Page 111 sur 112

Posté : 30 mai 5:35
par pam_malibu
meconnu a écrit :je plussoie d'autant plus qu'on attend la fin pour enchainer je vous rappelle XD

bon courage pas :) en plus c'est interessant.
Je sais, je suis une grosse faignasse ! Pardon !

Posté : 01 juin 13:20
par Volke
Il passait à nouveau près de deux épaisses fenêtres, avant d'arriver à une troisième ou là, l'appel du livre était bien plus puissant, la présence du livre le prit à la gorge. Dès qu'il attrapa la tenture, le bourdonnement du livre devint aussi furieux que les plaintes des centaines de cadavres pourrissant en ce moment même sur le champ de bataille en contrebas
Rien de bien méchant. ;)
J'ai bien aimé la description de la douleur à la fin de ton récit ! :)

Posté : 01 juin 15:29
par knessir
Merci de relever mes erreurs, ça me permet de corriger...

Posté : 01 juin 16:18
par Volke
Pas de quoi, tu le fais avec moi alors.

Posté : 01 juin 20:37
par meconnu
pam_malibu a écrit :
Je sais, je suis une grosse feignasse ! Pardon !
penses tu ^^

Posté : 03 juin 17:30
par RobeNoire
C'est bien ton rp Volke :)

Toute une tigresse cette Clem :huk:

Posté : 03 juin 17:49
par Derfeld
J'aime bien aussi, même si mes yeux buttent quelques fois sur certaines fautes grammaticales monstrueuses :roll:

Posté : 03 juin 18:04
par Volke
J'ai précisé que je ne m'étais pas relut ! :P
Ou pas ...

Posté : 03 juin 19:29
par Derfeld
J'avoue que je ne me suis arrêté que sur une seule ^^

Posté : 04 juin 10:53
par Abbyson
Danette, t'es mon dieu!

Posté : 04 juin 18:17
par knessir
Rolalala, ce que c'est bien quand tu écris mon cher Pargias !

Vivement la suite !

Posté : 04 juin 23:39
par Sagres
A quoi va bien pouvoir te servir cette foutu plume Danette?! :reflechit:

Posté : 05 juin 9:08
par Pargias
Merci, mais faut voir si la suite sera là ou sur une autre sujet...

Posté : 05 juin 16:57
par clem
RobeNoire a écrit :C'est bien ton rp Volke :)

Toute une tigresse cette Clem :huk:

Moi j'ai rien demandé hein :D
Et moi aussi j'aime beaucoup ton "récit" Volke! :)

Posté : 17 juin 6:46
par Guilhem
Je me remets au travail. La suite viendra. J'ai un peu peur pour le reste du récit, parce qu'il risque d'être long. Et depuis le début, je n'arrive pas à m'en tenir à des histoires de moins de 5000 mots... Si on additionne mes trois textes, ça donne 15 000 mots, peut-être 20 000 avec celui-là: la moitié d'un roman.

Posté : 17 juin 21:55
par knessir
Moi quand c'est écrit comme ça, ça peut faire 30 000, j'adore, mais je l'avais déjà dit sur les anciens :P

Posté : 19 juin 19:04
par Spike Le Vengeur
Ravi de constater que mon nom apparait dans decadance et esperance, aurai-je marqué l'histoire d'xm? :D
Merci deneth *larme aux neuil*

Bon jfait un ptit tour comme je l'avais promis, jviens de constater que mon compte n'existe plus, vous m'excuserai donc de ne plus pouvoir croiser le fer avec vous. :)

Posté : 19 juin 23:29
par Denethor
J'ai personnellement veillé à la suppression de ton compte Spike, t'avais trop de magie. :P
M'enfin chuis pas sur que tu me fasse une bonne pub en disant que ton nom apparait. :D

Posté : 20 juin 18:31
par Spike Le Vengeur
Si ta participé a la suppression de mon compte tu crois que je vais me gener pour te faire de la mauvaise pub ? :P

Oui les gens, il fut un temps ou j'ai profondément marqué cette petite âme qu'était alors denethor (après je vous laisse imaginer la façon dont je l'ai marqué :roll: )

Posté : 20 juin 23:21
par Volke
Refais un perso ! =D

Posté : 22 juin 3:14
par Guilhem
Salut Spike! Ravi de te savoir encore vivant!

Posté : 30 juin 15:15
par RobeNoire
Superbe ton RP Guilhem!

J'ai bien hâte de voir la suite :D

Posté : 14 juil. 4:46
par Guilhem
Ah... Merci. :D (Désolé, un peu en retard.)

Posté : 14 juil. 10:21
par Klain the great dwarf
J'avoue que moi aussi j'attend ta suite Guilhem.

Posté : 15 juil. 2:03
par Guilhem
Moi aussi. La vérité c'est que je suis en panne. J'essaie de trouver un dénouement qui ne soit pas prévisible, ennuyant. Je n'arrive pour le moment pas à résoudre. Et comme ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant est vraiment en-deça des espérances...

bref, je ferais mieux de m'y remettre au lieu de disserter. :?