Forum Roleplay du jeu
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 10 janv. 9:08
Adieu boss !
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 10 janv. 10:09
Adîèu Bòzzër , þêut-étre á ùñ dê çé$ jôùrs däñs üñé aütrè viè, içï óù åi££ëúrs!
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 10 janv. 17:43
Tchô camarade, à une prochaine !
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 11 janv. 10:34
à jamais certainement
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 14 janv. 19:04
Waaaaah Méco, comme c'est bien ton chapitre !!
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 14 janv. 19:11
ben trois semaines avec une fluffy qui t'emmerde dès que tu fais autre chose... forcément on finit par faire qqchose qui passe quoi
edit : tiens au fait j'ai remarqué que je fais une allusion au deuxième livre alors que j'ai jamais finit le rp dans lequel je vais le chercher
Fluffy
archiduc
Messages : 1583 Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
Message
par Fluffy » 14 janv. 19:23
C'est soit ça, soit tu me parles de tes expériences dégueux !
fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 14 janv. 20:00
nan c'pa vrai, j'écris des monologues interminables à Eowin sur les tentacules, j'explique à l'occasion dans le détail à Agar des choses aussi capitales que l'importance extrême du retournement de vaches nocturnes dans les champs pour un plan de domination du monde, et d'autres conneries, qui ont gagné a ne pas être sur le forum parce que j'étais pas encore assez bourré pour passer ce pas là xD
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 15 janv. 3:12
Pas mal votre histoire meco et fluffy, mais si je puis me permettre, y a une ou deux fautes j'ai l'impression
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 15 janv. 8:56
ben j'ai relu une fois, fluffy aussi, mais bon on est jamais à l'abri d'une inattention jeune homme ^^
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 15 janv. 18:25
meconnu a écrit : jeune homme ^^
rhoo la vanne !
Entête, Humidité, Aliénation
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 18 janv. 19:58
Amis du soir, bonsoir.
J'ai supprimé mon rp. Je le trouvais trop peu explicite, rempli de détails inutile. J'en referais un autre avec plus de stabilité et de cohérence dans pas longtemps je l'espère !
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Abbyson
archiduc
Messages : 820 Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
Message
par Abbyson » 18 janv. 20:27
Salut à vous! Si j'en ais l'occase je publierais le Rp de ma resurection vers les prochaines vacs (si j'ai le temps de faire passer l'ammas de lettres immondes que j'ai sur Word au stade de Rp acceptable
)
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 18 janv. 20:41
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul !
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Abbyson
archiduc
Messages : 820 Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
Message
par Abbyson » 18 janv. 20:45
Moi aussi
j'avoue que j'ai hate de connaitre le tien
Par contre pour moi ce serat une première Oô'
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 18 janv. 21:03
Bonne chance alors ! Je ne doute pas de toi !
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Abbyson
archiduc
Messages : 820 Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
Message
par Abbyson » 18 janv. 21:51
C'est gentil, Nova
(oh oui, j'adore la différence entre le Rp et le HRp...
)
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 20 janv. 11:26
Merci à Derfeld pour ses corrections !
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Derfeld
exorciste
Messages : 600 Enregistré le : 16 mars 17:15
Message
par Derfeld » 21 janv. 13:11
Il n'y a pas de quoi, ce fut rapide!
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 22 janv. 14:06
J'aime beaucoup Olta' ! Surtout cette façon que tu as de raconter les choses. Je ne saurais l'expliquer mais j'aime beaucoup. Un truc m'a fait rire, c'est le: "
les restes ".
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 22 janv. 15:50
La reprise est dure mon cher Nova niveau rp... perso celui-ci ne me plait guère mais il est comme il est... j'aimerai retrouver le fil du faiseur de vie et peut-être le fil d'autre chose pour sortir des trucs comme je les aime (si tu trouves mes propos pas clairs t'inquiète c'est normal
)
Enfin merci quand même
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 22 janv. 16:17
En effet la reprise est souvent difficile. M'enfin, ça fait tout de même du bien de te voir te remettre à l'ouvrage. Il faut bien recommencer quelque part...
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 22 janv. 18:39
Ah ! Pargias aussi !
J'ai le droit de croire que le rp n'est pas mort ? =D
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 25 janv. 7:22
Denethor!!! J'adore.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Abbyson
archiduc
Messages : 820 Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
Message
par Abbyson » 26 janv. 0:41
Abbyson a écrit : Salut à vous! Si j'en ais l'occase je publierais le Rp de ma resurection vers les prochaines vacs (si j'ai le temps de faire passer l'ammas de lettres immondes que j'ai sur Word au stade de Rp acceptable
)
Même pas foutu d'attendre que viennent les vacs, je m'y suis pris tout de suite, un grand merci a Bruzz pour sa contribution apportée à ce recit
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?