Page 12 sur 18

Posté : 10 juil. 17:42
par Feänor
ben non ! qu'es ce que tu crois...z'ont même pas 42 ans tous les deux... z'ont même pas encore fait un bout de testament ! pis en plus... je suis pas majeure ça fera que des complications pour toi et moi... là le mariage il est foutu... pis j'ai pas envie de me retrouver à la DAS ! :cry: a veu pas les tuuuuueeeeer :(

Posté : 10 juil. 17:53
par meconnu
oh... 17 ans... tu pourrais récupérer une émancipation sur ce coup là
faudra en parler avec tes grands parents
on fait 50-50

Posté : 10 juil. 17:56
par Feänor
euuuh laisse tomber ^^ ils sont pas logés à la même enseigne... faudrait limite que tu ne m'embrasses pas avant le mariage... c'est à dire à ma majorité, c'est à dire à 18 ans minimum ^^ pas d'émancipation jeune homme ^^

Posté : 10 juil. 17:58
par meconnu
meuh non je les ait dans la poches tes grands parents... :P (ou pas )

Posté : 10 juil. 20:10
par Plume de Crystale
Les Minipouces ? :oops:

Posté : 14 juil. 8:32
par Torg
Image

Posté : 14 juil. 8:40
par attila
:salo:
J'ai cliqué en me demandant comment tu faisais pour mettre une vidéo directement dans le forum :P

Posté : 14 juil. 8:41
par Torg
ça me fait beaucoup beaucoup rire ce truc :)

Posté : 14 juil. 17:39
par koutourou_le_coucou
Je vois pas de video moi...

Posté : 14 juil. 18:45
par meconnu
koutourou_le_coucou a écrit :Je vois pas de video moi...
*tire*

Posté : 14 juil. 19:51
par Torg
mouhahahahahaha

Posté : 14 juil. 19:57
par meconnu
il en fallait un ^^ c'est kout ^^

Posté : 15 juil. 15:33
par Lusankya
Quand même, ça m'étonne qu'il soit pas le premier à avoir compris, c'est typiquement le genre de vannes qu'il peut faire.

Posté : 15 juil. 17:04
par attila
Le nouveau coupe-papier, je veux le même !

http://fr.fooooo.com/watch.php?id=b330f ... 30b5e29796

Posté : 15 juil. 17:39
par koutourou_le_coucou
Toujours pas compris la vanne.... ca doit etre mon eloignement de la culture francaise ca...

Posté : 15 juil. 19:39
par Torg
comment j'te kiff sur ce coup, kout !

Posté : 16 juil. 7:44
par attila
C'est pas une vidéo, c'est une image faite pour qu'on clique dessus comme des cons. It's a booby trap.

Posté : 16 juil. 8:46
par Pargias
attila a écrit :C'est pas une vidéo, c'est une image faite pour qu'on clique dessus comme des cons. It's a booby trap.
Peut-être Koutourou est confus parce que c'est écrit en Anglais. Du coup ton explication avec le mot Booby Trap risque de semer encore plus la confusion.

Posté : 16 juil. 15:56
par koutourou_le_coucou
Pargias a écrit :
attila a écrit :C'est pas une vidéo, c'est une image faite pour qu'on clique dessus comme des cons. It's a booby trap.
Peut-être Koutourou est confus parce que c'est écrit en Anglais. Du coup ton explication avec le mot Booby Trap risque de semer encore plus la confusion.
Je te nuis :D

Non mais je pense avoir saisi.... (mais pourquoi a la base chercher a cliquer dessus ? .... bon je sors)


EDIT : bon, pour ceux (et surtout celles) qui trouvait une similitude entre la verge et le mollusque, voici une preuve scientifique en image : http://www.jaxshells.org/aplac.htm




(pour l'explication, c'est un animal marin de la famille des mollusques)

Posté : 17 juil. 12:18
par Iarnvida
... moi je trouve pas... c'est beaucoup trop petit....
:P

Posté : 17 juil. 17:59
par Karitas
Iarnvida a écrit :... moi je trouve pas... c'est beaucoup trop petit....
:P
T'es pas crédible sur ce coup là Cerby en te faisant passer pour Iarn...

Ah puis : http://img.alibaba.com/photo/10366802/M ... _Clams.jpg
http://www.wdfw.wa.gov/fish/shelfish/be ... eoduck.jpg
(Moi aussi je peux faire)

Posté : 17 juil. 18:13
par Iarnvida
j'ai hésité à écrire "ce message ne viens en aucun cas de Cerby" :lol:

... non c'est bien moi, Iarn, je peux le prouver car il était dans un train pour paris à l'heure où je postais !! ^^
Roh, sois pas jaloux.. je suis sure que tu n'as rien à envier à ... un mollusque. :huk:

Posté : 17 juil. 20:49
par koutourou_le_coucou
Ouai enfin les tiennes sont tout rabougris et vieillottes :P

Posté : 19 juil. 13:38
par Lusankya
Justement, c'est plus réaliste.

Posté : 19 juil. 18:20
par Karitas
Hein?