en tournant en rond autour de la ZN et on ne se frappera plus les uns les autres vu que ça ne rapportera plus rien : vous pouvez arrêter de tanker tout de suite, vous n'aurez plus besoin de défense !!! :roll:

:euh: :euh: :euh:
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Et si l'xp dépendait du nombre de jetons investi dans l'attaque :D

Comme ça, les berseker iront se faire baiser en beauté
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Torg
archiduc
archiduc
Messages : 1588
Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est

Message par Torg »

yay ! le nouveau calcul est violent pour les soins, les boucliers et les pdms !

J'espère que ça montera un peu vite avec la compétence médecin, mais là, j'ai l'impression de mega noober :)

will see.. en tout cas, ça m'a fat bizarre de devenir médecin et de ne plus arriver à soigner une vilain bob au doigt :)
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

oui d'ailleurs si la comp pouvait être au minimum ce qu'on fait sans être médecin ce serait pas plus mal (jet de base+ bonus de comp )
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

eti42b a écrit :Je propose le temple à 6XP/jeton voir plus, ou le frag de niveau 9 à 1xp voir moins :roll:
Euh, les temples ils sont toujours au même endroit. Les lvl 9 OS à coup sûr, il y en a peu et il bouge.

Mais je reconnais que 1xp par tonjs sur un temple c'est peu.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

6 c'est trop quand même... 3 c'est résonnable, pour un lvl 9 75xp/jour c'est pas mal... (d'après les statistiques du volcan je suis à 314 xp/jour ^^ mais j'en doute)
Avatar du membre
Torg
archiduc
archiduc
Messages : 1588
Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est

Message par Torg »

ça va très bien comme c'est ! Il faut avoir la vocation pour être prêtre ! Et ne pas faire la course à l'xp :)
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Aragorn a écrit :Limiter encore l'XP en tuant ? Ca ne va pas, la tête ??? :shock: :euh:
SI si limiter à un rendement de 25xp/jour au level 9 pour tous les styles de persos quelques soit leur actions ca serait très bien.
(au passage, un raté compterait pour un 1xp quand meme ;) )
Attila a écrit :Euh, les temples ils sont toujours au même endroit. Les lvl 9 OS à coup sûr, il y en a peu et il bouge.
Oui, très difficile. On a vu avec les dieux, ils étaient aussi difficile à tuer et à localiser pourtant ils étaient toujours dans les martyrs avant quand ils rapportaient des xps excessifs. Comme quoi, les gens sont prêts à tout pour gagner plus.
En plus vu le nombre de perso level 7 - 8 - 9 actuellement, on peut pas se plaindre. Tu aurais pu dire ca y'a 1 an ou 2 quand ils etaient à peine au nombre de 2 ou 3 les levels 9...
Meconnu a écrit :6 c'est trop quand même... 3 c'est résonnable, pour un lvl 9 75xp/jour c'est pas mal... (d'après les statistiques du volcan je suis à 314 xp/jour ^^ mais j'en doute)
Quand Eti dit 6xp le temple, c'est pour montrer le dysfonctionnement du système actuel. Bien sur que c'est abusif, tout comme le frag de ce personnage... Pourtant l'xp qui donne là personne ne le trouve abusif...
Torg a écrit :ça va très bien comme c'est ! Il faut avoir la vocation pour être prêtre ! Et ne pas faire la course à l'xp
C'est pas la course, dit il, après avoir changé de métier :)
Non je suis d'accord c'est pas la course mais ca ne devrait l'être pour personne la course arriver à un certain stade. Pourtant c'est loin d'etre le cas....
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:reflechit:

Salut

Pas eu le temps de tout lire alors si la question a été posée merci de me répondre ou m indiquer ou voir rapidement ...

Avec la création d un nouveau métier, comment fonctionne la quête 5 ???
Il faut un métier de plus pour la faire ou on reste au même nombre de spécialité ???
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

la quete 5 fonctionne actuelllement comme avant :
Xo dit :
c'est vrai que ça peut poser probleme pour la quete , pour le moment il ne faut pas de medecin, aprés il y a tjrs la possibilité de les inclure de maniere optionelle ou de leur proposer une quete différente ou de les faire passer directement aux quetes suivantes.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

La course, la course..

