Page 110 sur 112

Posté : 09 mai 18:55
par knessir
Iarnvidounette, c'est quand que tu fais le vieux Knessouille avec sa capuche toute noire :P

(Merci pour l'apparition guest star :D )

Posté : 10 mai 7:57
par oltaric
Raaaaaaaaaa lalala mais Iarn pourquoi tu n'as pas commencé à écrire plus tôt! J'adore... j'en avais presque les yeux humides sur la fin :oops:

Merci aussi pour l'apparition... A quand la suite :D

Posté : 10 mai 12:34
par Iarnvida
merci olta, c'est moi qui a les larmes aux yeux là.... :cry:
knessir a écrit :Iarnvidounette, c'est quand que tu fais le vieux Knessouille avec sa capuche toute noire :P

(Merci pour l'apparition guest star :D )
iarnvidounette... c'est meugnon... qu'est ce qu'on ferai pas pour m'amadouer hein ? :P
non, olta et euh... "knessouille" vont revenir donc y'a des chances pour une illustration ;)

merci encore pour les encouragements :) :) :)

Posté : 10 mai 13:16
par oltaric
Iarnvida a écrit :non, olta et euh... "knessouille" vont revenir donc y'a des chances pour une illustration ;)
Cool 8)

Bon sinon y'a un ch'tit pavé du "faiseur de vie" qui est tout frais... va falloir que je pense à stopper la liste de mes nouveaux personnages ... y'en a de partout! :?

Edit... Avec un peu de retard... sympa ton récit Partik... certes un peu noir mais bien écrit... En le lisant le massacre du bambin m'a fait penser au récit de Iarn, tandis que la cérémonie à une des scènes de la saga Eddings où une cérémonie de naissance démon est interrompue dans une chapelle. Aucun rapport peut-être mais dans ma tête je la voyais dans le même esprit...

Posté : 16 mai 21:21
par Volke
Han !
Je viens de finir de lire ton récit, du moins le début j'espère, et ... hum ... c'est extremement bon !
J'ai vraiment apprécié pourtant, je ne suis pas un grand lecteur mais la, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ! Chapeau l'artiste !
:)

Posté : 17 mai 16:12
par oltaric
Bon allez 2 épisodes aujourd'hui... un pour chaque récit... le RP Iksmien... euh peut mieux faire ... le faiseur de vie, ben à vous de juger... perso ça me ferait plaisir quelques retours, critiques ou autres... je compte bien l'emmener au bout mais ça me ferait d'avoir quelques impressions ;) (je sais les épisodes sont longs parfois mais c'est pas facile tout le temps de gérer ce truc chez moi :P)

Merci VOlke au fait ;)

Posté : 17 mai 19:41
par Volke
C'était pour Tour d'horizon, j'ai pas commencé le Faiseur de vie.
J'vais essayé de le commencer prochainement.

En fait, j'aurais du dire, chapeau les artistes. Je viens de finir celui de Knessir et il excellent aussi ! :)

Posté : 17 mai 22:38
par Abbyson
Danette je t'aimes! :cry:

( :D quoi?)

Posté : 18 mai 2:59
par Denethor
Rah un fan décervelé ! La consécration !!

Posté : 18 mai 4:33
par oltaric
Youuuuuu un danette poète :D

Si la première strophe est très pommesque je trouve c'est sympa à lire...

N'empêche un danette poète... c'est suspect :reflechit: .................... :D

Posté : 18 mai 7:35
par knessir
Merci Volke.

J'aime beaucoup "survol de zone" mwa...
Bouge vite danette. Roule comme une brouette
Ca c'est du slogan... (Assez suspect /Mode Derrick ON)

Posté : 18 mai 8:19
par oltaric
knessir a écrit :J'aime beaucoup "survol de zone" mwa...
You t'es allé faire des fouilles pour déterrer celui-ci ... C'est vrai que j'ai peut-être matière à pondre un truc sur celui-ci... on verra :roll:

Merci Knessir ;)

Posté : 18 mai 10:46
par Abbyson
Denethor a écrit :Rah un fan décervelé ! La consécration !!
HIIIIII! J'veux un enfant de toiii!!!

Ah, au fait, j'aime bien ton pouème, c'est assez spécial :P

Et on dit décérébré ou écervelé, mon chou ;)

Posté : 19 mai 21:47
par Denethor
Rah abby un brave fan ne doit pas humilier son idole !! :x
Mais...j'ai dit décervelé exprès ! Pour montrer la stupidité émanant de ton attitude !!
Continue comme ça. :D
oltaric a écrit :N'empêche un danette poète... c'est suspect :reflechit: .................... :D
Meuh non ça n'a rien de suspect...


Le nouveau Crystal... voilà ça c'est suspect !!
Dire que j'ai faillis coucher avec elle... enfin avec lui.^^
Tu es la perversion incarnée Crystal !!!

Posté : 20 mai 9:27
par crystal
Denethor a écrit : Le nouveau Crystal... voilà ça c'est suspect !!
Dire que j'ai faillis coucher avec elle... enfin avec lui.^^
Tu es la perversion incarnée Crystal !!!
C'est parce que je dois avoir des origines brésiliennes :lol:

Posté : 21 mai 11:10
par Abbyson
Denethor a écrit :Rah abby un brave fan ne doit pas humilier son idole !! :x
Mais...j'ai dit décervelé exprès ! Pour montrer la stupidité émanant de ton attitude !!
Continue comme ça. :D
Je suis fan de ta facilité d'humiliation par ton attitude :P

Comment ne pas résister...?



...



J'ai beau chercher je trouve pas :D

C'est plutôt a moi de te demander de continuer, tu crois pas? :D

Posté : 21 mai 14:43
par Sagres
Dingue! Crystal... Certaines choses me semble bien réels en fait :D

Sinon à titre personnel j'aurai dit nain à la place d'elfe noir ^^

Posté : 21 mai 23:16
par crystal
Carrément y a des petits clin ;)
mais pas très chronologique 8)

Posté : 22 mai 8:29
par Partik
Je me pose une question sans avoir lu encore les textes, mais "espérence" c'est voulu? Parce que j'connais "l'espérance" et ça s'ressemble trop pour être différent:p

Posté : 22 mai 19:17
par Denethor
RRAAAAhh!!! Bande de mécréants !!!!
Non c'était pas voulu, Polg me l'avait fait remarquer mais j'ai la flemme d'éditer...
Et puis ça devrait attirer les jeunes lecteurs ! :roll:

Posté : 29 mai 12:48
par knessir
Aaaah !

Enfin une suite pour "suppression de pouvoir" ! Super Pam, vivement la suite d'un de vous ;)

Posté : 29 mai 15:01
par meconnu
je plussoie d'autant plus qu'on attend la fin pour enchainer je vous rappelle XD

bon courage pas :) en plus c'est interessant.

Posté : 29 mai 17:03
par Volke
Voilà j'ai écrit quelque chose en speed et sans relire. Donc désolé pour mes habituelles fautes de grammaire et d'orthographe. :oops:

Posté : 29 mai 18:42
par knessir
C'est pas mal du tout Volke.

Posté : 29 mai 18:44
par Volke
Ahem ... Merci ! :D