Page 108 sur 112

Posté : 03 mars 23:11
par meconnu
ouais c'est ce que j'ai dit a pargias en lisant aussi, on dirait un fonctionnaire qui parle a son subordonné :huk:

Posté : 04 mars 9:43
par Pargias
Ouaip, mais comme il m'a dit que ça lui allait quand même, ... :D

Et puis il était peut-être plus préoccupé par ce qui était sur le point d'arriver. :roll: Peut-être ferai-je une retouche plus tard ...

Posté : 05 mars 22:24
par knessir
Nouvelle suite du "Livre Saint de Sythis" en espérant que vous lirez ce long chapitre :P

Posté : 06 mars 18:27
par Phoebus
RP parlant Mémoires d'un caillou est trés bien écrit ...
RP parlant ... (rien à voir avec la réalité)

Car le sauveur d'Xm reste scellé à son caillou (j entends qu il est assoupi sur sa forteresse).. Il médite peut être sur le pouvoir bienfaiteur de ses uniques
(artifices qui assurent sa gloire)...
Ha suis je mauvaise langue, il doit tuer les loups par télépathie ..

Posté : 06 mars 19:03
par Turak
Sì tû îñterþrëtës mes eçrits çõmme étañt céllês d'úñ méssiê òù d'ûnê áütrè dïvíñïtê, jé váìs dévóìr tê décëvòír, Phoèbus : tû tè plãntès lõùrdëmèñt... j'äî mëmé bièn dú mál ã comþrèndrê çé qùï peut t'amëñér cròìrê üñé tëlle bëtíse.

Jé më çøntènté d'àpþõrtèr únë vìsîòn dès ëvëñèméñts.
Må vìsíön dé Chasséùr, mëmbre du Cãmp êt quì, jè pèñsé, pòúvåit ävóîr sön ùtîlïtë þöùr cömþréñdré cé qüî s'èst deróùlê derñiërèmënt.
Et ma visîóñ dé sîmþlê ixémíên, ètrôítê ët sübjëçtívê.

Ceþeñdåñt, j'ài pässê dës ánñéès ã traqùer lës lóups ët ä tãnker lâ tåñíère... jê þénse que lës drèsséûrs åçtüêls þoürrönt tè le cônfîrmêr, sì bèsôìn est. Jè ñe þêrmëttråì þäs â üñ ñóùvèåü-né dè mê fãìrê des réþròchês lã-déssùs.

Suîtë á ünê decìsiõñ çollèctívê âú Camp, nöus ávoñs çhôísí dê detrûìré votrê Orbé èt dê còmmeñçèr ä åbáttre lès lóuþs sölìtåïrés, þoúr vòûs motîvër â nøùs ãîdèr. Nòus åvòñs dòñç láîssë lä tåñìêré dé çote pöúr üñ moméñt, lè tëmps dé lès châssër dàñs lés diffêrëñtês zônes.
J'ën âì dõnç prôfïtè þóúr ällër më pøsèr sur lâ förterêssè, eñtrè mês räíds cøñtrè les löüps sölitâîrés de lâ zõñe bêòñîdê, pøúr lës ãìdèr á lã cöñsërvér.


Mâis il y ã qùelqùes lùnês, j'en aì ëü âssêz ët, pröfìtânt de mâ rénäìssãnçë, j'äí çhäñgë dé métìer... çè qüì ne fîgùré pâs ënçõrè dans mês "mèmóîrès".
Sî tü avåís prïs lä þeínë de régârdêr tôñ hìstòriquë, tú åüräïs þü vøir qùë jë t'ävâïs mèmè ênvõyè qúëlqúés ärmës dê mã çrèatîón...

Møràlitê : àvañt dë l'ôùvrír, èssâyé dé çöñnèçtër tes déux neuròñés... çõmmëñt péút-õñ ãgrësser qùèlqû'úñ sáñs åvøír ün mìñïmùm dë çartes eñ mäîñ ?

Posté : 06 mars 19:26
par Phoebus
:D

Mon ami (car je n ai aucune animosité à l'encontre des béonides ou autres créatures Xmiennes .. je fais partie de ceux que tu classes dans les utopistes ou les rêveurs) je conçois que nos positions différent légèrement, et notre interprétation des faits également. Mais nous n avons attendu le réveil de Turak, ni des chasseurs, pour nous manifester ..
(bien sûr sans succès puisque ce n est pas notre métier)
D'où ma contestation sous forme légèrement ironique ...

Quant à l'Orbe c est une création de Xaero face au manque de réactivité et à l'impuissance relative des chasseurs (si tu sors d'hibernation je t informe qu il y avait une grève ....).

Concernant mon historique je te remercie, il m arrive aussi de rendre service aux autres peuples ;) J avoue que je garde rarement les armes, ma bougeotte maladive m amenant a me faire fraguer assez souvent.
Tu dois alors faire moins de bruit et être plus efficace que tous ceux qui aboient et ne font rien, ou ceux (dans mon cas) qui pensent pouvoir faire appel à la raison collective (en vain) ..

