De passer en négatif ?Cerbie_Mercantilus a écrit :je reessayerai pour voir
Questions sur les nouveaux développements
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
bah il suffit d'un pillage...Pargias a écrit :De passer en négatif ?Cerbie_Mercantilus a écrit :je reessayerai pour voir
et comme je dois refaire mon stock de parchemins... Je vais en profiter qu'on convoite pas vraiment de zone pour pas etre gener par mon karma
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Dites, c'est pas un peu nawak, les résultats des attaques, depuis quelques temps ?
Entre deux jets de merde, voilà que je one-shoote Rhalph, maintenant :
Entre deux jets de merde, voilà que je one-shoote Rhalph, maintenant :
Remarquez, si on va par là , ce n'est pas Harxon non plus...Vous lancez le sort poison ...
Votre baton augmente vos dégats de 398.52
Votre arme subit des degats et perds 30.42 points de resistance
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Votre poison empoisonne la cible :
Vous infligez 23125.04 points de dégats
Vous drainez 2100 points de vie à rhalph ,
1.1 points de mana
grace à votre aura vampirique.
Votre adversaire est mort
Gain :
Pieces d'or : 252
Arme : Echec ( 27 % < 50 % )
Xp : 6
Chais pas, c'est vrai que c'est un peu dans les extrêmes en ce moment...
electrocute et inflige 954 dégats (coup critique) sur kophren le 17-06-2007 01:26
electrocute et inflige 1232 dégats sur kophren le 17-06-2007 01:26
electrocute et inflige 1215 dégats sur kophren le 17-06-2007 01:26
electrocute et inflige 2028 dégats sur kophren le 17-06-2007 01:26
electrocute et inflige 1754 dégats sur kophren le 17-06-2007 01:26
electrocute et inflige 786 dégats sur kophren le 17-06-2007 01:26
electrocute et inflige 44 dégats sur kophren le 17-06-2007 01:26
empoisonne et inflige 2083 dégats sur kophren le 17-06-2007 01:26
tue-brule(20290.356 degats) sur oannes le 17-06-2007 01:26
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
@Koutou: c'est un pourcentage sur le jet max. C'est très facilement vérifiable quand tu tappe un gars armuré, tu vois bien ton attaque descendre petite à petit.
@ll: La Poppulite reviens ??
On fait tous des jets de merde, une vague de poisse dut à un problème climatique sans doute..
En tout cas s'il m'arrive de faire des jets foireux sur des Zerk reconnu et de devoir recommencer il m'arrive aussi de faire de très bon jets sur des perso plus résistants.
C'est vrai que le Zerk ça les brises méchament de devoir lui mettre un second coups alors qu'on a 4 fois l'équivalent de sa déf+vie en attaque, mais le one-shoot sur un semi-tank c'est toujours sympa
@ll: La Poppulite reviens ??
On fait tous des jets de merde, une vague de poisse dut à un problème climatique sans doute..
En tout cas s'il m'arrive de faire des jets foireux sur des Zerk reconnu et de devoir recommencer il m'arrive aussi de faire de très bon jets sur des perso plus résistants.
C'est vrai que le Zerk ça les brises méchament de devoir lui mettre un second coups alors qu'on a 4 fois l'équivalent de sa déf+vie en attaque, mais le one-shoot sur un semi-tank c'est toujours sympa
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Accessoirement ne serait-il pas censé avoir de déf aussimeconnu a écrit :vu les jets de merde que j'ai fait sur le poppu, il devrait parfois arréter de râler ^^ il est plus difficile à tuer que dag, wanou, ou kael² par exemple
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Si ça peut te rassurer meco, je mets 15 jetons à tuer kaelkael donc bon ...
De ce que j'ai remarqué c'est que les mecs aux alentours des 20k en chie un peu, par contre les jeunes lvl 10 de magie ( voire lvl 9 de magie) , n'ont pas de problème par rapport à moi et puis au dessus, je n'en parle même pas !!!
De ce que j'ai remarqué c'est que les mecs aux alentours des 20k en chie un peu, par contre les jeunes lvl 10 de magie ( voire lvl 9 de magie) , n'ont pas de problème par rapport à moi et puis au dessus, je n'en parle même pas !!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Oui, 20k ça deviens la base d'une attaque correct.
À 17k je te touche pas, à 21k je t'ai tué en 7 jetons et j'ai dut me faire 2 autres tank dans la foulée en 2 fois moins de jetons que d'habitude.
À moins qu'il y est un bonus ferveur sur les temples
Remarque, j'ai mis 10 jetons sur Chauff sans le tuer après (
), enfin 20% de fatigue quand même..
(et plus sur le temple ^^)
À 17k je te touche pas, à 21k je t'ai tué en 7 jetons et j'ai dut me faire 2 autres tank dans la foulée en 2 fois moins de jetons que d'habitude.
À moins qu'il y est un bonus ferveur sur les temples
Remarque, j'ai mis 10 jetons sur Chauff sans le tuer après (
(et plus sur le temple ^^)
Modifié en dernier par bloodfaust le 20 juin 10:22, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.