Ben faut la faire quand même.
Quand on voit tout ceux qui montent leur attaque, il faut bien monter sa vie/déf correctement derrière.

Et là le combat est inégale, parce qu'à 24 xp max il faut rajouter qu'il faut nettoyer des tank qui trainenet et avec peu d'attaque c'ets galère.
Donc au final on tombe sous les 20xp/j.

Quand je vois que je pourrais faire 72xp/j et que j'en suis à peine à 50, j'imagine à peine le niv.8, ou alors faudra se mettre méchament au frag :?
Alors que les fraggeurs sont largement au dessus de 75xp/j, donc ceux qui mettent 4 jetons aujourd'hui me one-shooteront d'ici 6 mois.



Pour les pdm, elles étaient abusées. Cerby à 30k déf sur la forto et pas moyen de le virer c'est légèrement pas normal.
Maintenant c'ets vrai que le max de 50% de a déf est pas mal, mais le jet est trop aléatoire :?

Faut espérer que les médecins pourront compenser l'aléatoire.
D'ici à ce qu'ils augmentent faudra être patient, et puis les kills seront plus facile :D
Modifié en dernier par bloodfaust le 22 juil. 12:13, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Euh... A ceux qui veulent limiter les gains d'XP, je rappelle que les niveaux sont de plus en plus difficiles à atteindre (sauf les niveaux de magie, d'ailleurs, et ce n'est pas une bonne idée de les avoir rendus linéaires).

Il est classique que les niveaux supérieurs demandent plus d'XP, et qu'il faut pouvoir obtenir cette XP... C'est en tout cas dans la logique de tout les systèmes de progression RP.

Par ailleurs, proportionnellement, quelques centaines, voire milliers d'XP représentent une broutille en pourcentage par rapport aux caracs d'un perso de niveau 9, c'est à dire concrêtement pas grand changement, qu'ils aient ou pas cette différence d'XP. Je veux dire que pour changer d'ordre de grandeur (genre passer de 10000 à 20000 def, PV, force, magie, etc., c'est en mois que ça se compte, dans le meilleur des cas !

Sans compter que les débutants, eux, ramassent le jackpot à la moindre action bénigne. Je me rappelle le temps où je fraggais 25 fois par jour en récoltant un max d'XP... Il est bien loin ! :P

La progression des niveaux 9 est déjà bien assez ralentie comme ça, foutez-lui la paix, svp ! :?

Tout ça pue une sale manie française : jalousie et nivellement par le bas. Laissez-les vivre (les GB :P ) !



P.S. : sans avoir l'air d'y toucher, Koutou a toujours de bonnes idées, et toujours dans le sens de l'équilibre du jeu... ;)

Je suis sûr que tout le monde se dit qu'il vanne (et il le fait, d'ailleurs), et pourtant... :)
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Aragorn a écrit : La progression des niveaux 9 est déjà bien assez ralentie comme ça, foutez-lui la paix, svp ! :?
C'est assez faux.
Un niv.9 bien bâti évolu plus vite qu'un niv.7.
À partir de 30k les 80 xp/j sont presque acquis, contre 20xp/j d'un tank ça fait une différence non négligeable.

Là où un tank mettra 6 mois à monter sa déf, le Zerk' mettra 1-2 mois pour la même.
Et passer d e10k à 20k devrait se compter en années, pas en mois :P
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

damien a écrit : Et là justement, à chaque fois qu'un perso avait une pdm ou un bouclier, j'y mettais plusieurs jetons et rarement des oneshoots.
- damien tue(49100 degats) le 15-07-2007 14:34

- damien frappe et inflige 642 dégats le 15-07-2007 14:34

- snake utilise Parchemin de peau de marbre le 15-07-2007 12:50
Pour info, la peau de marbre me faisait un peu plus de 40k de défense. Et pour info, le perso de damien a été créé un an et demi après le mien (dans le jargon, on appelle ça un newbie, je crois).

