Page 12 sur 112

Posté : 18 juin 12:33
par chevalier_noir
je commence mon rp a 14h00 au cas ou et les gars appeller moi smoke ou smokarius comme mon ancetre

Posté : 18 juin 13:20
par eldena
C'est bon les 4 messages sont supprimés et j'ai corrigé TOUTES les fautes du chapitre 1 à 12 :D

Merci de ne PAS poster sur mon texte :D merci d'avance

Posté : 18 juin 13:33
par sephiroth...
Lord Deimos a écrit :J'en suis ravi chevalier_noir/smoke :)

Nouveau RP: Sephi, le chasseur d'uniques...
D'un genre nouveau, et à l'aspect bien tenu, le début de son RP est assez original, et, en tant que chasseur d'uniques, il était normal d'en trouver une dans son récit ;)
@ Sephi: J'attend la suite! 8)
merci lord c'est encouragent :) même si je ne suis pas très doué dans ce genre d'exercice :?
je ne sais pas quand je ferais la suite mais celà viendra bien un jour :)

Posté : 18 juin 14:11
par eldena
sephi : Comme je te l'ai dit à la taverne (mais uniquement pour la première phrase), ton texte je l'aaaaadoooooooooooooooooooooreeeeee!!!
Continue comme ça,... pour le reste je lit, je lit!
Mais faut que je continue à rédiger!

Posté : 18 juin 14:14
par meconnu
eldena a écrit :meconnu : les loups je modifierai l'histoire pour toi promis ^^
Mais pour les 200 po que tu m'avais filé... jai du payer 2 fois das le village car je cliquait partout
Merci pour le jeton pub
Et pour ce qui est de Kana... bah... euh... je me suis mariée parce que... voila quoi mais ça n'a aucun rapport avec ma maman louve ^ ^lol
mArci

Posté : 18 juin 15:26
par chevalier_noir
comme je l'ai dit j'ai commencer mon rp dites moi votre avis qu'il soit gentil ou méchant

Posté : 18 juin 15:58
par attila
La forme est tellement moche que j'ai pas regardé le fond. Essaie un peu de mettre en forme, qu'il y ait pas seulement des gros pâtés.

Posté : 18 juin 16:57
par chevalier_noir
excuse moi mais dans les livres c'est pareil mais bon jvais ESSAYER

Posté : 18 juin 17:10
par Guilhem
Hôla. Ralentissez, je ne peux plus tout lire.

Posté : 18 juin 18:24
par Iarnvida
c'est pô grave, du moment que tu lit le miens !! :huk:

Posté : 18 juin 19:24
par Lord Deimos
chevalier_noir a écrit :smoke,encore à l'époque nommé Isaac
Juste une question: Pourquoi autant de pseudo?
Sinon, je serais assez du même avis que zboub, heu, Attila, ça fait un un gros pavé... Je fais impasse sur les "fote" mais si tu veux, utilise un logiciel pour écrire ton RP, de 1 ça corrigera la plupart des fautes, et de 2 tu pourras faire une mise en forme (mettre à la ligne, etc...)
Sinon ton histoire, pour être franc, il n'y que le 3 ème chapître que j'ai bien apprécié avec "Lyzolda" (d'ailleurs, le titre n'est pas très évocateur... "Face à face" ou "Lyzolda, gardien du trésor" enfin, tu vois le genre?), les autres chapîtres manquent de détails...
Autres aspect "négatif" Tu avances trop vite dans les étapes... Tu savais manier 2 armes en même temps à 6 ans? Je ne pense pas...

J'éspère que tout ce que j'ai pu dire ne t'empêchera pas de poursuivre...
Car après tout:
chevalier_noir a écrit :dites moi votre avis qu'il soit gentil ou méchant
Bon courage pour la suite...

Posté : 18 juin 19:39
par zoubeb
arretez d utiliser zboub >__<

Posté : 18 juin 20:46
par Lord Deimos
Bah pourquoi? Il y a bien Attila... :lol:

Posté : 19 juin 0:08
par eldena
zoubeb est vexé! (o j'ai trouvé à présent un petit surnom pour lui! :P lol

Jolie ton histoire Lord Deimos sur l'histoire qu'adviendra_t_il d'eux? les autres aussi d'ailleur mais j'ai pas tout lu, vu l'heure qu'il est.....

Posté : 19 juin 2:39
par Lord Deimos
La suite du RP de Sephi...
Etant humain, j'ai pas apprécié le fait de passer pour un con, mais c'est le but...(hrp: ça m'a fait sourire ;) )
Par contre pourquoi Zoubeb (dit: zboub :huk: ) dans ton RP ? (il n'y a donc que lui de connu chez les démons, ou est-ce que tu vas mettre d'autres démons que tu connais par la suite?)
Sinon, le fait d'ajouter des couleurs, c'est sympa, mais n'y en aurait-il pas trop???
Tu as édité après ma lecture, et tu as ajouté les images des Uniques, c'est bien pensé!
Au final, ton RP est respecté, car d'après ce que j'ai vu dans le jeu, c'est comme ça que tu joue: "chasseur d'Uniques".
Donc ton RP est plaisant à lire.
Encore quelques petites fautes par ci, par là, mais rien de grâve, ça reste compréhensible...
Alors, bientôt la suite :D ???


