Page 13 sur 112

Posté : 19 juin 13:41
par oltaric
chevalier_noir a écrit :eh juste comme ca si le correcteur je l'avais je l'utuliserrai :P
Bah il te reste toujours l´option petit larouse (ou robert selon tes goûts) bescherel et compagnie... forcément c´est plus long mais tout autant bénéfique ;)

Posté : 19 juin 13:42
par Elrond
Dans ce cas, investis, tu en as vraiment, vraiment besoin !

Et pense à te relire:
eh juste comme ca si le correcteur je l'avais je l'utuliserrai
Parce que ça, même phonétiquement, c'est une erreur !

Posté : 19 juin 13:46
par chevalier_noir
je me relis mais je vérifie surtout la ponctuation

Posté : 19 juin 14:27
par attila
:o
La ponctuation? Tu n'en mets aucune dans tes posts :reflechit:

Posté : 19 juin 14:40
par oltaric
Si tu recherches sur le net, je suis sur que tu peux trouver un correcteur freeware À télécharger qui pourra t´aider à corriger certaines de tes erreurs ;)

Edit: je sais que l´on a pes droit de faire de la pubmais cela pourrait peut-être en aider plusieurs...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... iword.html
abiworld est un freeware À télécharger et un dictionnaire est également téléchargable pour ce traitement de texte... ce sera toujours mieux que de ne pas avoir de correcteur du tout!

Posté : 19 juin 15:17
par Vilmar
Attila j'espère que ce que raconte Iarnvida est pur délire sortit des méandres de son cerveau embrumées par l'alcool,sinon,tu vas en entendre parler longtemps :P

J'aime bien tes textes Iarnvida c'est facile et sympa à lire :)

Posté : 19 juin 15:18
par Iarnvida
épisode 3 posté !! deux guest-star, un humain et un béo, allez lire je vous dit pas qui !! :D un peu moins drôle, mais encore pas trop sanglant, normal iarn n'est qu'une noob pour l'heure... to be continued....

sinon, ben suis verte, javé écrit une page entière mais elle ne me plaisait pas... Dommage, y'avait un centaure mourrant qui était pas mal... mais ça faisait trop floode de noob qui narre ses premier coup d'épée dans le vide, et on s'en fout un peu... arf !! :?

Posté : 19 juin 15:28
par oltaric
Très jolie ton histoire iarnvida... j´ai cependant une question...
Attila je le croyais Démon... non? :reflechit: Ou j´ai raté un truc... :roll:

Posté : 19 juin 15:30
par Bozzer
Attila, à la Montagne :o !

Noooooon, j'en veux pas !
Ou alors tu veux changer le paillason de ma grotte ? Dans ce cas, merci ma grande.

Posté : 19 juin 15:47
par Iarnvida
m**** !!!!! erreur de noob en force vite 'faut que je change, il est encore temps !!

(la maison souhaite dédomagé les personne ayant fait une crise cardiaque pdt la lecture...)

et pourquoi j'ai trop halluciné là... :oops: *part se cacher...*
raaah la honte........................

Posté : 19 juin 15:58
par oltaric
Iarnvida... RHalph c´est mieux je crois ;)

Posté : 19 juin 15:59
par Iarnvida
voilà, pour épargner ceux qui n'ont pas encore lu, g lachement supprimer mon erreur... 8) c'est bon là ? Pas de pb ac mon nouveau sauveur ?

voilà, et bon 'faut pardonner, l'erreur est aussi béonide....(après être noob)
(je le coulerai ailleurs, j'essai d'en mettre pleins, et du coup j'les met n'importe comment...)

bon maintenant, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pars me coucher, en même temps c'était peut-être ça la raison ; je passai le bac moi ce matin, et g des sequelles...(cet excuse bidon vous est offerte par iarn)