Je ne peux que conseiller aux gens de ne surtout pas monter la vie et la défense, du moins avant d'avoir atteint un niveau critique en attaque qui leur assure de faire leurs 100 xp par jour au niveau 9. Et plus ça va aller, plus ça va etre vrai.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Juste venu dire que les nouveaux prix de la bourse ne sont effectifs que sur les produits récent.

Ma préférée :D
Potion de maitrise des metaux Bonus : 45

Prix : 81000
Bon ben, avis aux âmes généreuses pour vider la bourse ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Aragorn a écrit :le nombre de fois où j'ai surpris Rhalph à farmer sans risque sur les murailles (il s'en vantait même !)
Euh... Faut arrêter la drogue...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Chauff a écrit :
damien a écrit : Et là justement, à chaque fois qu'un perso avait une pdm ou un bouclier, j'y mettais plusieurs jetons et rarement des oneshoots.
- damien tue(49100 degats) le 15-07-2007 14:34

- damien frappe et inflige 642 dégats le 15-07-2007 14:34

- snake utilise Parchemin de peau de marbre le 15-07-2007 12:50
Pour info, la peau de marbre me faisait un peu plus de 40k de défense. Et pour info, le perso de damien a été créé un an et demi après le mien (dans le jargon, on appelle ça un newbie, je crois).

Je ne peux que conseiller aux gens de ne surtout pas monter la vie et la défense, du moins avant d'avoir atteint un niveau critique en attaque qui leur assure de faire leurs 100 xp par jour au niveau 9. Et plus ça va aller, plus ça va etre vrai.
Juste pour dire que j'avais pris 2 parchemins de puissance et que j'ai +70% en attaque (uniques) ce qui me faisait au bas mot 100k en attaque, donc je conseillerais aux nouveaux de tanker, c'est l'avenir :cry:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Ah, tu mets en avant un point intéressant : pourquoi les parchemins de peau de marbre sont ils à ce point rabaissés, et pas les parchemins de puissance ?

Ne pourrait on pas imaginer que les parchemins de puissance se lancent sur quelqu'un d'autre, et que seuls les toubibs aient un bonus là dessus ?

Fin, c'est pas idiot :)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

bloodfaust a écrit :Un niv.9 bien bâti évolu plus vite qu'un niv.7.
À partir de 30k les 80 xp/j sont presque acquis
Euh... quand je fais 40 xp/j, je suis content, et j'ai 32K en magie. Alors soit y'a un gros déséquilibre entre la magie et l'attaque (ça serait pas la première fois qu'on le dit), soit faut revoir ta copie :D
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Chauff a écrit :Ah, tu mets en avant un point intéressant : pourquoi les parchemins de peau de marbre sont ils à ce point rabaissés, et pas les parchemins de puissance ?
Ils l'ont déjà été et bien avant les pdm ;)
De plus, on a le droit qu'à 1 frappe, or les pdm sont gardées jusqu'à la mort du perso donc on peut manquer toutes ses frappes à cause d'une pdm à 30k :x d''où l'abus :roll:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

quelqu'un avec 50k d'attaque peut je pense se debrouiller pour se faire 25 lvl9/jour c'est a dire 6xp/coup (je suis d'accord qu'il faut etre geek mais c'est possible). en comparaison un lvl 2 fera au maximum 5xp/coup.

vous trouvez normal qu'un lvl 9 puisse evoluer plus vite qu'un lvl 2? :?

sinon pour les peaux c'est bien qu'elle est été réduite a 50% mais moi j'aimerais qu'on puisse l'atteindre ces 50% sans avoir besoin d'etre le meilleur mago du jeu... j'ai 28k de magie (je ne pense pas que ca soit ridicule) et j'en fais en moyenne de +750. donc si on pouvait reevaluer un peu ca ca m'arrangerait^^ (tout en gardant le max de 50%).
exodia le médecin fou
Répondre