Questions sur les nouveaux développements
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Petite remarque par rapport aux PE
si j'ai bien compris, la boulle de feu a moins de portee et fait moins mal que la chaine d'eclair.
En clair, ca sert a quoi d'investir dans ce sort(hors certains uniques)? a moins que boulle de feu 1 soit necessaire pour avoir l'eclair?
(dur le sort à 11 mana, vraiment pas pratique pour les combats simultanés)
si j'ai bien compris, la boulle de feu a moins de portee et fait moins mal que la chaine d'eclair.
En clair, ca sert a quoi d'investir dans ce sort(hors certains uniques)? a moins que boulle de feu 1 soit necessaire pour avoir l'eclair?
(dur le sort à 11 mana, vraiment pas pratique pour les combats simultanés)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
il y aura d'autres compétences , c'est juste qu'il faut le temps de les mettre en place et qu'il y a aussi pas mal de choses à revoir avant de faire de nouvelles choses , mais ne vous inquietez pas , je réfléchi ( un tit peu quand meme ) et j'essaye de faire au mieux le plus rapidement possible 
Ein Partisan !!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
En ce qui concerne les loups, on pourrait aussi rééquilibrer l'xp gagné quand quelqu'un attaque un loup ? Genre 1 xp gagné par loup tué ? Ca pourrait éviter de perdre son loup en deux heures 
Pour les prètres, l'idée de Xo est bien, de toutes façons les prètres ont toujours plus ou moins été les types à descendre. Il faut juste adapter au fait qu'il y a plusieurs prètres par race, et que ca peut devenir contre productif d'avoir un nouveau prètre... (d'où risques de pression sur ceux qui voudraient choisir la compétence, etc...). Indexer la perte au nombre de prètres de la race (et évidemment au différentiel de niveaux) et là , ca me convient tout à fait, meme pas peur !
Pour les prètres, l'idée de Xo est bien, de toutes façons les prètres ont toujours plus ou moins été les types à descendre. Il faut juste adapter au fait qu'il y a plusieurs prètres par race, et que ca peut devenir contre productif d'avoir un nouveau prètre... (d'où risques de pression sur ceux qui voudraient choisir la compétence, etc...). Indexer la perte au nombre de prètres de la race (et évidemment au différentiel de niveaux) et là , ca me convient tout à fait, meme pas peur !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Un loup c'est pas rentable à la base... ils ont parfois des caracs de level 9 et ne valent que 6 au mieux. Quand tu vois des loups à 15 000 de def, si en plus ils rapportent rien...
Car contrairement au dressage, tuer un loup c'est beaucoup de jetons dans le vent, et ça ne rapporte plus du tout d'xp par la suite!
A 1xp par loup tué, les loups deviendraient éternels. Et même à 5 ou 6xp ils se font pas tuer souvent pour le plaisir, mais plutôt par les ciblés...
Car contrairement au dressage, tuer un loup c'est beaucoup de jetons dans le vent, et ça ne rapporte plus du tout d'xp par la suite!
A 1xp par loup tué, les loups deviendraient éternels. Et même à 5 ou 6xp ils se font pas tuer souvent pour le plaisir, mais plutôt par les ciblés...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
- heraitos tue loup(18686 degats) le 04-10-2005 12:39
Il avait 14k en def et m'avait couté 6 jetons, alors que j'ai quand meme presque 20k de magie. Par ailleurs, je n'avais pas ciblé heraitos (et pour cause, je ne me suis pas connecté pendant 5 jours). Donc ca me parait juste d'équilibrer...ca évitera au moins qu'ils ne se fassent dégommer sans raison...
Il avait 14k en def et m'avait couté 6 jetons, alors que j'ai quand meme presque 20k de magie. Par ailleurs, je n'avais pas ciblé heraitos (et pour cause, je ne me suis pas connecté pendant 5 jours). Donc ca me parait juste d'équilibrer...ca évitera au moins qu'ils ne se fassent dégommer sans raison...
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
oui.D'abord, le calcul de degat bloqué, c'est en plus des calcul d'avant?
et c'est la defense qui compte pour toutes les attaques , par la magie et par la force.
de nombreux persos n'ont pas boosté leur defense , donc l'avantage restera le meme et à la limite il sera encore plus avantageux parce que bcp de guerriers augmentaient egalement la magie pour pouvoir acceder aux sorts de haut niveau.ben on avit un avantage sur les guerriers avec un niv de magie à 1 ou 2 maintenant c'est plus le cas vu que c'est la défense qui entre en jeu... ou alors j'ai rien compris ^^
bon c'est sur que sur les persos qui ont boosté leur defense, c'est fini les one-shoot à deux cases de distances... mais c'est normal aussi , en attaquant d'aussi loin, le mago ne prends absolument aucun risque, le guerrier attaque sur la meme case et est donc beaucoup plus vulnerable.
quoi qu'il en soit , c'est maintenant bcp plus logique , le guerrier augmente trois caracs , le mago egalement et la defense trouve une utilité.
Ein Partisan !!
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
Au vu de ceci que vont faire les persos équilibrés ? On aura droit à une re répartition de nos xp ? 
Edit: perso j'avais boosté ma magie pour me défendre contre les attaques magiques.... bon c'était pratique pour un frag de temps à autre mais là je ne trouve plus ça utile....
Edit: perso j'avais boosté ma magie pour me défendre contre les attaques magiques.... bon c'était pratique pour un frag de temps à autre mais là je ne trouve plus ça utile....
Modifié en dernier par tagazok le 07 oct. 15:57, modifié 1 fois.
- cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
defense universelle.... ca veu dire 15k de mon xp qui me serviront plus a rien... chouette, me revoila venu au milieu du niveau 6, mais en gagnant l'xp d'un lvl7.... c'est la fete!
Avoir droit a une repartition, meme si c'est generalement pas permi devrait ici etre autoriser.... Parceque se dire que si on nous suprimai 15k, ca nous donnerai un meilleur perso, c'est vraiment... euh... comment dire?
Avoir droit a une repartition, meme si c'est generalement pas permi devrait ici etre autoriser.... Parceque se dire que si on nous suprimai 15k, ca nous donnerai un meilleur perso, c'est vraiment... euh... comment dire?
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?

