Page 105 sur 112
Posté : 10 janv. 9:08
par meconnu
Adieu boss !
Posté : 10 janv. 10:09
par Pargias
Adîèu Bòzzër, þêut-étre á ùñ dê çé$ jôùrs däñs üñé aütrè viè, içï óù åi££ëúrs!
Posté : 10 janv. 17:43
par koutourou_le_coucou
Tchô camarade, à une prochaine !
Posté : 11 janv. 10:34
par Poppu
à jamais certainement

Posté : 14 janv. 19:04
par knessir
Waaaaah Méco, comme c'est bien ton chapitre !!
Posté : 14 janv. 19:11
par meconnu
ben trois semaines avec une fluffy qui t'emmerde dès que tu fais autre chose... forcément on finit par faire qqchose qui passe quoi
edit : tiens au fait j'ai remarqué que je fais une allusion au deuxième livre alors que j'ai jamais finit le rp dans lequel je vais le chercher

Posté : 14 janv. 19:23
par Fluffy
C'est soit ça, soit tu me parles de tes expériences dégueux !

Posté : 14 janv. 20:00
par meconnu
nan c'pa vrai, j'écris des monologues interminables à Eowin sur les tentacules, j'explique à l'occasion dans le détail à Agar des choses aussi capitales que l'importance extrême du retournement de vaches nocturnes dans les champs pour un plan de domination du monde, et d'autres conneries, qui ont gagné a ne pas être sur le forum parce que j'étais pas encore assez bourré pour passer ce pas là xD
Posté : 15 janv. 3:12
par koutourou_le_coucou
Pas mal votre histoire meco et fluffy, mais si je puis me permettre, y a une ou deux fautes j'ai l'impression

Posté : 15 janv. 8:56
par meconnu
ben j'ai relu une fois, fluffy aussi, mais bon on est jamais à l'abri d'une inattention jeune homme ^^
Posté : 15 janv. 18:25
par Nathair
meconnu a écrit :jeune homme ^^
rhoo la vanne !

Posté : 18 janv. 19:58
par Nova
Amis du soir, bonsoir.
J'ai supprimé mon rp. Je le trouvais trop peu explicite, rempli de détails inutile. J'en referais un autre avec plus de stabilité et de cohérence dans pas longtemps je l'espère !

Posté : 18 janv. 20:27
par Abbyson
Salut à vous! Si j'en ais l'occase je publierais le Rp de ma resurection vers les prochaines vacs (si j'ai le temps de faire passer l'ammas de lettres immondes que j'ai sur Word au stade de Rp acceptable

)
Posté : 18 janv. 20:41
par Nova
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul !

Posté : 18 janv. 20:45
par Abbyson
Moi aussi

j'avoue que j'ai hate de connaitre le tien
Par contre pour moi ce serat une première Oô'
Posté : 18 janv. 21:03
par Nova
Bonne chance alors ! Je ne doute pas de toi !

Posté : 18 janv. 21:51
par Abbyson
C'est gentil, Nova

(oh oui, j'adore la différence entre le Rp et le HRp...

)
Posté : 20 janv. 11:26
par Nova
Merci à Derfeld pour ses corrections !

Posté : 21 janv. 13:11
par Derfeld
Il n'y a pas de quoi, ce fut rapide!
Posté : 22 janv. 14:06
par Nova
J'aime beaucoup Olta' ! Surtout cette façon que tu as de raconter les choses. Je ne saurais l'expliquer mais j'aime beaucoup. Un truc m'a fait rire, c'est le: "
les restes ".

Posté : 22 janv. 15:50
par oltaric
La reprise est dure mon cher Nova niveau rp... perso celui-ci ne me plait guère mais il est comme il est... j'aimerai retrouver le fil du faiseur de vie et peut-être le fil d'autre chose pour sortir des trucs comme je les aime (si tu trouves mes propos pas clairs t'inquiète c'est normal

)
Enfin merci quand même

Posté : 22 janv. 16:17
par Pargias
En effet la reprise est souvent difficile. M'enfin, ça fait tout de même du bien de te voir te remettre à l'ouvrage. Il faut bien recommencer quelque part...
Posté : 22 janv. 18:39
par Nova
Ah ! Pargias aussi !
J'ai le droit de croire que le rp n'est pas mort ? =D
Posté : 25 janv. 7:22
par Sagres
Denethor!!! J'adore.
Posté : 26 janv. 0:41
par Abbyson
Abbyson a écrit :Salut à vous! Si j'en ais l'occase je publierais le Rp de ma resurection vers les prochaines vacs (si j'ai le temps de faire passer l'ammas de lettres immondes que j'ai sur Word au stade de Rp acceptable

)
Même pas foutu d'attendre que viennent les vacs, je m'y suis pris tout de suite, un grand merci a Bruzz pour sa contribution apportée à ce recit