@ Sephiroth: DBA: peux-tu me virer de la guilde, s'il te plaît? J'ai plus trop le temps d'aller ni sur le forum ni sur le jeu, désolé... Mes Excuses à G.35... Merci. (PS: j'y reviendrais peut-être quand j'aurais plus de temps et je viendrais aider la guilde avec plaisir, si c'est le cas ...)

Posté : 19 juin 8:33
par Lecafou
ouinnnnn, snirf, je n'apparaîs dans aucun autre RP que le mien snirf :cry:


je suis insignifiant, personne ne m'aime (et personne ne me déteste non plus pour le coup...><...)

pourquoi pas assez de haine ? O rage, O désespoir, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie...

Bon la suite de mon RP ne tiendra qu'en 2 mots : détruire, massacrer...

(et voilà je viens de trouver une astuce pour être feignasse, merci !!)

Posté : 19 juin 9:51
par Rhalph
Lecafou a écrit :ouinnnnn, snirf, je n'apparaîs dans aucun autre RP que le mien snirf :cry:
Moi non plus hein ;)

Posté : 19 juin 10:05
par Elrond
Je trouve dommage de faire un "honneur" à quelqu'un comme thenazgul en le citant dans des RPs.

En dehors de cela, il y a vraiment une grande variété de RPs en ce moment, c'est plutôt sympa !

Voilà pour mes honnêtes commentaires:
Les débuts de Sephiroth, Sokariset Wulfgar sont vraiment à mon goût.


J
'aime un peu moins ceux d'Eldena, Poug et Toboe. Pas mal, mais pas top non plus, mais c'est uniquement personnel, question de style, et je suis assez difficile. :roll: Continuez sans aucune hésitation, je suis sûr que vous ferez plaisir à d'autres lecteurs.

Le pire de très loin est celui de Smoke, car l'orthographe est inbuvable, rendant le texte difficile à lire. L'action est trop découpée entre les différents sujets et les phrases sont parfois à la limite de ne rien vouloir dire. Si tu commençais par utiliser un correcteur orthographique ET grammatical, cela pourrait largement aider ... C'est bien que tu fasses un effort, mais tu as encore beaucoup de progrès à faire.

Posté : 19 juin 10:23
par toboe
Je pensais pas que tu était si difficil moi^^
Mais je vais le continuer ^^ Puis demain c'est mon dernbier bulletin, donc je vais l'enchainer mon rp

Posté : 19 juin 10:28
par Elrond
Après tout, tous les goûts sont dans la nature, donc aucun RP ne peut plaire à tout le monde. Mais il est parfois mieux de s'entendre donner un avis honnête que de se voir totalement ignoré ! ;)

Posté : 19 juin 11:02
par toboe
Voila de bonnes paroles justes et honnêtes^^.

Posté : 19 juin 11:09
par attila
Le début du récit de Sephiroth est sympa, petite remarque, jamais au grand jamais Pandora ne peux tomber face aux humains, Pandora n'est accessible qu'aux démons sur une sorte de plans parallèles. Enfin je vois ça comme ça. C'est comme si on essayait d'aller se promener à la montagne, je suis pas sûr que les béos se laisseraient déloger.

Posté : 19 juin 11:09
par Iarnvida
et moi alors Elrond ? (surtout que je te fais un clins d'oeil en parlant d'un orc béo, mais bon, ça fallait le savoir !! ^^)

A ce propos, ralph, c'est pareil t'es aussi dans mes clins d'oeil... bon, 'faut se reconnaître après, le cuissot dans la ceinture c'était bien représentatif pourtant :huk: ....

Beuh sinon, je me met au service des âmes en peine, en je vais donc mettre lecafou dans mon rp, allez hop !! en plus, il a un rôle tout prêt !! chic !

alors 'faut lire le miens, c'est tout !!! :D (comment se faire de la pub...c'est tout un art...)

Posté : 19 juin 12:38
par Elrond
Elrond a écrit :Bôñ debût IÃ¥rnvidá ! Cøntiñüè çõµµê cÃ¥ !
Maìs celâ dáte d'un mömênt ën èffét ! :P

D'âûtrè þårt, jé n'åì ríèñ d'ün órc. Je suìs bêl êt bíen ùñ þúr Béòníde. J'áváís vâgûemènt sõûpçøññé qüë jè dëvãîs ëtrè l'òrc, µåis lå cõµþãráïsòn ñ'ést þäs três flàteüsê ! ;)

Posté : 19 juin 13:36
par chevalier_noir
eh juste comme ca si le correcteur je l'avais je l'utuliserrai :P