Posté : 19 juin 16:29
par Lecafou
De vieux écrits retracent cet épisode de la vie de Lecafou, mais il est de notoriété publique que celui-ci ne se servait que très rarment d'une lame, et il semblerait que Rhalph ait utilisé un chaîne d'éclair à son encontre.... :euh:

voici un extrait d'un ancien manuscrit incomplet :
rhalph rate ( Chaine d eclair ) le 16-06-2006 16:18
qui relate les chroniques de Lecafou... :salo:

Mais bon de son propre aveu, Lecafou a fait un bon gros dodo après cette décharge (à bout portant... qui l'eut cru ?) et il garde un souvenir ému de Iarnvida, dont il salue la résistance, le courage et l'extrême violence.... :huk:

MERCI !!!!

Posté : 19 juin 17:30
par Iarnvida
merci-merci, entre deux connerie, y'en aura au moins un qui sera content... :P

Posté : 19 juin 18:16
par chevalier_noir
voila j'ai fini le chapitre 5 j'espère qu'il vous plaira c'est assez mou mais j'ai fait un effort en ortho

Posté : 19 juin 18:20
par koutourou_le_coucou
mais que se passe t il sur les récits???

y a une muse qui a fait la tournée des bars ou quoi??? :gne:

Posté : 19 juin 19:19
par Iarnvida
c depuis que je m'y suis mise...... :huk:
ou les vacances scolaires.....

Posté : 19 juin 21:01
par Chauff
koutourou_le_coucou a écrit : y a une muse qui a fait la tournée des bars ou quoi???

La muse les habite. Ou le contraire...

Posté : 19 juin 21:06
par sokaris
:lol: :lol:

C'est d'une classe mon Ami :P

Posté : 19 juin 21:41
par Iarnvida
fait breveté ta contrepéterie Chauff, tu te feras des nouilles encore... (c'est d'un goût ma pauvre iarn...)

joli suite sokaris, le mystère demeure néanmoins... ^^

Posté : 19 juin 22:46
par Guilhem
Vraiment, bravo pour toutes vos histoires. C'est formidable ce que l'imagination peut nous procurer en plaisir. (Et que j'en vois un dire pommier...)

Posté : 20 juin 3:42
par Lord Deimos
@ Toboe: ton RP se dirige droit dans un Final Fantasy XM Edition...
Avec la matéria, le dragon (Bahamut pour les intimes) etc...
Sinon, dans l'ensemble, à par quelques rares fautes assez visibles, ton récit est assez agréable à lire, il est bien rédigé, assez cohérant mais jusqu'à la fin de l'acte 3 seulement...
L'acte 4 ne m'a pas séduit, car tu es sur XM... Innover c'est bien, et même si je suis fan de Final Fantasy (sauf le 8 :oops: )
Donc au final, ça ne m'a pas fait autant plaisir que lire le RP de Iarnvida, Eldena ou Sephiroth... Bon courage pour la suite.
Une dernière chose: qu'est-ce que vous avez tous avec Zoubeb (dit Zboub) ?

@ Zoubeb: J'éspère que tu auras compris que je plaisante, je n'ai rien contre toi... ;) (en tout cas en HRP...)

@ Sokaris, Yamael et Wolfgar: Je suis désolé, je n'ai pas encore lu vos RP, mais je promet de donner mon avis, si ça vous interresse, et ce dès que possible.

@ tout ce qui me connaissent: Je prévois également un RP, mais actuellement je manque de temps (et de motivation) pour le commencer...
Pour l'heure, je vais aller me faire un petit FF 12 et je vais aller me coucher...

Posté : 20 juin 5:49
par Rhalph
Ouééé je me plaindrai plus que je n'apparais pas dans les RP :D
Merciiii ^^
Bon, je suis principalement mago, néanmoins (quoique, avec 12500 en attaque, ça va quand même par rapport aux noobs :P)

Posté : 20 juin 9:57
par Iarnvida
merci à toi Rhalph ! ;)

Posté : 20 juin 11:09
par chevalier_noir
vous pensez quoi de mon chapitre 5