Questions sur les nouveaux développements
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ben, et c'est bien la première fois en plus de trois ans que je dis ça, pour le coup je trouve que les humains jouent intelligemment et collectivement.
Du coup, ils se débarassent du problème de la fatigue et l'accroissent pour les autres.
Donc bravo
Pour ce qui est de la raz à minuit, pourquoi pas. De toutes manières, elle sera surement prise peu après minuit, mais ça oblige à relancer le truc.
Du coup, ils se débarassent du problème de la fatigue et l'accroissent pour les autres.
Donc bravo
Pour ce qui est de la raz à minuit, pourquoi pas. De toutes manières, elle sera surement prise peu après minuit, mais ça oblige à relancer le truc.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Merci Chauff
La raz de minuit pour Halla est nécessaire sinon il nous extorquerait rapidement des sommes prohibitives et cela bloquerait plus d'un d'entre nous.
Et puis, Halla ne tient pas son commerce au cul-du-loup.
Pour accéder à la possession de la fontaine, tu y passes des déplacements ou un parchemin.
Y a pas de surenchère, c'est 20 xp, qu'il y ait un ennemi dessus ou pas.
Et tu pries pourque personne ne vienne te la chiper.
Alors pour ceux qui souhaitent toujours une raz journalière de la fontaine, allons jusqu'au bout, et mettons aussi une surenchère d'xp
La raz de minuit pour Halla est nécessaire sinon il nous extorquerait rapidement des sommes prohibitives et cela bloquerait plus d'un d'entre nous.
Et puis, Halla ne tient pas son commerce au cul-du-loup.
Pour accéder à la possession de la fontaine, tu y passes des déplacements ou un parchemin.
Y a pas de surenchère, c'est 20 xp, qu'il y ait un ennemi dessus ou pas.
Et tu pries pourque personne ne vienne te la chiper.
Alors pour ceux qui souhaitent toujours une raz journalière de la fontaine, allons jusqu'au bout, et mettons aussi une surenchère d'xp
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Moi je suis pour.
Mais à l'heure actuelle, il faut avouer que les humains aime jouer les martures... J'ai déjà pris la fontaine plusieurs fois pour le reperdre parce qu'ils ont des campeurs là -bas, c'est bien jou mais c'est relou.
Moi je propose de supprimer la fatigue
Mais à l'heure actuelle, il faut avouer que les humains aime jouer les martures... J'ai déjà pris la fontaine plusieurs fois pour le reperdre parce qu'ils ont des campeurs là -bas, c'est bien jou mais c'est relou.
Moi je propose de supprimer la fatigue
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bof... Même à 70% de fatigue je one-shot des lvl 9...
Le truc chiant c'est que je laisse les tanks tranquilles... je me contente de tuer des gens tuables. Il y en a qui appellent ça xpéter, enfin bon... je rentabilise mes jetons. C'est tout ce que me fait la fatigue.
Le truc chiant c'est que je laisse les tanks tranquilles... je me contente de tuer des gens tuables. Il y en a qui appellent ça xpéter, enfin bon... je rentabilise mes jetons. C'est tout ce que me fait la fatigue.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Hier à la même heure j'étais à 13%, et j'ai n'ai rien joué entre temps (je me suis juste laissé tuer pendant 24h)FATigue : 88 %
Point important : je viens de passer 4h sans mourir c'est pour ça que j'ai du perdre 2%.
Ok on a pas de zone, ok j'ai pas 30000 de defense et de vie, mais bordel je suis pas un berserk non plus!!
