Aucne raison contre, c'est vrai !!
Si ce n'est que votre journée je m'en fout !!
Voilà en tant qu'xpéteur je me fout royalement du Rp, je suis donc fondamentalement contre !!
Oui ça fait attaque mirroirs, mais disons que là ça vole très bas alors je me tiens à votre niveaux
De nature je déteste la majorité.
Me foutant carrément d'une journée de la paix, je vais me faire chier royalement pour qu'une 20aine (et je suis généreux) de personnes viennent mettre un post alors que pas plus de 10 personnes vont animer le sujet..
Elle semble passer, donc on verra bien si mes prédictions sont justes ou pas.
Mais je doute de me mouiller
Cool, j'ai un Rp démon, je tache de me forger une réputation de sadique/masochiste, et là je vais bouffer une sucrerie et me retrouver au monde des bisounours à faire des bisoux..
Je pète la joie, énorme, c'est dire comme je transpire de bonheur
Nos arguments contre ??
La paix ne s'impose pas, elle doit être acceptée, et apparement ce n'est pas le cas.
De plus certaines personnes me répugnent et ce genre d'événements n'est pas prêt de me réconciller avec.
Aussi de façon idéologique je suis contre l'idée de bonté universelle, donc la paix est pour moi une souffrance de tout les instants. Elle ne sert qu'aux faibles (et je me compte dedans)
Cette journée n'est qu'une représentations de l'hypocrisie. Maintenant si vous aimez vous voilez la face à vous de voir.