[le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
HHHaaa ! poppu je te remercie du fond du coeur !
Un grand merci a toi ! Je pense que je te payerai bien tout les tournées de attila pour ca ! ...faut bien que on fasse quelque chose non ?
Prend le balai de attila qui resite avec ses 6 bras,et lui en fonce le balai dans la tête,celui-ci se cassant en 2 sur la tête du pauvre attila ...
_Sa devrait aller mieu non ?
Un grand merci a toi ! Je pense que je te payerai bien tout les tournées de attila pour ca ! ...faut bien que on fasse quelque chose non ?
Prend le balai de attila qui resite avec ses 6 bras,et lui en fonce le balai dans la tête,celui-ci se cassant en 2 sur la tête du pauvre attila ...
_Sa devrait aller mieu non ?
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
LA MORT!
_Raaaaaaaaaaa !! mais va t-en !!
repousse le petit demon febrile, et grincheu; dont la chope coule le long des levres ...
Les yeux du demons s'affole et celui-ci se crampone a la tête de sakrag ; comme un chat aurait fait sur un arbre...
_grouphmm...
repousse le petit demon febrile, et grincheu; dont la chope coule le long des levres ...
Les yeux du demons s'affole et celui-ci se crampone a la tête de sakrag ; comme un chat aurait fait sur un arbre...
_grouphmm...
Modifié en dernier par sakrag le 12 déc. 15:24, modifié 1 fois.
Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT!
La Mort Hurlante
LA MORT!
- Poppu
- vicomte

les jours passaient paisiblement au sein de la taverne où nos pilliers picolaient gentillement!
Mais un jour un centaure rentra, son visage était famillé.Poppu le reconnut, c'était fardeau, son frère! Son frère était revenu de son exil!
-quel joie de te revoir , tournée général pour tout le monde!!
Mais un jour un centaure rentra, son visage était famillé.Poppu le reconnut, c'était fardeau, son frère! Son frère était revenu de son exil!
-quel joie de te revoir , tournée général pour tout le monde!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- The Punisher
- acolyte

- The Punisher
- acolyte

- Klain the great dwarf
- duc

-Holà tout le monde! Je suis redescendu de la Montagne avec une liqueur de d'herbes de montagne du tonnerre de Ent!!!
-J'ai un tonneau a donner à Poppu, c'est un cadeau en remboursement des malheurs qu'à connu l'auberge, et je suis sur qu'il le mettra en perce sous peu!
-J'ai un tonneau a donner à Poppu, c'est un cadeau en remboursement des malheurs qu'à connu l'auberge, et je suis sur qu'il le mettra en perce sous peu!
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- Klain the great dwarf
- duc

-A...ttila! ça fesait bien longtemps mon ami... tu gambadais dans la prairie???
-Dès que j'ai entendu que tu passais à l'auberge, je suis descendu de la Montagne de mes amis béonides.
Klain prit la bière de la table et en but une bonne rasade... La mousse sur la moustache il reprit la parole.
-Si tu veux des nouvelles de moi, prend mon petit journal "les histoires de Klain" il y a des passages que j'ai plus vraiment envie de raconter.
Il rebut un coup et reposa sa chope son visage était sombre...
-Les loups recommence à pulluler ces temps ci... quand est ce que l'on en sera débarrasé... et la pleine lune qui approche ...
-En fin buvons!
Klain sort d'autres chopes de son sac...
-Si d'autres viennent ils auront sûrement soif!
Il remplit les verres.
-Et puis si ils ne viennent pas, on boira pour eux.
Clin d'oeil à Attila.
-Dès que j'ai entendu que tu passais à l'auberge, je suis descendu de la Montagne de mes amis béonides.
Klain prit la bière de la table et en but une bonne rasade... La mousse sur la moustache il reprit la parole.
-Si tu veux des nouvelles de moi, prend mon petit journal "les histoires de Klain" il y a des passages que j'ai plus vraiment envie de raconter.
Il rebut un coup et reposa sa chope son visage était sombre...
-Les loups recommence à pulluler ces temps ci... quand est ce que l'on en sera débarrasé... et la pleine lune qui approche ...
-En fin buvons!
Klain sort d'autres chopes de son sac...
-Si d'autres viennent ils auront sûrement soif!
Il remplit les verres.
-Et puis si ils ne viennent pas, on boira pour eux.
Clin d'oeil à Attila.
- Klain the great dwarf
- duc

- Klain the great dwarf
- duc

-Je suis encore plus aguerri, après des mois de labeur je suis monté en grade!
-J'offre à boire à toutes les éponges ivrognes de la taverne(et même aux anciens poulpes) pour fêter ça!
[HRP]je suis lvl5 alors je fêtes ça. Le garde de la forteresse il me parle plus mal!
[/HRP]
-J'offre à boire à toutes les éponges ivrognes de la taverne(et même aux anciens poulpes) pour fêter ça!
[HRP]je suis lvl5 alors je fêtes ça. Le garde de la forteresse il me parle plus mal!
_murf,chroufmf ....
Sakrag se reveille, sur le bord du comptoir, il regarde le verre en face de ses yeux et remarque que sa main flotte dedans ...
_grouphm, saletée ...
Il prend sa main, et la replace au bon endroit ... L'auberge est vide ... Quelques fond de bières restent sur les tables ... Plus de barman, sakrag se rendort ...
Sakrag se reveille, sur le bord du comptoir, il regarde le verre en face de ses yeux et remarque que sa main flotte dedans ...
_grouphm, saletée ...
Il prend sa main, et la replace au bon endroit ... L'auberge est vide ... Quelques fond de bières restent sur les tables ... Plus de barman, sakrag se rendort ...
Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT!
La Mort Hurlante
LA MORT!