Ce serait bien d'augmenter les pertes de fatigues en fonction de la défense, avec le calcul actuel il faut 40000 de défense pour avoir quasiment 50% de chances (48%) de perdre un point de fatigue (c'est 1 ou ça peut être plusieurs?), soit une moyenne de 12/jour, alors qu'une seule mort peut en faire perdre jusqu'à 10, moins avec une bonne défense (et quelle que soit la défense on peut pas dire que ce soit bien difficile de se faire tuer
Personnellement avec mes 11000 de défense (ouai c'est peu, tous les dons d'XP sont les bienvenus
Donc dans l'état actuel les tanks ne sont absolument pas protégés de la fatigue. Est ce qu'on ne pourrait pas augmenter les pourcentages de chances (genre remplacer 1% par 2%, ou faire le même décompte pour la vie), augmenter les gains par heure, rajouter un gain fixe en plus du gain aléatoire... bref que les tanks puissent réellement perdre leur fatigue naturellement pour ne pas avoir comme unique alternative les saignées et batons journaliers (qui je le rappelle ne sont absolument pas rentables quand on ne passe que quelques jetons en frags, et donc nous condamnent à la fatigue perpétuelle)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Les valeurs en xp du tank ont évolué depuis un certain temps et continuent à augmenter considérablementeti42b a écrit : ...je suis pas un berserk non plus!!...
...Personnellement avec mes 11000 de défense...
...Donc dans l'état actuel les tanks ne sont absolument pas protégés de la fatigue.
Avec ta vie et ta défense, je te classe plus dans la partie des persos équilibrés avec peu de défense
Lauréat de la 1ère académie des 9
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
En tout cas quand tu vois que Damien est le troisième plus gros tueurs de ce mois et que dans moins de 6 mois il sera intuable, j'ai bien peur que le jeu en prenne un coup, mais ça c'est du hors sujet
( tout ça pour dire que tu progresses tellement vite que forcément éti ou même moi on passe pour des noobs )
Eti t'as essayé mes nouvelles armures anit fatigue, depuis que je les porte ma fatigue décroit plus rapidement ( j'en suis à 1%, alors que hier matin j'en étais à 22%), bon aussi je ne suis mort que 3 ou 4 fois hier au lieu de mes 8 morts quotidiennes c'est peut être pour ça, mais je suis sûr que ces armures marchent
Eti t'as essayé mes nouvelles armures anit fatigue, depuis que je les porte ma fatigue décroit plus rapidement ( j'en suis à 1%, alors que hier matin j'en étais à 22%), bon aussi je ne suis mort que 3 ou 4 fois hier au lieu de mes 8 morts quotidiennes c'est peut être pour ça, mais je suis sûr que ces armures marchent
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
40000 def et en ignorant les pourcentages de perte de fatigue avec 0 de def:eti42b a écrit :...avec le calcul actuel il faut 40000 de défense pour avoir quasiment 50% de chances (48%) de perdre un point de fatigue (c'est 1 ou ça peut être plusieurs?), soit une moyenne de 12/jour ...
40% de chance de perdre 1-8% de fatigue.
Soit 43.2% de fatigue/24h.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Presque 40k en attaque et avec la fatigue à 65% je peux pas tuer un gars à 15k de défense... Trop bien la fatigue...
Je peux pas tuer des gens alors que j'ai plus investi pour les tuer que eux ils ont investi pour survivre... La balance est tombée de l'autre coté là ...
Je peux pas tuer des gens alors que j'ai plus investi pour les tuer que eux ils ont investi pour survivre... La balance est tombée de l'autre coté là ...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Le nombre de membre n'a rien a voir la dedans ,mais plutot le nombre d'actif ...Lusankya dit:
Au début je trouvais que la fatigue était vraiment une bonne idée, mais finalement je constate maintenant qu'elle a trop tendance à agrandir l'écart entre les races déjà dominantes (zones, nombre de membres) et celles qui se débattent. Ca a plus tendance à paralyser le jeu qu'à le pimenter.