Il ne s agit pas d une agression mais d'une simple contestation de ton récit (trés bien écrit, je le répète) sur le fond ..


:P

Posté : 07 mars 13:54
par Turak
Lé sëul dêcälågé qu'íl existé ëntrê mès êcrïts et mês ãçtes ëst tëmpôrêl : îl ÿ â ùñe bòñnê semainè dé dèçálägê. Dönc nøn, cê ñ'etâít ëñ ríèñ de bélles pårölës én l'åìr.

Eñfíñ, pøür fínír, j'áï 3 uñîqûes dêpûìs úñ boñ møis... et jâmåìs pérsónñè n'ä êssãyê dê me lês preñdré, àlórs quë nêkkô ét n'ímþórte qúël võlëúr áûrâîént fâít l'áffàìrè. En fäit, sëùl wârrìór m'eñ ã þrîs únê, mâìs íl ñ'ä þâs dù le vòìr püisqüê je l'àì rètrouvéë éñtrè les máíns des dìëux.
Dõnç bon, avãnt dê þarlêr d'ábús, dê rålêr êt de båsser lés bràs, çómbáttêz ;)

On va finir cette conversation par MP, pour ne pas polluer davantage ce sujet.

Posté : 07 mars 14:44
par Phoebus
:?

Je tiens à m excuser auprés de Turak de propos durs que j ai tenu à son encontre, suite à son RP .. que ce soit sur ce forum ou par message Mp que je lui ai adressé sur le jeu ...

Je ne connais pas le joueur et me suis un peu emporté .. J en suis sincèrement désolé.

Posté : 07 mars 15:38
par Pargias
Je pense que ta principale erreur, Phoebus, a ete comme l'a souligne Turak d'oublier que le RP etait ecrit avec un certain decallage dans le temps, comme c'est finalement le cas de la plupart des RPs, meme ceux qui suivent l'actualite du jeu! ;)

Posté : 07 mars 20:43
par Volke
C'est déjà bien de s'excuser ! ;)

On a toujours un droit de lynchage sur Phoebus ?! :D

Posté : 18 mars 14:25
par RobeNoire
Très exquis ton RP Eowin. Ça promet ! :)

Posté : 18 mars 17:03
par koutourou_le_coucou
Pourquoi ca doit toujours commencer par la naissance ? Je voudrai bien voir une histoire commencer par la Mort...

Tiens si un jour j'ai le temps je vais en faire une courte....

Posté : 18 mars 17:15
par RobeNoire
RobeNoire installe un piège à rat au sol.

Parce que la naissance est le début de tout Koutou :euh:
D'ailleurs, ce n'est qu'après avoir posté mon RP que j'ai lui celui de Eowin et que j'ai constaté que j'avais fait la même chose :oops:

Posté : 18 mars 17:56
par Eowin
Merci beaucoup Robenoire !

Et oui, Koutou, j'allais pas écrire ma mort... Je suis trop jeune pour mourir !

Pour la suite, faudra attendre ma chère jumelle

Posté : 18 mars 20:05
par knessir
Ah boooon iarn, alors tu vas devenir démon !!!! :shock: :shock: :shock:

(J'ai pas trop mal fait le coup du gars surpris 6 mois en arrière ??)

Jolie fin néanmoins ;)

Posté : 18 mars 20:44
par Iarnvida
en meme temps, j'ai tué rhalph y'a six mois... ( 'vache 6 mois ! ) j'allais pas rester béo.... :D

Posté : 20 mars 9:44
par bruzzz
Un peu à la bourre, comme d'hab', mais, superbe, ton récit, Eowin.
Gageons que celui de Polgara soit un même régal.

Posté : 25 mars 16:01
par RobeNoire
Voilà la deuxième partie de mon RP est là. Cette fois j'ai fait plus attention à la mise en page et j'ai essayé d'éliminer le plus de fautes possible.... :oops:

Posté : 28 mars 15:10
par Pargias
Maintenant que Sythis a donné une preuve de sa puissance, Iarnvida sera-t-elle prête à lui accorder son attention? ;)

Posté : 28 mars 20:33
par knessir
Quel plaisir de relire les textes d'Olta...

Un chasseur futur dresseur de loupiot ?

Posté : 29 mars 5:05
par oltaric
Merci mon cher Knessir... mais la finalité n'est pas encore là ;) ... A suivre...

Posté : 04 avr. 21:55
par Denethor
Mais quel traitre cet Oltaric !!
M'enfin son récit est sympa... et au combien suspect, j'aime ça.^^
Bon, va falloir penser à inscrire dans les valeurs béo la Trahison. :P

Posté : 05 avr. 9:22
par koutourou_le_coucou
Amis et ennemis xmiens, apprenez auprs d'Oltaric comment trahir avec classe :P

J'adore olta, continues :)

Posté : 14 avr. 21:16
par Chauff
J'adore les textes de Xo.

Très bel homme ! :D

Posté : 15 avr. 4:12
par oltaric
Très joli rp Xo... rempli d'humour et tout... bon par contre un peu triste la finalité qui ne fait guère avancer le problème...