Page 109 sur 112
Posté : 15 avr. 7:32
par meconnu
on nous prend pour des assistés

(mais avec plus de talent que sarko certes :p )
Posté : 15 avr. 21:22
par Denethor
Génial le rp de Xo !
Ca m'a donné envie d'adorer Garyth !
Et pis le rp de polga il est sympa.
Par contre j'en veux beaucoup à Olta qui a toujours pas continué le sien !
Tous des fainéants ces étrangers ! :p
Posté : 16 avr. 4:53
par oltaric
Ca vient Danette... je manque juste cruellement de temps mais ça va venir

Posté : 29 avr. 8:41
par Pargias
Chouette, des nouveaux récits!
ps: Denethor, j'aime bien te lire, aussi bizarre soit ton récit!
Posté : 29 avr. 12:55
par attila
Je lui ai dit en MP mais je laisse un petit commentaire ici pour les autres. Le nouveau récit de Iarn est bien parti.
Je vous avouerais que je l'ai lu parce que j'y ai vu mon nom mais j'ai accroché, notamment grâce aux pommiers habiles. J'attends la suite avec impatience, et surtout les illustrations à défaut de la suite de la BD.
Posté : 29 avr. 13:51
par Iarnvida
aTTiLa m'a dit un truc gentil !!
merci ^^
Posté : 29 avr. 15:23
par Lusankya
Quel sens du réalisme sur le dessin, je me reconnais à mes guêtres et à mes dreads... Sympa tes costumes démons, on dirait des indiens !
Sinon c'est sympa de voir plusieurs personnages, c'est une très bonne idée, ça donne envie de faire des rps communs (enfin déjà faut que j'écrive le mien).
L'utilisation du dialogue permet d'aérer le récit, c'est agréable à lire. Après, la suite devrait pas être sous cette forme mais c'est une bonne intro. J'aime bien l'entrecroisement entre les réflexions moroses du perso et les dialogues plutôt légers, et l'impression de décalage qui en naît, tu recrées bien sa sensation de ne pas être à sa place.
J'ai hâte de lire la suite...
Posté : 29 avr. 17:23
par Iarnvida
merci
( le pire c'est que je voulais pas du tout cette ambiance là , mais à partir du moment où j'ai décidé que ce serait à toi que je me confierai... c'est parti en sucette... ... c'est bizarre..... :p )
Posté : 29 avr. 19:14
par Lusankya
Bon, j'ai réussi à complimenter un truc pas fait exprès, bien joué lusy...
Tu sais, c'est pas pasque c'est à moi que tu parles que t'es obligée de parler d'orgies, hein !

Posté : 29 avr. 19:41
par Denethor
Je crois pas qu'elle t'en parle parce qu'elle se sent obligée.

C'est vrai qu'il est sympa le rp de iarn ! Bonne ambiance.
Pargias a écrit :Chouette, des nouveaux récits!
ps: Denethor, j'aime bien te lire, aussi bizarre soit ton récit!
Merci Pargias je sens moins seul. Alors je vais me mettre à poster tout les jours.
Non mais il est bientôt finit évidemment.... ou pas. :p
Alors le vénérable Hagmann a décidé de nous manipuler en racontant son histoire... et commence par la naissance, c'est Koutou qui va râler !
Sacré Hagg, t'es mi organique mi roche... mais c'est pour ça que t'as mauvaise mine !

Posté : 30 avr. 11:53
par Rhalph
Lulu, il claque ton récit ôO
Posté : 30 avr. 12:44
par meconnu
pareil
Posté : 30 avr. 13:44
par Lusankya
Faites gaffe pasque maintenant que chuis motivée j'en ai pour un sacré bout d'histoire...
Posté : 06 mai 13:46
par oltaric
Bon deux suites au programme aujourd'hui... pour le rp Iksmien, un épisode transition... à venir la participation de plusieurs pnjs du jeu...
Pour l'autre j'ai réussi à relancer la machine pour ce rp totalement déconnecté d'Xm... il y a déjà la suite de prête et si j'ai le temps de les pondre sur clavier, encore 2 épisodes dans le crane! Inch Allah ça passera
Bon et sinon Danette, je réfléchis à quelle sauce je vais pouvoir te resservir
Edit: j'ai rattrapé un peu de retard de lecture... j'attends les suites de Lusy, Danette, Hag et Abbyson...
Iarn, j'adore ton style solo... j'espère que tu ne mettras pas autant de temps à écrire la suite qu'à sortir des dessins parce que c'est vraiment plaisant à lire et ce serait dommage de nous faire languir plus longtemps

Posté : 06 mai 19:45
par knessir
Toujours aussi agréable à lire Olta.
oltaric a écrit :Oltaric reconnut certains visages familiers tels que Hagmann ou Turak
Je suis arrivé en même temps qu'eux, mais moi, pas de dédicace spéciale

Posté : 06 mai 19:48
par hagmann
En plus je viens juste de repartir...

Posté : 06 mai 21:23
par Iarnvida
merci olta
la suite est écrite, et les illustrations me prennent pas trop de temps... je pense la poster demain ou dans quelques jours si j'ai pas le temps de scanner.
merci pour ces encouragents, ce rp me tient à coeur.
je viens de lire celle d'olta ( sur xm, l'autre je me rapelle plus de rien, il faudrait que je relise

) et j'aime beaucoup... l'esprit béonide loin de chez lui... ça me rapelle aussi quelque chose

Posté : 07 mai 4:40
par oltaric
knessir a écrit :Je suis arrivé en même temps qu'eux, mais moi, pas de dédicace spéciale

T'inquiète mon cher Knessir je suis loin de t'avoir oublié
@iarn... pour l'autre j'ai du le relire moi-même avant de reposter donc t'es largement pardonnée

Posté : 07 mai 23:35
par Partik
Bon juste pour préciser que le dernier texte que j'ai posté, j'l'ai pas vraiment travaillé hein... donc il risque d'être Zarb ou moche par endroits...
Le pire c'est qu'j'ai pas réussi à sortir c'que j'voulais...
Posté : 08 mai 9:37
par knessir
Je suis la vague des récits qui se republient et ajoute un chapitre au Livre saint de Sythis.
(J'adore Iarn au passage)
Posté : 08 mai 9:43
par Abbyson
J'adore

Posté : 08 mai 12:34
par Iarnvida
knessir a écrit :
(J'adore Iarn au passage)
je sais que tu m'adore...
edith : deuxieme chapitre posté...... -_-"
GRAND merci à rhalph, sagres et vilmar de m'avoir fait remarqué de grosse bêtises qui y figurait

Posté : 09 mai 12:27
par Lusankya
Bon, comme d'hab Iarn, histoire intéressante.
par contre, c'est qui sur le dessin ?
Posté : 09 mai 13:18
par Pargias
A mon avis c'est Rhalph avec le loup qu'il vient de tuer!
Posté : 09 mai 15:32
par Iarnvida
en effet.