alors un Beo qui di ca c'est tres marrant (Poney ca passe encor mais Beo ,C'est l'hôpital qui se fou de la charité la)
Ca paralyse pas le jeu ca rend les choses plus juste ,enfin on peu plus Xpter comme les anciens c'est tout
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
bah si, on peut encore expeter exactement pareil... ca prend juste un peu plus de temps.laster a écrit :Le nombre de membre n'a rien a voir la dedans ,mais plutot le nombre d'actif ...Lusankya dit:
Au début je trouvais que la fatigue était vraiment une bonne idée, mais finalement je constate maintenant qu'elle a trop tendance à agrandir l'écart entre les races déjà dominantes (zones, nombre de membres) et celles qui se débattent. Ca a plus tendance à paralyser le jeu qu'à le pimenter.
alors un Beo qui di ca c'est tres marrant (Poney ca passe encor mais Beo ,C'est l'hôpital qui se fou de la charité la)
Ca paralyse pas le jeu ca rend les choses plus juste ,enfin on peu plus Xpter comme les anciens c'est tout
C'est pour les gens qui ne consacrent pas leur journée a leur pc que c'est penalisant ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ben, ça oblige les races à prendre les zones et de les garder si elles veulebt un apport d'xp plus ou moins constant. Donc, c'est pas un mal, au contraire (et ça va contre le RP béo, ben tant pisCerbie_Mercantilus a écrit :bah si, on peut encore expeter exactement pareil... ca prend juste un peu plus de temps.laster a écrit :Le nombre de membre n'a rien a voir la dedans ,mais plutot le nombre d'actif ...Lusankya dit:
Au début je trouvais que la fatigue était vraiment une bonne idée, mais finalement je constate maintenant qu'elle a trop tendance à agrandir l'écart entre les races déjà dominantes (zones, nombre de membres) et celles qui se débattent. Ca a plus tendance à paralyser le jeu qu'à le pimenter.
alors un Beo qui di ca c'est tres marrant (Poney ca passe encor mais Beo ,C'est l'hôpital qui se fou de la charité la)
Ca paralyse pas le jeu ca rend les choses plus juste ,enfin on peu plus Xpter comme les anciens c'est tout
C'est pour les gens qui ne consacrent pas leur journée a leur pc que c'est penalisant ^^
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Oui maintenant je suis devenu un perso équilbré minable, mais je réitère ma demande :
La fatigue augmente donc la supériorité des berserks/ex-berserks sans régler le problème des autres persos.
Comme l'a dit Cerbie on peut toujours XPter pareil avec un berserk : il suffit de prendre en compte les quelques jetons pour la fatigue, ça fait un manque à gagner de 10% lorsque les gains des berserks sont 3 fois supérieurs à ceux des autres, qui ont eu même un manque à gagner du à la fatigue bien supérieur (pour moi c'est largement supérieur à 50%)
Comme cela a été dit depuis maintenant des années : le seul type de perso qui fonctionne c'est le full berserk jusqu'au niveau 7 ou 8, puis une fois qu'on a des revenus corrects booster à fond la défense et la vie et enculer tout le mondeeti42b a écrit :avec mes 11000 de défense (ouai c'est peu, tous les dons d'XP sont les bienvenus)
La fatigue augmente donc la supériorité des berserks/ex-berserks sans régler le problème des autres persos.
Comme l'a dit Cerbie on peut toujours XPter pareil avec un berserk : il suffit de prendre en compte les quelques jetons pour la fatigue, ça fait un manque à gagner de 10% lorsque les gains des berserks sont 3 fois supérieurs à ceux des autres, qui ont eu même un manque à gagner du à la fatigue bien supérieur (pour moi c'est largement supérieur à 50%)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
J'aurais tendance à dire le contraire.Cerbie_Mercantilus a écrit : C'est pour les gens qui ne consacrent pas leur journée a leur pc que c'est penalisant ^^
Un perso qui passe peu se dégage de la fatigue une fois..
Un perso qui passe au moins deux fois est souvent obligé d'enlever deux fois de la fatigue s'il n'est pas berzerk !!
Tiens j'ai mis 4 jetons sur Oltaric la dernière fois.
Ben ça sert à ça la fatigue, allonger la vie des berzerk
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.


